Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps des roux y'en a déjà pas des masses en vrai, alors au cinéma...
Perso je dirais pas non à celle qui joue Cameron dans Dr. House, mais c'est vrai que c'est une couleur de cheveux qui passe mieux sur les filles.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Perso je dirais pas non à celle qui joue Cameron dans Dr. House, mais c'est vrai que c'est une couleur de cheveux qui passe mieux sur les filles.
Elle est blonde.

np.
Je suis roux et je le vis très bien, je ne pue pas, j'ai déjà demandé au cas où mais non, j'ai pas de tache de rousseur, j'ai les poils blonds et les cheveux plutôt mechés blonds que tout roux.
Je suis un diurnambule.
Enfin bon, on dit que je suis un roux BG alors ça va.

Et perso, je me fais pas vanner irl parce que je suis roux hein, par contre je vanne les roux moches avec des taches de rousseur, je les traite de Honte des Roux.
Citation :
Publié par Carminae
Elle est blonde.

np.
Tiens j'avais remarqué mais t'as un avatar roux toi.

@Madee : c'est bon, plus personne n'osera poster que les rousses sont moches maintenant.

Pour les roux par contre, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est une question de gout, perso, j'aurai bien aimé etre roux.

Avec la barbe et les cheveux long ca aurai déchiré.
Pas de gènes comme ça dans ma famille stp, bro.

Sinon, bah heu, ouais enfin, viking berserk quoi.
Citation :
Publié par Nyu
Et pourquoi on se fout de la gueule des roux du Bar ? Car c'est un truc qui vient de l'IRL.
Et pourquoi on se fout de la gueule des roux IRL ? Car c'est un truc qui vient de South Park.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et pourquoi on se fout de la gueule des roux IRL ? Car c'est un truc qui vient de South Park.
lol
Les roux parce qu'il faut bien déverser sa frustration de pas pouvoir lâcher ses blagues racistes sous peine d'être estampillé facho. Donc en substitut le roux est une parfaite alternative : c'est une minorité mais n'est ni une ethnie, ni une religion. L'avantage, c'est qu'on a pas besoin de se justifier en disant qu'on a un très bon pote roux.
Non mais les rousses ça va, y en a des pas mal quand même.
Par contre les roux, euh... voila quoi
Pour faire simple, je n'aime pas les rousses, je préfère les brunes.

Rien ne vaux une jolie brune.
Ca je ne sais pas, il est rare qu'une rousse, même teintée en brune soit jolie (ok il y en a quand même mais c'est relativement "rare").

Après, c'est peut-être la couleur de cheveux "orange" qui ne plaît pas.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Parce que les homos, les arabes, les noirs, les chinois, les juifs, les musulmans, etc, c'est un peu terrain glissant sur un forum.
T'as oublié les handicapés, les blondes, les chaudes du cul, les racistes, les extrémistes, les témoins de Jéhovah ect ...............
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés