en attendant,
bon c'est parti un peu de lecture, excuser pour les fautes d'orthographe ^^
alors, cette aprem moi, mon frère et son amie décidons d'aller faire du karting
Cooooooooool, 24 euro pour 25 min bon un peu abuser mais c'est les vac, on se renseigne, tout a l'air correct,dans une salle "aéré" on reserve pour 10 personnes, on invite tout le coté de la famille de l'amie a mon frère, bref sa aurais du être un pure moment de détente dans la bonne humeur, sauf que,
On arrive on paie, tout se passe bien, sa fait du bruit, que du bonheur, on commence a s'habiller, on fait nos premier tour de test 5 min puis après 10 min de courses, pause de 10 min et re 10 min de courses, bref, arrivé a notre pause, on comence a raconter nos exploit, nos faufila de pour doubler et tout sa, et la l'amie a mon frére commence a avoir un malaise, perte de connaissance légére, bref on fait appelé les pompiers qui eux se ramène en pointe a 4 avec une trousse de secour et ... et.. un détecteur de CO2 resté accroché sur le sac, la sa commence a bip de partout x)
les pompiers trouvent sa anormal ? normal? y'a 194 dans la piéce normalement on devrais tourné a 20 ou 30 d'après le détecteur, bon allé hop tout le monde parti pour un test pour voir si on va en desintox, bref tout le monde a environ 5 a 6 dans le sang alors que normalement c'est 2 ou 3 maxi..
l'amie a mon frère est transporté au urgence, on lui donne de l'oxygene, et on la transporte sur lille pour la mettre sous pression bar? pour lui faire diminué le CO2,
Conclusion si vous faite du karting faite gaffe si c'est pas aéré, bref moi j'ai quasiment rien enfin je pense? j'ai pas fait les test tout le monde n'a pas pu le faire, j'espère juste que j'ai rien^^ en dessous de 6 on a rien et c'est aussi selon notre carrure

)
voila comme quoi j'ai froler de pret le rattage a l'obt si il y a