Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
On va plutôt aller direct chez sa copine en voiture, tu peux commencer à faire chauffer le moteur, j'arrive.
Elle est majeure, laisse béton.
Citation :
Publié par Slarek
la plasticité du cerveau c'est ce qui permet la réorganisation des connexions en face de nouvel situations, c'est donc un avantage. lis les article sur les intelligence artificielle et l'organisation des neurones. Les population asiatique, elles doivent reconnaître des symbole et non un alphabet phonétique, les asiatique utilisent donc leur deux hémisphère pour lire contrairement au population occidentales, eux aussi récupérent beaucoup plus facilement dans le cas de lésions au niveau du cerveaux.
Allez Sorine, owné par un roux gaucher.
Et toc.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Lui il est roux mais il rox !
Ouai mais il est virtuel lui.
Citation :
Publié par K-Lagan
Non pas besoin mek, les A&O sont organisés, on peut venir direct chez toi en voiture.

Depuis que le mec est devenu A&O il se sent plus pisser sérieux.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Allez Sorine, owné par un roux gaucher.
Et toc.
Heu non, ça ne montre tjrs pas que les gauchers sont "meilleurs" que les droitiers, juste que leur cerveau a un avantage sur ce point bien précis (qui n'a mais alors rien à voir avec les capacités réelles du cerveau). La réadaptation des connexions est une chose suffisamment rare pour être inutile a grande échelle!
NAN MAIS LOL ON ME FAIT PAS AVALER DES COULEUVRES A MOI! (et certainement pas un roux gaucher)
Citation :
Publié par Sorine
Heu non, ça ne montre tjrs pas que les gauchers sont "meilleurs" que les droitiers, juste que leur cerveau a un avantage sur ce point bien précis (qui n'a mais alors rien à voir avec les capacités réelles du cerveau). La réadaptation des connexions est une chose suffisamment rare pour être inutile a grande échelle!
NAN MAIS LOL ON ME FAIT PAS AVALER DES COULEUVRES A MOI! (et certainement pas un roux gaucher)

bon et ça, ça te vas ? http://www.france5.fr/sante/connaitre/W00530/7/

ou tu veux d'autre liens, par contre j'ai pas encore trouvé de doc vidéo.
Citation :
Publié par chocoREM
prouvé scientifiquement. ils ont une réaction bien plus rapide--->>utile au tennis, ping pong....
C'est parce qu'on a passé les deux derniers siècles à brûler et lapider les plus lents.

Alors forcément, ceux qui restent ont de bons réflexes.

Mais heureusement qu'à force de se cacher, ils sont devenus photosensibles.
Citation :
Publié par Toto le Zero
C'est parce qu'on a passé les deux derniers siècles à brûler et lapider les plus lents.

Alors forcément, ceux qui restent ont de bons réflexes.

Mais heureusement qu'à force de se cacher, ils sont devenus photosensibles.
Hophophop... Tu aurais pas fait un amalgame un peux rapide entre les gauchers et les roux toi, par hasard ?
Citation :
Publié par Slarek

J'adore, dans ton article:
Citation :
Premier a priori à faire tomber : les gauchers ne sont pas plus forts que les droitiers dans le sport.
Or la discussion est partie de ça ^^

Pour avoir fait du tennis, je rajouterai que le simple fait d'affronter un gaucher est déstabilisant parce que tout est inversé chez lui et qu'on en a pas l'habitude.
Citation :
Publié par Zodh
Tout le monde le dit ça, c'est vraiment le cas?
Honnêtement je sais pas je me suis jamais tapé de rousse, par contre les dauphins ils puent du dos et ça c'est pas un mythe !
Citation :
Publié par Slarek

Honnêtement je doute que tu trouve une SEULE étude sérieuse concernant ce non-phénomène.

Concernant ce lien je pourrais répondre comme MrLoup (qui se trompe) mais vu qu'ils indiques des stats sur des finales de sport sans indiquer les stats correspondants aux pratiquants de ces dit sport mais je vais plutôt dire : Est-ce que par hasard le simple fait d'être gauchers n'implique pas une déstabilisation de l'adversaire peu entrainé, impressionnable (et aussi sur les autres) et donc un plus grand nombre de licenciés gaucher dans tous ces sports qui se trouvent encouragés dès le départ et persévèrent ainsi mieux que les droitiers?
J'ai la réponse, c'est évident et l'article montre donc bien que ... ben rien (a part que les écoles de journaliste suxxent vraiment)

On peut aussi parler de la manipulation des statistiques (mdlol, "portant sur 4000 participants afin de justifier els chiffres ne portant que sur les finales/demi), l'effet placebo, le hasard etc...
Citation :
Publié par Orald
Honnêtement je sais pas je me suis jamais tapé de rousse, par contre les dauphins ils puent du dos et ça c'est pas un mythe !
tu te tapes des dauphins ?
Citation :
Publié par Sorine
Concernant ce lien je pourrais répondre comme MrLoup (qui se trompe) ...
Euh ça va non, j'arrive encore à faire une quote...
Citation :
Publié par Slarek
l Les population asiatique, elles doivent reconnaître des symbole et non un alphabet phonétique, les asiatique utilisent donc leur deux hémisphère pour lire contrairement au population occidentales, eux aussi récupérent beaucoup plus facilement dans le cas de lésions au niveau du cerveaux.
Je vois pas du tout le rapport.
Notre alphabet est constitué de symbole. Les alphabets asiatiques sont phonétique eux aussi.
Un symbole pour un son, quelque soit la culture. Plusieurs sons/symboles pour une phrase.
Citation :
Publié par MrLoup
Pour avoir fait du tennis, je rajouterai que le simple fait d'affronter un gaucher est déstabilisant parce que tout est inversé chez lui et qu'on en a pas l'habitude.
Pour avoir fait de l'escrime, les gaucher c'est déstabilisant au départ, mais après c'est facile à les own; ils ont une putain d'ouverture
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Notre alphabet est constitué de symbole. Les alphabets asiatiques sont phonétique eux aussi.
Un symbole pour un son, quelque soit la culture. Plusieurs sons/symboles pour une phrase.
Ce qu'il voulait dire c'est que chez nous on a 26 lettres et on fait ensuite des combinaisons. Les associations formant des sons particuliers sont réduites et connues. On est donc capable de prononcer un mot même si on ne l'a jamais vu avant (dans la majorité des cas et pour la majorité des personnes ).

Je sais pas pour l'histoire de l'usage des 2 hémisphères mais il est vrai que la reconnaissance d'un caractère est plus complexe que celle d'un mot et donc que l'organisation cérébrale est différente et le nombre de connexion est plus élevé. De mémoire (mériterait des sources), ces connexions se font durant l'enfance et c'est entre autre pour ça que ces langues sont si dures à apprendre pour nous (européens) alors qu'un gosse baigné dedans arrivera à le baragouiner "facilement" car sont cerveau est encore en croissance.
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Exact MrLoup

http://www.theinquirer.fr/2006/12/21...t_plus_le.html

là il parle de la tonalité, pour la lecture c'est pareil, le fait qu'il faille interpréter les symboles les obliges a utiliser les 2 hémisphères, par exemple pour écrire "puis" tu peut rapproché le symbole "pierre" et le symbole "eau". C'est pour ça qu'il faut apprendre les langues asiatique pour lire exactement ce que veut dire l'auteur (cas pour toute les langues mais disons qu'une traduction dans ce cas la serait très limitante), car toute traduction dans une autre langue serait faussé pas par manque de justesse mais pas manque d'information. En médecine chinoise, l'apprentissage de la langue est un passage obligé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés