Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous, camarades joliens !

Une chose me revient fréquemment à l'esprit, à force de traîner sur le bar, alors je décide aujourd'hui de crever l'abcès, et advienne que pourra. Donc, voilà:
on vanne les roux comme personne d'autre. D'où ma question: pourquoi les roux spécialement ? Avez-vous eu des expériences tragiques ou subi de terribles épreuves de leur part ? Faites-vous parti d'un mouvement politique prônant l'élimination des roux ? Pensez-vous que les roux sont un signe annonciateur de l'Apocalypse ? Croyez-vous que Madee se livre à d'innommables expériences nécromantiques dans sa cave le weekend ? Que Turgon est un psychopathe sans foi ni loi ? Le tout bien sûr à cause de leur flamboyante crinière ?

Alors, en un mot: Pourquoi ? Qu'est-ce qui motive les vannes anti-roux ? Sur les blonds, ça ne m'aurait guère étonné, alors why les roux ?
D'un point de vue esthétique c'est quand même ce qui se fait de plus moche, du coup intérieurement on doit prendre peur que notre code génétique en soit souillé.

Enfin je pense.

Tout ça pour dire que t'es roux, en fait.
Well coming out.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
D'un point de vue esthétique c'est quand même ce qui se fait de plus moche, du coup intérieurement on doit prendre peur que notre code génétique en soit souillé.

Enfin je pense.

Tout ça pour dire que t'es roux, en fait.
Well coming out.

C'est une question de gout, perso, j'aurai bien aimé etre roux.

Avec la barbe et les cheveux long ca aurai déchiré.

Quant aux rousses, elles sont a mon humble amha ce qui se fait de mieux, surtout quand elles sont blinder de tache de rousseur.
Citation :
ça vient pas que du bar !

tlm vanne les roux un peu partout !
Effectivement. Pour ma part, lorsque quelqu'un veut m'insulter, c'est toujours sur une variation de "sale roux". Bon j'admets que ça fait un moment que plus personne n'ose me le dire en face mais ça reste vrai.

Pourquoi tant de haine ? Je sais pas mais j'aurais tendance à dire qu'on* a des têtes tellement spéciales et rares que les gens sont obligés de se positionner par rapport à ça, soit en appréciant, soit en détestant.

Après, ça a ses avantages et ses inconvénients. Je connais une fille pas mal qui aime bien les roux par exemple. Et une connasse qui déteste ça. Evidemment si c'est l'inverse...

*je déteste penser à un genre de "communauté" de roux. C'est comme si se rassemblaient en communauté les types avec de grandes bites ou bien les gens grands ou bien les diabétiques type 1.
Citation :
Publié par Orald
Non en fait c'est juste un vieux délire du bar ...
Faudrait pas TROP fréquenter le Bar. A force tu pourrais croire que TOUT vient du Bar alors que non.

Moi perso j'aime pas les roux car ils sont laid bien souvent.
Le pire roux que j'ai vu, j'étais dans le RER. Je vois un roux grand et maigre en débardeur pour montrer ses fake bras musclés pleins de taches de rousseur.
Il avait une coupe genre coiffé en arrière avec du gel et une petite moustache.
Sérieux je l'ai vu j'me suis marré.

Bref :
- ridicule
- moche
- puant
- pas d'âme
- enfant du démon
- damné

On a plein de bonnes raisons de ne pas les aimer.

Citation :
Non mais se foutre de la gueule des roux du bar, ça vient bien du bar non ?
Et pourquoi on se fout de la gueule des roux du Bar ? Car c'est un truc qui vient de l'IRL.
Je crois que j'ai entendu les premières vannes sur les roux à l'adolescence quand les premières expériences sexuelles sont proches et que l'un de tes amis t'apprend que paraît que les rousses ça pue.

Ce qui s'est avéré vrai pour la seule amie rousse que nous avions au collège.

Après je ne sais pas si je rejoins ce que dit panpan mais c'est toujours plus simple de taper sur le plus petit nombre, parce qu'on sait qu'ils n'ont pas les forces suffisantes pour nous faire payer en retour.

En plus ils sont toujours blancs comme des culs.
J'ai aussi l'impression que quand on dit "les roux", on est prêt à exclure "les rousses", dès fois qu'il y en aurait une qui aurait tapé dans l'oeil dudit posteur, mais bien sûr, de là à l'avouer...
Simple constatation mais est-ce que la fréquence des tignasses de mouton n'est-elle pas plus élevée chez les roux ?

La nana au-dessus elle s'est teinte en rouge, j'sais pas si c'est une vraie.
Citation :
Publié par Ventilo
Faudrait vraiment que ces défauts soit super super voyants chez elle pour poser probleme
Vraie rousse ? Puis bon, comme partout ya des exceptions hein.
Fin les roux ça ressemble plus à ça qu'à ta tof.

meduse.jpg

Désolé pour la tof "ugly people" mais faut bien argumenter par l'image là.

Citation :
Simple constatation mais est-ce que la fréquence des tignasses de mouton n'est-elle pas plus élevée chez les roux ?
Ya pas mal de métisse chez les roux me semble.
Enfin moi j'en connaissais un son père était antillais (déjà métisse) et sa mère très blanche.
Du coup, il était roux avec les cheveux crépu et le nez d'un black.
Et ses deux frères étaient black à la peau claire.

En fait je demande le témoignage d'Aenur. En tant que true roux il pourra nous parler de la croix qu'il porte au quotidien.
Citation :
Publié par Ventilo
Faudrait vraiment que ces défauts soit super super voyants chez elle pour poser probleme
2 solutions (obvious) :
-toshop
-teinture

Les cheveux rouges comme ça ce n'est pas naturel mais vu que ses sourcils sont roux, faudrait voir la tête qu'elle a avec sa vraie couleur.

Btw, need voir ces yeux en vrai parce que s'ils ne sont pas toshoped....

@Nyu ; tu sais généralement les gens qui ont de sales gueules, ils peuvent avoir les cheveux de la couleur qu'ils veulent et la peau avec ou sans bronzage/tâches de rousseur, ils garderont une sale gueule. Et c'est le cas pour ta photo : rousse ou pas rousse, elle est moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés