En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rolor

Bah pour pas être HS, je me fais toujours chier quoi. PC qui date de 5 6 ans, bon à jeter. Reboot quand on veut revenir sur CSS après un alt tab, KK ...
Je m'amuse + en jouant à Tetris sur PSP
T'aurais quand même besoin d'une nouvelle config pour Aion si avec CSS tu freez nan?
>'fin bref pour ma part j'entasse les cadavres de zèbres et de chattes rapides dans l'arrière de ma jeep sur Farcry² en attendant une précise date de sortie pour Aion !
en attendant,

bon c'est parti un peu de lecture, excuser pour les fautes d'orthographe ^^

alors, cette aprem moi, mon frère et son amie décidons d'aller faire du karting
Cooooooooool, 24 euro pour 25 min bon un peu abuser mais c'est les vac, on se renseigne, tout a l'air correct,dans une salle "aéré" on reserve pour 10 personnes, on invite tout le coté de la famille de l'amie a mon frère, bref sa aurais du être un pure moment de détente dans la bonne humeur, sauf que,

On arrive on paie, tout se passe bien, sa fait du bruit, que du bonheur, on commence a s'habiller, on fait nos premier tour de test 5 min puis après 10 min de courses, pause de 10 min et re 10 min de courses, bref, arrivé a notre pause, on comence a raconter nos exploit, nos faufila de pour doubler et tout sa, et la l'amie a mon frére commence a avoir un malaise, perte de connaissance légére, bref on fait appelé les pompiers qui eux se ramène en pointe a 4 avec une trousse de secour et ... et.. un détecteur de CO2 resté accroché sur le sac, la sa commence a bip de partout x)
les pompiers trouvent sa anormal ? normal? y'a 194 dans la piéce normalement on devrais tourné a 20 ou 30 d'après le détecteur, bon allé hop tout le monde parti pour un test pour voir si on va en desintox, bref tout le monde a environ 5 a 6 dans le sang alors que normalement c'est 2 ou 3 maxi..
l'amie a mon frère est transporté au urgence, on lui donne de l'oxygene, et on la transporte sur lille pour la mettre sous pression bar? pour lui faire diminué le CO2,

Conclusion si vous faite du karting faite gaffe si c'est pas aéré, bref moi j'ai quasiment rien enfin je pense? j'ai pas fait les test tout le monde n'a pas pu le faire, j'espère juste que j'ai rien^^ en dessous de 6 on a rien et c'est aussi selon notre carrure )

voila comme quoi j'ai froler de pret le rattage a l'obt si il y a
mdr, exactement le genre de truc a quoi on pense pas du tout quand on va faire du karting quoi

Je sais pas si c'est réellement dangereux ça, mais le truc de la boite a décompression, ça me fait penser a quand ont fait de la plonger, et qu'ont remonte trop vite a la surface.

Sinon t'aurais pas loupé grand choses, a mon avis l'OBT ça va être closed pour les français^^
Citation :
Publié par Syrion
mdr, exactement le genre de truc a quoi on pense pas du tout quand on va faire du karting quoi

Je sais pas si c'est réellement dangereux ça, mais le truc de la boite a décompression, ça me fait penser a quand ont fait de la plonger, et qu'ont remonte trop vite a la surface.

Sinon t'aurais pas loupé grand choses, a mon avis l'OBT ça va être closed pour les français^^

Parles pas de malheur ! J'ai dis : PRIE !
Citation :
Publié par Alumina
Niark yen a qui on du/pas de bol ! x) ..
et l'amie de ton frère et dans un caisson hyperbare
ui voila dans un caisson tout isolé^^

le pire de tout c'est que j'ai discuté avec le gérant
il me sort : et encore la ils nous disen que 194 c'est beaucoup mais l'été avec la chaleur c'est 3 fois pire !
Citation :
Publié par jeremy62
ui voila dans un caisson tout isolé^^

le pire de tout c'est que j'ai discuté avec le gérant
il me sort : et encore la ils nous disen que 194 c'est beaucoup mais l'été avec la chaleur c'est 3 fois pire !
Mdr ben oui attend! Avec un peu de chance le mec tombe dans les vappes avant de faire son tour de Kart, et la c'est 100% de bénef. pas d'essence dépenser,pas d'usures des pneus. La belle vie quoi!
Citation :
Publié par Syrion
Mdr ben oui attend! Avec un peu de chance le mec tombe dans les vappes avant de faire son tour de Kart, et la c'est 100% de bénef. pas d'essence dépenser,pas d'usures des pneus. La belle vie quoi!
mdr attend il nous resté tous 10 min a faire!
demande de rembourssement il nous a remboursser la moitié de la somme a tous,

arrete de prié tu va porter malheur
Citation :
Publié par andymaniak
en attendant je joue en coréen XD

comme sa j'attends pas la même chose que vous XD j'attends juste les joueur moi pas le jeu
lool mouè mais toi tu peux toujours attendre^^
Repassée sur Silkroad : pouah quelle daube, dommage ça aurait pu être sympa les européens mais... mais non, c'est SRO quoi

Cabal : lassée

RappelZ : beuârk, marre

...Bon bah zut hein ! Allez hop j'suis retombée sur NWN2, il m'avait déçue mais pour m'occuper tant qu'à faire bah hop campagne solo motb vu que je l'ai jamais finie...

Ensuite j'crois que j'vais retourner sur les émulateurs snes/64, ça occupe ça occupe...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Repassée sur Silkroad : pouah quelle daube, dommage ça aurait pu être sympa les européens mais... mais non, c'est SRO quoi

Cabal : lassée

RappelZ : beuârk, marre

...Bon bah zut hein ! Allez hop j'suis retombée sur NWN2, il m'avait déçue mais pour m'occuper tant qu'à faire bah hop campagne solo motb vu que je l'ai jamais finie...

Ensuite j'crois que j'vais retourner sur les émulateurs snes/64, ça occupe ça occupe...
Ah bien tien justement je me re refait Breath of fire 3 sur émule ps1 :^p (j'ai le jeu mais plus de ps1 ^^') sa fait passer le temps~
[HS]PS3 => Falait que je choisisse entre et un new pc...ya pas photo
PS2 => Lentille morte après avoir laisser mon neveu maté son DVD des téléteubiz dessus...R.I.P T_T

Et de toute façon je crois bien que la PS3 ne li pas les jeu PS1 :/[/HS]
Ben moi en attendant la sortie d'aion (ayant arrete WAR qui ne ma pas convaincu) je suis reparti jouer a CSS et BF2, mais a dose homeopathique.

Je capitalise du temps offline pour renflouer mon capital de nolifing aupres de ma femme ^^
Citation :
Publié par trollkien
Je capitalise du temps offline pour renflouer mon capital de nolifing aupres de ma femme ^^
Capital qui risque de vite chuter à la sortie eu d'aion ^^.

De mon coté, j'm'installe Tomb raider Anniv. ca va me faire patienter.... jusqu'à 17heure -_-.
Citation :
Publié par Mikedragon
Et de toute façon je crois bien que la PS3 ne li pas les jeu PS1 :/
Elle les lit Tout au moins la 60go

C'est comme ça que je me suis refait Final Fantasy VII il y a peu
Moi en attendant j'vais ptete me farcir ROII aujourd'hui en attendant ce soir ou demain pour l'ont chinoise .

Après bah j'attendrais d'autre OBT pour en arriver a la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés