En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Euh ça m'a choquée les bruitages de L2 dans la vidéo

Mis à part ça euh... j'ai pas trouvé de réelle originalité, on dirait un Lineage II croisé avec Prince of Persia (le coup de courir sur les murs), le tout dans un univers plus asiatique que d'habitude.

Mwai bof hein, on dirait un MMO classique de plus.
(mais bon c'est pas sur une seule vidéo qu'il faut juger, je fouinerai un peu plus )
(pour deux personnes au dessus)

C'est ptet plus clair là nan ?
Ou pour résumer : "la vidéo est naze, ça fait pas innovant".

Effectivement nan, avant de voir la vidéo je ne connaissais pas B&S du tout, même pas de nom. Ca donne juste pas envie (surtout avec des personnages aussi déformés). Faudra vraiment que je trouve mieux sur ce jeu.
sinon en attendant je m'ennuie ... je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie
si quelqu'un veux commencer un MMO sympa avec moi je suis partant parce que là ... je m'ennuie ... wow m'ennuie rappelz m'ennuie pangya m'ennuie war m'ennuie ... je sais plus ou aller xD
Citation :
Publié par daflip
sinon en attendant je m'ennuie ... je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie
si quelqu'un veux commencer un MMO sympa avec moi je suis partant parce que là ... je m'ennuie ... wow m'ennuie rappelz m'ennuie pangya m'ennuie war m'ennuie ... je sais plus ou aller xD
Moi je reviens d'Aion là. En RVR vite fait avec un Clan vite fait aussi (mais vite fait) a burst DPS sous SOC en non stop regen mana avec Templier spam grapin. Un p'tit peu de craft equipement StormDrake pour 15% CC et 25% DDS en proc boubou pour dispell/heal zone (je pense faire une Macro).

Sinon pour le tout info Blade & Soul c'est là : https://forums.jeuxonline.info/forum...?f=172&jeu=856
Et perso j'aime bien, c'est proche de la réalité quoi.
j'ai envie de changement mais je vois trop souvent les lettres w. o. w. dans tout les sites et forum MMO ...
juste pour redire qu'AION ne tuera pas wow mais lui fera mal, très mal et c'est pas plus mal.
xD
Ouais ouais, il va lui faire comme aoc et war lui ont fait mal, c'est à dire lui arracher un poil de sourcil avec une pince à épiler. ça fait mal 15 secondes et après on a oublié.

Sinon en attendant, je me marre en regardant les vidéos de Dfo qui sont bien tripante tellement le jeu ressemble à rien
Citation :
Publié par Heldaar
Ouais ouais, il va lui faire comme aoc et war lui ont fait mal, c'est à dire lui arracher un poil de sourcil avec une pince à épiler. ça fait mal 15 secondes et après on a oublié.

Sinon en attendant, je me marre en regardant les vidéos de Dfo qui sont bien tripante tellement le jeu ressemble à rien
Je suis tout à fait d'accord, car je constate que beaucoup de personne en on raz le poil du *** de WoW qui devient répétitif à HL et THL ...
Mais comme l'extension va sortir bientot c'est vrai que l'impact de Aion serra moindre ( ils ont prévu le coup ) ...

Dfo
Prévu le coup? C'est sur, ils ont calibré la sortie de leur extension pour qu'elle sorte 6 mois avant un jeu qui ne risque pas de les détrôner. On voit tout de suite le lien
Citation :
Publié par Leandor
Prévu le coup? C'est sur, ils ont calibré la sortie de leur extension pour qu'elle sorte 6 mois avant un jeu qui ne risque pas de les détrôner. On voit tout de suite le lien
Et en plus ils ont même prévu la date de sortie d'Aion qui devait pas sortir à cette date... sont forts, très forts
ils ont des devins chez blizzard qui viennent du grand nord des grands costauds super balèze qui devinent quand un jeu concurrent sortira même si les développeurs de ce dernier ne le savent pas encore
d'un coté 6 mois c'est le temps qu'un casu met pour devenir HL sur wow le temps de devenir 80 et de faire toute les instances après ça ils sont accro et veulent leur stuff kik00pik
Citation :
Publié par Mygollas
Et en plus ils ont même prévu la date de sortie d'Aion qui devait pas sortir à cette date... sont forts, très forts
Faut pas tout prendre au premier degré ... même le deuxieme parfois
No problem

Sinon ba en atendant je rejoues aux anciens jeux sur PS1 par nostalgie
( FF - BoF - LoD ou encore LoL )
Citation :
Publié par Axelator
Sinon ba en atendant je rejoues aux anciens jeux sur PS1 par nostalgie
( FF - BoF - LoD ou encore LoL )
Final Fantasy(7 et 9) , Breath of fire(3 only) , Legend of Dragon(bullsh1t) , Legend of Legaia(rofl...) ???

Sinon sur PS1 tu as aussi des BON RPGs comme : Valkyrie Profile , Chrono Cross , Vagrant Story , Xenogears , Legend Of Mana
Citation :
Publié par Feii
Final Fantasy(7 et 9) , Breath of fire(3 only) , Legend of Dragon(bullsh1t) , Legend of Legaia(rofl...) ???

Sinon sur PS1 tu as aussi des BON RPGs comme : Valkyrie Profile , Chrono Cross , Vagrant Story , Xenogears , Legend Of Mana
J'ai jamais dit que c'était pas des bons RPGs, c'est juste ceux que je les ai retrouvé tantot, et sinon les autres que tu me cites je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer donc dur de les citer .

Sinon y a aussi Suikoden II que tu as oublier.
Les meilleurs RPGs sont sur (émulateur de) SNES!
Les (très bon) "secret of" (seiken densetsu 3 ), Final fantasy 6, Chrono Trigger, Breath of Fire 1 & 2, Tales of phantasia, super mario RPG....

Bon je retourne voir le concert de Lorie...
Citation :
Publié par Axelator
J'ai jamais dit que c'était pas des bons RPGs
Sinon y a aussi Suikoden II que tu as oublier.
Je sais bien, c'est moi qui te le dis que ce ne sont pas de bon RPGs tes exemples Il sont à peine moyen voir pour certain mauvais...
D'ou mon post qui était la pour te faire découvrir des titres qui son des oeuvres à par entière dans ce qui concerne le RPG sur play 1.
D'ailleurs n'importe quel connaisseur ayant fait un des titre que j'ai citer pourra sans problème te le confirmer.
Par contre il faut maîtriser un peu l'anglais ou avoir un jeux patcher Fr...

Citation :
Publié par daflip
t'inquiète axelator ya toujours des gens mieux que les autres pour te rappeler qu'ils sont mieux
Oui, car c'est flagrant que l'on parle de nous étant donné que nous avons des action direct dans les RPG play1
FTard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés