Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
T'as oublié les handicapés, les blondes, les chaudes du cul, les racistes, les extrémistes, les témoins de Jéhovah ect ...............
les gauchers aussi, quelle horreur...

Vous imaginez un roux gaucher? Manquerais plus qu'il parle flamand et il cumulerait toutes les tares du monde
Citation :
Publié par Chaux lapin de Jol
Pourquoi ?!
"Ce n'est pas parce que toutes les chaudes du cul sont blondes que toutes les blondes sont chaudes du cul."

Aristote ...
Citation :
Publié par MrLoup
les gauchers aussi, quelle horreur...

Vous imaginez un roux gaucher?
Tu a quoi contre les roux gaucher ? minorité dont je fais partie
De toute façon t'as une bonne tête ou pas après si t es roux on le remarque sûrement plus pasque t'es pas comme 99.9 % des gens (1/1000 en france est roux) du coup ta tête elle reste ... Je sais que je suis loin d'être un canon et bah être roux c'est le petit truc en plus qui aide pas niveau drague sauf si la nana elle aime que les roux (et y en a ^^)

Les roux on la possibilité d'avoir un max de couleur ... :d
Du châtain au blond et a toute une panel de roux selon le soleil.
Et sur une rousse c'est un truc génial

Les roux (et rousses) jolien(ne)s pourront bientôt faire une révolution vu notre nombre

Je trouve que les vannes/remarques sur les roux y en a de moins en moins plus tu grandis.
Généralement c'est les petits qui le font (ce qui est d'ailleurs bien poilants) ou les nana en bande de 5 mini ^^
Je connais pas assez de roux pour avoir une opinion dessus. Mais j'irais jusqu'à croire que ce sont des gens normaux.

Par contre, j'aime pas les gens teints, et comme y a beaucoup de fausses rousses, ba j'ai un assez mauvais à-priori sur les rousses.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
De toute façon t'as une bonne tête ou pas après si t es roux on le remarque sûrement plus pasque t'es pas comme 99.9 % des gens (1/1000 en france est roux) du coup ta tête elle reste ... Je sais que je suis loin d'être un canon et bah être roux c'est le petit truc en plus qui aide pas niveau drague sauf si la nana elle aime que les roux (et y en a ^^)

Les roux on la possibilité d'avoir un max de couleur ... :d
Du châtain au blond et a toute une panel de roux selon le soleil.
Et sur une rousse c'est un truc génial

Les roux (et rousses) jolien(ne)s pourront bientôt faire une révolution vu notre nombre

Je trouve que les vannes/remarques sur les roux y en a de moins en moins plus tu grandis.
Généralement c'est les petits qui le font (ce qui est d'ailleurs bien poilants) ou les nana en bande de 5 mini ^^
Ya que les roux qui aiment ca en fait
Citation :
Publié par Edelendil
Ya que les roux qui aiment ca en fait
Quelque soit le coiffeur où je vais, les coiffeuses me disent que c'est un gâchis pour un mec d'avoir ma couleur alors que tellement de femmes voudrais la même. On me demande même si je me teins les cheveux et ce que je met. Et je doit toujours insister plusieurs fois pour avoir les cheveux cour
Citation :
Publié par Slarek
Quelque soit le coiffeur où je vais, les coiffeuses me disent que c'est un gâchis pour un mec d'avoir ma couleur alors que tellement de femmes voudrais la même. On me demande même si je me teins les cheveux et ce que je met. Et je doit toujours insister plusieurs fois pour avoir les cheveux cour
Mdr ça me rassure dans ce cas, ça m'arrive quasi à tous les coups
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Mdr ça me rassure dans ce cas, ça m'arrive quasi à tous les coups

faisons un club, que les roux prennent le pouvoir de Jol
Citation :
Publié par Slarek
faisons un club, que les roux prennent le pouvoir de Jol
Faisons une liste des roux de JoL et marquons les d'un signe distinctif, ainsi on pourra toujours les repérer

Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi y'en a autant sur le Bar alors ?
Parce qu'ils sont exclus de la société IRL
Citation :
Publié par Orald
On a plastic dolphin ?
Faut voir. Il parait qu'elle a mis déjà suffisamment de tof sur le Bar pour contenter les gens, pour qu'on vienne en rajouter et faire dans le graveleux.
Citation :
Publié par TabouJr
Pourquoi y'en a autant sur le Bar alors ?
Disons 50000 utilisateurs sur jol.
Ca fait 50 roux théoriques.

Sachant qu'ils sont martyrisés de par leur tignasse, ils se renferment sur eux mêmes et vont jouer a des MMO pour faire des persos bruns, blonds, chauves.
Donc on peut extrapoler en multipliant le chiffre par 10.

Il y aurait donc 500 roux sur JOL, sur une population totale de 50000, soit 1% misérable.
Je me souviens d'une anecdote un peu zarb au lycée: mon prof d'histoire qui nous avait sorti que les gaulois (= celtes, c'était là où il voulait en venir) étaient plutôt roux que blonds, malgré ce que disaient certains auteurs anciens, et que pour les blonds, c'étaient plutôt les scandinaves. De l'autre bord, ma prof de philo qui avait des origines scandinaves et s'en ventait discrètement de temps à autre, nous avait soutenu qu'en fait, les vikings étaient plutôt roux, et que les blonds, fallait les chercher chez... les celtes.
A croire que tout le monde voulait être roux et surtout pas blond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés