|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les roux, mais pourquoi tant de haine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Lui il est roux mais il rox !
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Mais qui es-tu ? |
Trouver plus de messages par Mais qui es-tu ? |
|
Citation :
bon et ça, ça te vas ? http://www.france5.fr/sante/connaitre/W00530/7/ ou tu veux d'autre liens, par contre j'ai pas encore trouvé de doc vidéo. |
![]() |
|
|
Je ne pourrais que conseiller l'épisode de south park sur les roux ! >:[
sinon : http://www.youtube.com/watch?v=0ax6-DLlGmo
|
![]() |
|
|
Hophophop... Tu aurais pas fait un amalgame un peux rapide entre les gauchers et les roux toi, par hasard ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour avoir fait du tennis, je rajouterai que le simple fait d'affronter un gaucher est déstabilisant parce que tout est inversé chez lui et qu'on en a pas l'habitude. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Mais qui es-tu ? |
Trouver plus de messages par Mais qui es-tu ? |
|
Citation :
Concernant ce lien je pourrais répondre comme MrLoup (qui se trompe) mais vu qu'ils indiques des stats sur des finales de sport sans indiquer les stats correspondants aux pratiquants de ces dit sport mais je vais plutôt dire : Est-ce que par hasard le simple fait d'être gauchers n'implique pas une déstabilisation de l'adversaire peu entrainé, impressionnable (et aussi sur les autres) et donc un plus grand nombre de licenciés gaucher dans tous ces sports qui se trouvent encouragés dès le départ et persévèrent ainsi mieux que les droitiers? J'ai la réponse, c'est évident et l'article montre donc bien que ... ben rien (a part que les écoles de journaliste suxxent vraiment) On peut aussi parler de la manipulation des statistiques (mdlol, "portant sur 4000 participants afin de justifier els chiffres ne portant que sur les finales/demi), l'effet placebo, le hasard etc... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toutes façons moi je vous prend tous à tetris.
![]() |
![]() |
|
Sir de Constant |
Trouver plus de messages par Sir de Constant |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je craque quand même souvent pour des rousses elles ont un truc.
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
http://www.theinquirer.fr/2006/12/21...t_plus_le.html là il parle de la tonalité, pour la lecture c'est pareil, le fait qu'il faille interpréter les symboles les obliges a utiliser les 2 hémisphères, par exemple pour écrire "puis" tu peut rapproché le symbole "pierre" et le symbole "eau". C'est pour ça qu'il faut apprendre les langues asiatique pour lire exactement ce que veut dire l'auteur (cas pour toute les langues mais disons qu'une traduction dans ce cas la serait très limitante), car toute traduction dans une autre langue serait faussé pas par manque de justesse mais pas manque d'information. En médecine chinoise, l'apprentissage de la langue est un passage obligé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|