Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le grec blond et roux, sont désigné par le même mot, c'est la culture latine qui a fait des méchant des roux et des héros blonds, ceci bien sur passa par l'église et voila ou on en est aujourd'hui.
les gaucher ont de plus un cerveau organisé de façon différentes, aucun diagramme ne peut expliqué clairement l'organisation contrairement au cerveau des droitiers qui a une organisation plus structuré et connue.

Citation :
Publié par chocoREM
prouvé scientifiquement. ils ont une réaction bien plus rapide--->>utile au tennis, ping pong....
source http://www.medecine-et-sante.com/mal...ergaucher.html
Citation :
Publié par Slarek
les gaucher ont de plus un cerveau organisé de façon différentes, aucun diagramme ne peut expliqué clairement l'organisation contrairement au cerveau des droitiers qui a une organisation plus structuré et connue.

Sauf qu'on a toujours été reniés jusqu'au poignet de porte a droite, on serre la main des gens avec la main droite, levier de vitesse et j'en passe²². Si des droitiers devaient débarquer dans un monde de gauchers ca serait fun tiens²
Citation :
Publié par Peyton
Sauf qu'on a toujours été reniés jusqu'au poignet de porte a droite, on serre la main des gens avec la main droite, levier de vitesse et j'en passe²². Si des droitiers devaient débarquer dans un monde de gauchers ca serait fun tiens²
Ainsi que les portique de metro qui prennent les billets a droite. êtres roux et gaucher c'est pas facile.
Je n'ai croisé qu'un seul garçon roux à mon goût. C'est peu.
Je pense aussi au frère de ma BFF, roux et particulièrement moche.
Je ne prône aucune corrélation.
Rien ne vaut les brun(e)s.

Toutefois je ne m'acharne pas contre les gens dont l'apparence me déplaît, juste contre les imbéciles. Pour eux, je n'ai aucune pitié.
Citation :
Publié par Angora
Ouais mais non. Un roux star de cinéma, beau, toussa, qui attire la donzelle par paquet de douze, c'est plutôt rare en ce moment. Bon, remarque, vu que les acteurs portent toujours des perruques, teintures, etc. Dur de vraiment l'affirmer. :/
D'un autre coté dur de vraiment s'affirmer quand on est roux et gosse vu que 90% de la population se fout de sa gueule. Le bon coté c'est que ceux qui résistent sont blindés

Citation :
Seul les A&O on droit au tof, deso.
Tof en mp?

Citation :
Publié par Slarek

Je sais pas pq tu met ça en source a moins que tu te sois gouré. Ca explique bien que le cerveau n'est pas organisé de la même façon mais pas qu'ils sont plus doués
Citation :
Publié par Sorine
Je sais pas pq tu met ça en source a moins que tu te sois gouré. Ca explique bien que le cerveau n'est pas organisé de la même façon mais pas qu'ils sont plus doués
Car les connexions entre les deux hémisphères sont plus nombreuse,s donc les infos passent mieux de l'un a l'autre, et que la plasticité de notre cerveau font qu'il est plus adaptable, une même fonctions peut être géré par les deux hémisphères.
Citation :
Publié par Slarek
Car les connexions entre les deux hémisphères sont plus nombreuse,s donc les infos passent mieux de l'un a l'autre, et que la plasticité de notre cerveau font qu'il est plus adaptable, une même fonctions peut être géré par les deux hémisphères.
Moi je dis plutôt que les connexions sont plus nombreuses car les même informations doivent passer de l'un à l'autre contrairement au cerveau de droitier où tout est traité du même coté (donc transfert = nul mais nbre de traitement = identique). Tu interprètes bien facilement ce que dit réellement ce lien :]
Quand a l'adaptabilité, ça me fera une belle jambe si il faut que je subisse un grave troma afin de men rendre compte
Citation :
Moi je dis plutôt que les connexions sont plus nombreuses car les même informations doivent passer de l'un à l'autre contrairement au cerveau de droitier où tout est traité du même coté (donc transfert = nul mais nbre de traitement = identique). Tu interprètes bien facilement ce que dit réellement ce lien :]
Quand a l'adaptabilité, ça me fera une belle jambe si il faut que je subisse un grave troma afin de men rendre compte
la plasticité du cerveau c'est ce qui permet la réorganisation des connexions en face de nouvel situations, c'est donc un avantage. lis les article sur les intelligence artificielle et l'organisation des neurones. Les population asiatique, elles doivent reconnaître des symbole et non un alphabet phonétique, les asiatique utilisent donc leur deux hémisphère pour lire contrairement au population occidentales, eux aussi récupérent beaucoup plus facilement dans le cas de lésions au niveau du cerveaux.
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
K.
Tof de la c**** stp ?
Citation :
Publié par Sorine
Tof en mp?
Citation :
Publié par Doudou
+1, sur Jol, on veut des sources.
ont parles des odeurs la, donnez vos adresse irl, je vous envois des poils pubien.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
ont parles des odeurs la, donnez vos adresse irl, je vous envois des poils pubien.
Non pas besoin mek, les A&O sont organisés, on peut venir direct chez toi en voiture.
Citation :
Publié par Orald
en tous cas elles sentent de la cogne ...
Tout le monde le dit ça, c'est vraiment le cas? Et comment ça se fait?
Citation :
Publié par MrLoup
les gauchers aussi, quelle horreur...
Tu dis ca, mais si les parents ne forcaient pas leurs gosses à écrire de la main droite (ce qui est peut-être ton cas) le tiers de l'humanité serait gaucher alors se foutre de la gueule des gauchers c'est pas un bon plan du tout...

Le plus génant reste de devenir gaucher à cause d'un plâtre au bras droit, ce qui fut mon cas ><

Et sinon, pour les rouquins, il faut distinguer les stades.
Citation :
Publié par StanLay
Tu dis ca, mais si les parents ne forcaient pas leurs gosses à écrire de la main droite (ce qui est peut-être ton cas) le tiers de l'humanité serait gaucher alors se foutre de la gueule des gauchers c'est pas un bon plan du tout...

Le plus génant reste de devenir gaucher à cause d'un plâtre au bras droit, ce qui fut mon cas ><

Et sinon, pour les rouquins, il faut distinguer les stades.
Le coup des gauchers c'était pour rire, c'est pas plus fondé que les roux (quoique pour les roux...). De tous temps, les minorités ont été opprimées (c'est à ça qu'elles servent, non?), faut juste s'arranger pour faire partie des opprimants .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés