En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
CS
WoW
Quelques séries : Skins, Dexter, Heroes (j'avais du retard )
Quelques animes : Eyeshild 21, Nabari no Ou, To love Ru, One piece et re re re Elfen Lied (5e fois que je le rewatch).
Moi wow, halo 2 (pour l'histoire ), COD4 et stepmania. Pour ce qui est du côté anime , je viens de revoir une série que j'avais vu en anglais à l'époque qui à été traduit (je comprend mieux d'un coup) qui est Witchblade (24 épisodes seulement) je vous le conseil et la je suis reparti sur Eyeshield 21
bouhhh....
Moi chaipa.. :/

AoC m'a quelque peut dégoûtée des MMORPG par son manque de contenu, de sérieux, etc
j'y ai jouer 15jrs et ai stoppé , depuis je n'ai plus toucher a un jeu PC, on se demande pourquoi...

puka essayer de gratter une clef pour la bêta d'aion

Z'avez pas un bon jeu pour s'occuper ? ^_^

(je déteste Rohan,requiem,silkroad,perfect world .)
FF12, tu t'imagine que les pnj sont des joueurs, et tu te crois dans un mmo
Sinon tu peut aller faire le plein des insultes et vulgarités a la mode sur Dofus, à toi de voir.

Edit: En effet Alpha, Soul eater est très bien.
Citation :
Publié par Panta
FF12, tu t'imagine que les pnj sont des joueurs, et tu te crois dans un mmo
Un mauvais MMO malheureusement.
Grand fan de FF,j'ai vomi plusieurs fois en jouant au 12,meme si le mob design et les environnements sont pas trop mal,ainsi que le systeme de contrats.
Les summons aussi...

Sinon l'histoire lolesque,le systeme de combat immonde (on aime ou on aime pas et j'aime pas DU TOUT,ca me fais trop penser a L2walker,pourtant j'aime bien l2walker..),le chara design...non,vaut mieux rien dire la dessus tellement c'est lamentable (c'est quoi ce hero sorti tout droit des Miserables de Victor Hugo oO).
BREF.
Citation :
Publié par Shuu
Un mauvais MMO malheureusement.
Grand fan de FF,j'ai vomi plusieurs fois en jouant au 12,meme si le mob design et les environnements sont pas trop mal,ainsi que le systeme de contrats.
Les summons aussi...

Sinon l'histoire lolesque,le systeme de combat immonde (on aime ou on aime pas et j'aime pas DU TOUT,ca me fais trop penser a L2walker,pourtant j'aime bien l2walker..),le chara design...non,vaut mieux rien dire la dessus tellement c'est lamentable (c'est quoi ce hero sorti tout droit des Miserables de Victor Hugo oO).
BREF.
C'est vrai qu'il n'arrive pas a la cheville de certains autres ( je pense au IX et au X en particulier, enfin c'est personnel), le système de combat est special, certes (certains aiment), mais je suis d'accord avec toi pour les persos, quand on voit les précédents opus avec des personnages super stylés et charismatiques, suffit qu'il y ai juste des réplique pour savoir qui parle, dans ff12, le design personnages est aussi banals que pour les citoyens, et les répliques sont sorties d'une série "cucu".
Je sais plus ou j'avais vus une critique d'un joueur concernant le personnage Ashe, la GRANDE GUERRIERE, mais qui sort une réplique nunuche dès que l'occase se présente. Enfin bon, je critique, je critique, mais j'ai trop usé FFX, alors faut bien que je m'occupe.
Depuis le 7 "Final Fantasy" n'est plus qu'une étiquette que l'on colle sur un produit tout public pour s'assurer des ventes faramineuses.( je crois que ca a atteint son apogée avec FFX-2)

Heuresement il ya d'autre RPG beaucoup plus intéressant et poussé que c'est machine à pognon... Des oeuvres a part entière pleine de talent et d'originalité car rien n'étant imposé dans leur cahier des charges.
Chrono Cross, Valkyrie Profile, Xenogears, Vagrant story
Citation :
Publié par Mygollas
VIII > all
Meurs.

Citation :
Publié par Cryotech
Hérétique. VII > VIII > all

Ouep VII > VI > X > IX > VIII imo.
Mais sans dec j'ai bien accroché au 8 tout de meme,il faut vraiment tenter de comprendre l'histoire,et surtout la fin,qui est une des plus compliquée mais aussi des plus interessante jamais vue.

Citation :
Publié par Lucile27
Depuis le 7 "Final Fantasy" n'est plus qu'une étiquette que l'on colle sur un produit tout public pour s'assurer des ventes faramineuses.( je crois que ca a atteint son apogée avec FFX-2)

Heuresement il ya d'autre RPG beaucoup plus intéressant et poussé que c'est machine à pognon... Des oeuvres a part entière pleine de talent et d'originalité car rien n'étant imposé dans leur cahier des charges.
Chrono Cross, Valkyrie Profile, Xenogears, Vagrant story
Je n'irai pas aussi loin que toi,mais c'est vrai que le X-2......(mais j'ai quand meme bien aimé y jouer xD)
Chrono Cross est limite aussi bon que FF VII pour moi.
J'ai commencer par le IX et ca reste mon préféré
J'avoue que le XII m'as enormement dessus, pis les animations des magie...ca passe de 1 boule a 3 petites boules, impressionant...
Je viens de regarder sur l'Itune Store, ya un jeu nommé Song Summoner , the unsung Heroes, Dévelopé par Square Enix. ( Style FFTactic j'ai l'impression)
Les 3 critiques sont positives, mais le jeu est en anglais, et 5 balles pour un jeu sur Ipod, je m'en passerais .

Je reste sur ma position avec FF8 et surtout FF9 pour la PS1, j'ai joué a FF7 qu'après avoir joué à ces deux là, sa explique peut être (le décalage des graphisme etc...)
Sinon, personne connaitrais un bon RPG sur xbox 360? ( Je demande l'avis d'un joueur amateur de RPG, pas d'un testeur a la chaîne style jeuxvideo.com x) )
Citation :
Publié par Panta
Sinon, personne connaitrais un bon RPG sur xbox 360? ( Je demande l'avis d'un joueur amateur de RPG, pas d'un testeur a la chaîne style jeuxvideo.com x) )
-Lost Odyssey : long, linéaire, classique mais pas mauvais ( il ma bcp fait pensé à FF8 )
-Infinite Undiscovery : Exclu 360 de chez SquareEnix , gros potentiel... malheureusement le hero est encore un puceau de 15ans (ridicule), le chara design laisse franchement à désirer. Sort dans 1 mois.
Citation :
Publié par Shuu
2009 au Japon,tout ca a cause de la Xbox de merde
Xbox de merde certes, mais je suis bien content xD. J'étais prêt a vendre ma Xbox et à m'acheter la ps3 juste pour FFXIII XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés