Les forums JOL

Acidblad

Dernières publications

RSS
1 décembre 2008 à 13:12 - Messages
oui, la 4ème est sublime au niveau des contrastes très profonds entre le sombre et la lumière, avec au milieu un paradis réalis... Lire la suite
30 novembre 2008 à 18:18 - Messages
C'est probablement le score de coup critique. C'est une stat que t'as dans certaines pieces, et XXX de cette stat = 1% de crit.... Lire la suite
29 novembre 2008 à 16:42 - Messages
Sa amusait Amboss de faire ce concours, il a bien raison ;) j'ai pas d'Iphone non plus, mais tant pis, au moins ceux qui en ont... Lire la suite
18 novembre 2008 à 12:38 - Messages
Des enfants déguisés en vieil alien quoi, sauf que le masque ne veux plus se décoller :p/HS Shuuuuuuuuu sa me manque de voir ta... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:58 - Messages
Pareil, sa rend le jeu trop facile, sa serait plus skill si l'attaque tape dans le vide si on la fait et que la personne est lo... Lire la suite
11 novembre 2008 à 22:45 - Messages
Bien remarqué mon mygo ;) (sors un peu dehors de temps en temps aussi pour ta santé en plus de mater 10x les vidéos^^)Sinon j'... Lire la suite
7 novembre 2008 à 20:54 - Messages
Le choix est très dur : les asmodiens ont la classe, les élyséens sont plus beaux (à mon gout, totalement subjectif).Cela dit, ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 15:41 - Messages
Je vais tenter de simplifier les explications car c'est compliqué. C'est très contemporain, c'est dans la musique atonale ce qu... Lire la suite
Ben je trouve pas d'exemple de qualité sur internet, mais si sa vous intéresse je peux essayer ce weekend de vous faire entendr... Lire la suite
On peut également faire des choses assez magnifiques sans ces contraintes, mais le truc assez fameux dans la musique atonale do... Lire la suite
5 novembre 2008 à 12:55 - Messages
Perso en attendant Aion, j'ai énormément de boulot, je fais toujours beaucoup de musique, pas mal de concert prévu, et je fais ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 12:44 - Messages
Je comprends l'inquiètude de l'OP, il est vrai que ça serait dommage si les Aèdes ne suffisaient pas a eux seuls comme heal dan... Lire la suite

Jeux

Acidblad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Acidblad a joué à :
    World of Warcraft (2005-2008)

Critiques

Acidblad n'a publié aucune critique de jeu.