En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Terranigma FFS !§
Personne n'a cité FFVIII ? C'est outrageant.
Citation :
Publié par Shuu
Deja que tu n'en avais pas,mais la tu viens de perdre toute crédibilité :S
ok prochaine fois jme ferais plaiz en jouant a des vieux jeu que j'aime pas sur des vieille consoles plus en vente promis =(
rah c'est rageant je suis pas "underground" la !
vite rentrons dans le rend ! =)
et après ça se plain que les joueurs de wow sois des moutons ^^
Citation :
Publié par daflip
ok prochaine fois jme ferais plaiz en jouant a des vieux jeu que j'aime pas sur des vieille consoles plus en vente promis =(
Des vieux jeux qui niquent beaucoup de RPG actuels bien moisis de 10 heures de jeu.
Les émulateurs tu connais ?
Citation :
Publié par daflip
Le rapport avec mon post stp?
Citation :
Publié par Rolor
Des vieux jeux qui niquent beaucoup de RPG actuels bien moisis de 10 heures de jeu.
Les émulateurs tu connais ?
désolé c'est pas mon truc je viens pas vous taunt en lâchant à tout le monde de jouer aux nouveau jeux trop kik00 beau etc ...

Citation :
Publié par Shuu
Le rapport avec mon post stp?
je dis un truc qui me fait plaiz tu viens taunt, jte pisse pas dessus quand tu dis aimer les RPG à l'ancienne ... alors fait de même =)
Citation :
Publié par Lisa_
Moi en attendant jmatte les calendrier 2006 2007 2008 que bellandy m'a filer
(des mecs biensur )
Dommage je suis dans le 2009 !
Shuu est dans le calandriez Mc do
Citation :
Publié par daflip
désolé c'est pas mon truc je viens pas vous taunt en lâchant à tout le monde de jouer aux nouveau jeux trop kik00 beau etc ...

je dis un truc qui me fait plaiz tu viens taunt, jte pisse pas dessus quand tu dis aimer les RPG à l'ancienne ... alors fait de même =)
Quand on s'exhibe, faut accepter la critique. On est pas dans le merveilleux monde d'alice. Ou alors on whine, on part en couille, incohérence, et on en revient au post de Shuu avec son avatar qui me donne envie de brûler le japon tellement il est énervant.
Citation :
Publié par Rolor
Quand on s'exhibe, faut accepter la critique. On est pas dans le merveilleux monde d'alice. Ou alors on whine, on part en couille, incohérence, et on en revient au post de Shuu avec son avatar qui me donne envie de brûler le japon tellement il est énervant.
parle mate la gueule du tien jme suis pendu 3 fois depuis ! xD
Hey je signale ton double post aux modos, je suis trop bon woaa.
On me dit que le mien est moche, mais le tien j'ai toujours du mal à m'habituer à cette tête de ptite gamine chieuse ! C'est sa faute aussi, à taper cette pose là x(
Shuu, Fei et Rolor, même si vos remarques grinçantes font parfois sourire, vous êtes très souvent dans le HS, le flam ou le débat stérile. J'aimerai que vous soyez plus cool sur les forums Aion, merci.
En cas de problème, ma boîte à MP vous est ouverte.

Ce thread n'est de plus pas un thread 'à flood'.
Citation :
Publié par Gozmoth
Shuu, Fei et Rolor, même si vos remarques grinçantes font parfois sourire, vous êtes très souvent dans le HS, le flam ou le débat stérile. J'aimerai que vous soyez plus cool sur les forums Aion, merci.
En cas de problème, ma boîte à MP vous est ouverte.

Ce thread n'est de plus pas un thread 'à flood'.
Seulement ta boîte à MP ... ?

=======> |_|

Bah pour pas être HS, je me fais toujours chier quoi. PC qui date de 5 6 ans, bon à jeter. Reboot quand on veut revenir sur CSS après un alt tab, KK ...
Je m'amuse + en jouant à Tetris sur PSP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés