Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
C KOI cette vidéo qui a été vu 18349333
D'ailleurs, elle va bientôt entrer dans le top 100 de youtube. La 100eme étant à 19,095,984.

La première est Avril Lavigne - Girlfriend Views: 96,026,187
Citation :
Publié par Sÿnn
Les roux sont ridicules
Si tu crois qu'il y a besoin d'être roux pour l'être, je te conseilles fortement de mener une rapide enquête sur mes anciens compagnons de classe au collège; de voir ce qu'ils sont devenus, ça a confirmé ce que je pensais...
Citation :
Publié par Carminae
http://en.wikipedia.org/wiki/Rickroll

Et ça se dit A&O... T'es décevant.
Putain, ça a été loin quand même http://www.youtube.com/user/YTRickRollsYou

Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est corrigé.
C corrigé de rien du tout, c'est juste que pendant la montée du phénomène j'étais sur GTA IV et que j'avais vu personne faire un rickroll sur le salon
D'où t'es roux Slarek ?

Citation :
Publié par Toto le Zero
Tout le monde sait qu'étant les filles de Satan, les rousses sont chaudes au lit et que quand elles sont moches et frustrées sexuellement, elle deviennent méchantes et embêtent les contrôleurs du bus.
je ne suis absolument pas frustrée sexuellement
Et je n'embête pas les contrôleurs, je tente de faire des économies de tickets quand c'est possible (à 1€50 le bout de papier, on peut le comprendre...)
Citation :
Publié par Madee
D'où t'es roux Slarek ?

je ne suis absolument pas frustrée sexuellement
Et je n'embête pas les contrôleurs, je tente de faire des économies de tickets quand c'est possible (à 1€50 le bout de papier, on peut le comprendre...)
Ca c'est que tu dis Madee mais comme le roux n'est absolument pas crédible, ta seule parole ne suffit pas, il faudrait un témoin de qualité

Résultat on va le payer de plus en plus cher vu que la fraude est comprise dans le prix de base (enfin une partie). C'est bien machiavélique comme plan digne d'un roux égyptien, va falloir revenir à leur méthode je dis .
Citation :
Publié par Madee
D'où t'es roux Slarek ?

je suis blond vénitien plus exactement madee mais avant j'avais les cheveux plus rouge, tu m'a déjà vu pourtant. Tu dirais que j'ai quoi comme couleur ?

Et ma barbe et plus rousse que mes cheveux.
Citation :
Publié par Colsk
Ca c'est que tu dis Madee mais comme le roux n'est absolument pas crédible, ta seule parole ne suffit pas, il faudrait un témoin de qualité

Résultat on va le payer de plus en plus cher vu que la fraude est comprise dans le prix de base (enfin une partie). C'est bien machiavélique comme plan digne d'un roux égyptien, va falloir revenir à leur méthode je dis .
té ka té dude

Justement puisque c'est compris dans le prix de base, pourquoi payer deux fois, puisque les gens payent déjà pour nous. Si toi tu payes ton ticket avec dans le prix compris la somme pour compenser le fait que moi je fraude, ça sert à rien que je prenne un ticket, puisqu'ils ont prévu que je n'en prendrais pas.
Parce que si tout le monde paye son bus bien correctement sans frauder, et que les TCL maintiennent la part fraude dans le prix de base, ça veut dire qu'en gros tu payes deux fois ton déplacement, et qu'ils se mettent le double dans la pocket.
Or je suis contre l'enrichissement des TCL sur mon dos, donc je proteste à mon niveau en ne payant qu'une seule fois mon trajet, par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre...

CQFD mec...
Citation :
Publié par Madee
té ka té dude

Justement puisque c'est compris dans le prix de base, pourquoi payer deux fois, puisque les gens payent déjà pour nous. Si toi tu payes ton ticket avec dans le prix compris la somme pour compenser le fait que moi je fraude, ça sert à rien que je prenne un ticket, puisqu'ils ont prévu que je n'en prendrais pas.
Parce que si tout le monde paye son bus bien correctement sans frauder, et que les TCL maintiennent la part fraude dans le prix de base, ça veut dire qu'en gros tu payes deux fois ton déplacement, et qu'ils se mettent le double dans la pocket.
Or je suis contre l'enrichissement des TCL sur mon dos, donc je proteste à mon niveau en ne payant qu'une seule fois mon trajet, par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre...

CQFD mec...
Une partie seulement, l'autre c'est tes amendes.
Mais bon faudrait former les flics un peu plus, la ils arretent et controlent tout ce qui est noir ou nord africain, il faudrait absolument remettre le controle des roux en vigueur

Y a pas à dire, on a raté des étapes en France on devrait meme rajouter une maxime pour la France, Liberté, Egalité, Fraternité sauf pour les roux.
Citation :
Mais bon faudrait former les flics un peu plus, la ils arretent et controlent tout ce qui est noir ou nord africain, il faudrait absolument remettre le controle des roux en vigueur
Mauvaise idée, les roux risquent de se sentir oppressés et risquent de se réunir afin de se défendre et là, la situation deviendra la même que pour les noirs/arabes : si tu te fous de leur gueule, ils te défoncent juridiquement/physiquement.

Sans compter que tu exclues la possibilité d'être porteur d'un gène roux et que si tu fais un gosse avec une fille qui l'a aussi, tu as une chance sur quatre d'avoir des enfants roux, donc d'être persécuté à ton tour en tant que parent d'un roux.

Alors laisse tomber tes délires de persécutions, les roux sont peut-être déjà génétiquement présents en toi et ils le sont certainement dans une grande partie de la population européenne. Tu ne peux pas lutter.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca on le savait déjà. D'où la solution de les brûler.
Mais il faudrait brûler plus que les roux, il faudrait brûler tous les porteurs du gêne. Ca représenterait beaucoup trop de monde et ça n'a aucune chance d'être accepté.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Parce que en plus d'être roux tu es de mauvaise foi ?
Peut-être, mais une chose est sûre : je ne suis pas daltonien.
Citation :
Publié par Turgon
Sans compter que tu exclues la possibilité d'être porteur d'un gène roux et que si tu fais un gosse avec une fille qui l'a aussi, tu as une chance sur quatre d'avoir des enfants roux, donc d'être persécuté à ton tour en tant que parent d'un roux.
Hey c'est pas mal, ça fait quand même plus de 7 chances sur 8 de ne pas avoir un fils roux avec ta superbe femme rousse
Citation :
Publié par Cadwallon
...

Alors, en un mot: Pourquoi ? Qu'est-ce qui motive les vannes anti-roux ? Sur les blonds, ça ne m'aurait guère étonné, alors why les roux ?
Parce qu'ils sont de mauvaise foi et n'hésitent pas à rejeter leurs fautes sur les blonds
Citation :
Publié par Sharnt
Retournes en Roussie mec!

C'est a dire en Irelande, non ?

Plus gros % de roux la bas, il parait ...

Comme quoi les roux, ca fout la merde dans les accords européens en plus!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés