Xelors sage, stop l'hypocrisie plz (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Anandir, tu critiques le xélor sage en pvm, mais ça te gene pas de jouer avec un sacri chatié + un ou plusieurs enis derrière ?

T'es pas logique là...
Sisi très logique t'inquiète pas, le but est de laisser les monstres faire au moins un sort . Le tot par exemple avec 1PA se dégage du tacle . Le sacri chatié, il OS pas les mob, les empeche pas de jouer il tappe juste 2,5 fois plus fort qu'un iop une fois voilà tout . Entre un sacri avec 2 enis et des classe bourrin avec 2 enis ca ne change rien à la problématique.
Je n'ai rien contre les xelors faut arrêter de rêver mdr, je trouve abhérrant qu'une team de noob puisse finir un monstre avec leur xel sagesse de poche oui et je trouve que les monstres devraient avoir assez de PA pour lancer un sort un minimum chiant comme l'invoc de tanuki chan pour le tanou etc... ou le tot qui tofise pour 1PA
Explique moi quel est le rapport entre les sacris et les xels là j'ai pas bien compris ?

Et pour Xolol il fait quoi le sram quand il a zéro PA ? Zéro c'est pas 1, c'est zéro
1) Mm ba un sacri chati, sa OS pas mal de mob quand même
2) C'est super dur pour un sram d'avoir l'ini sur un xel sagesse? Apres, je répète, faut avoir un minimum de savoir jouer et pas Olol² cac!
Citation :
Publié par Anandir
Et pour Xolol il fait quoi le sram quand il a zéro PA ? Zéro c'est pas 1, c'est zéro
Ok sur le principe, mais entre nous ton sram qui perd contre un xelor sagesse, c'est un sram qui n'a pas un poil d'agi, qui joue mal et/ou qui n'a pas boosté les bons sorts ^^ Donc pas une référence en matière de sram si j'ose dire.
Mais certes, une classe qui ne peux être battue que par 1 ou 2 autres, et uniquement avec un build spécifique... Y a un truc qui cloche assurément.
Hmm non un xel avec un boubou terre il fonce dans les pièges et il se fait plaisir t'inquiète pas eh oui contre et protec powa, ensuite le tacle pour le xel c'est pas un problème, dès que le sram aura apparu : TP Vdt Vdt Ralento Sablier 0PA kikoobyebye ( ca fait 9PA perdus et 11 PA utilisés pour le xel)
Je pense que des xelor sagesse c'est bien c'est vachement buzay mais sa a des avantages et des defauts, le xelor essaye de te mettre avec le moin de pa possible il va lui en rester peux pour attaquer donc il ne frappera pas très fort!

Et un sram peux très bien le roxxer ou autre si on se stuff sagesse on aura plus d'esquive mais après je ne m'y connais pas trop donc je dit pas de bétise!
Par ailleurs autre chose , les renvois des xels ne devraient comme les renvoi de sort des feca être comptabilisé qu'après avoir pris compte des resistance fixe et % des xelors non ?
C'est bien ce qu'il me semblait Anandir, on parle pas du même sram
Moi je te parle de celui qui a plus d'ini que le xélor, donc qui commence le fight en lâchant un moon à 6xx, puis qui s'invisi pour venir un peu plus tard te lâcher 3 coups de dagues à 5xx. Là le nain a beau avoir beaucoup de sagesse...

Mais bon c'est pas le sujet, on en revient toujours au même : les xélors sont un peu au-dessus du lot, alors comme on ne va pas s'emmerder à réhausser toutes les autres classes ainsi que tous les mobs du jeu juste pour eux, ben un équilibrage passera fatalement par un nerf direct ou indirect (système d'esquive, et là j'ai peur pour nos chers enus ).
Tu parles des sram qui sont également abusay dans le jeu donc bon ils sont a nerfer aussi selon moi.

Tu dis qu'ils sont un petit peu au dessus du lot? a partir du lvl 130 on va dire qu'il s'assure la victoire a 90% en pvp et tu trouves que c'est un peu au dessus du lot?

Bon le xelor on va dire 95% et sram 90%.

Faut rajouter que le xelor est un monstre en pvm il se solote un boss lvl 4xx sans une egratignure mais on devrait trouver ça normal et se laisser legumiser en pvp sans rien dire...

Desole mais je ne suis pas de cette avis la j'pense qu'il faut reequilibrer c'est sur que quand tu es un sram ou xelor ou que tu ne fais pas de pvp tu n'as pas envie mais il faut pas etre hypocrite, pour les autres classes c'est frustrant de se faire battre toujours de la meme façon sans absoolument rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par raphael76
Tu parles des sram qui sont également abusay dans le jeu donc bon ils sont a nerfer aussi selon moi. Nerfons aussi les osas.

Tu dis qu'ils sont un petit peu au dessus du lot? a partir du lvl 130 on va dire qu'il s'assure la victoire a 90% en pvp et tu trouves que c'est un peu au dessus du lot? Lol.

Bon le xelor on va dire 95% et sram 90%. De meme

Faut rajouter que le xelor est un monstre en pvm il se solote un boss lvl 4xx sans une egratignure mais on devrait trouver ça normal et se laisser legumiser en pvp sans rien dire... Ha, lequel, le Cell? Cool, faudrat m'expliquer l'interet.

Desole mais je ne suis pas de cette avis la j'pense qu'il faut reequilibrer c'est sur que quand tu es un sram ou xelor ou que tu ne fais pas de pvp tu n'as pas envie mais il faut pas etre hypocrite, pour les autres classes c'est frustrant de se faire battre toujours de la meme façon sans absoolument rien pouvoir faire.
.
Voila mais le probleme c'est que revaloriser toutes les autres classes demanderait alors de revalorisé egalement les monstres bref trop compliqué.
Mais si ils ont le courage de le faire c'est sur c'est mieux que le nerf.
Ya jamais eu de nerf alors qu'il aurait fallu y penser dès la maj oto qui a permi aux builds sagesse de devenir complètement abusés et aux xels de s'en foutre puisqu'ils pourront restat quand ils voudront . Bref le nerf qu'il va y avoir est un nerf qui aurait du avoir lieu il y a des mois, je vois donc pas pourquoi les xelors s'évertuent à défendre leur build cheatés
Citation :
Publié par Zti'
Moi je te parle de celui qui a plus d'ini que le xélor, donc qui commence le fight en lâchant un moon à 6xx, puis qui s'invisi pour venir un peu plus tard te lâcher 3 coups de dagues à 5xx. Là le nain a beau avoir beaucoup de sagesse...
Un sram qui ne fait que des bons jets, que des CC, qui débuff parce que taper à 5XX comme tu le dis sur un xel momifié avec les renvois bon courage hein!

Faudrait qu'on m'en présente un sivouplé.
Supprimons tout simplement les Xel... Sagesse ou non on est trop fort !

Perso, je deviendrai feca sagesse ensuite (qui est bien plus fort que le xel sagesse actuel) jusqu'au nerf de ceux-ci...

Ensuite, un ti iop à la pourpre...

Je continue ?
Citation :
feca sagesse ensuite (qui est bien plus fort que le xel sagesse actuel)
Genre ^^
Mauvaise foi power !

OK en PvM le feca sagesse a son role a jouer, par contre pour le PvP je crois vraiment que tu dis n'importe quoi !

Mais bon c'est l'adage des privilégiés de dire qu'ils ne le sont pas ...
Citation :
Tu parles des sram qui sont également abusay dans le jeu donc bon ils sont a nerfer aussi selon moi.

Tu dis qu'ils sont un petit peu au dessus du lot? a partir du lvl 130 on va dire qu'il s'assure la victoire a 90% en pvp et tu trouves que c'est un peu au dessus du lot?

Bon le xelor on va dire 95% et sram 90%.
Je suis un sacri, j'explose les srams, hormis allez 5% qui savent jouer et se fringuer, mais leur temps est compté ( matos po en prévision.. ).
Un féca tue facilement un sram, air comme terre, et même si le fécas en question ne sait pas jouer et est mal fringué ( comme 80% des fécas, vous me direz ). Si tu es un féca, que tu perds contre des srams de ton level, pends-toi.
Un éni si il est équipé résistances, et qu'il viens pvp avec très peu de kamas en poche, ne perds pas contre un sram ( j'ai pas dit qu'il gagnait, nuance )
Un éca, typiquement, bat un sram. Perte d'invisibilité, avantage sur les dommages des sorts, sur l'agilité avec réflexes et avec roue équivalence en force. Si tu es éca, que tu ne bas pas un sram, demande un bout de corde à ton ami féca.

Donc 4 classes qui ont l'avantage ou qui rivalisent avec le sram. Contre peut être deux qui ont une chance contre xélor sagesse ( féca, énis ). Rien à voir donc.
bof un xelor fourbe meme pas sagesse + boubou sur le type du feca ( probablement feudala) aura aucun mal à l'exploser, comme les renvoies sont calculés sur les dégat direct le feca se prend plus que ce qu'il fait en dégat le xelor a masse déplacement avec fuite et s'il a assez parcho son intel il se momifie et gogo cac feca qui tappera jamais au dessus de momie + contre ou pour se prendre plus de renvoi dans la gueule .
Non non les seuls qui peuvent tuer les xels à niveau équivalent si on parle de stuff bien corrects et optimisés pvp ce sont bien les énis . Mais bon, mon eni 180% 12PA se fait foutre a 2PA mdr donc je ne sais quoi dire
Citation :
Publié par Anandir
Mais bon, mon eni 180% 12PA se fait foutre a 2PA mdr donc je ne sais quoi dire
Sa, je craint que se soit a cause du fait que tu joue comme une bille hein... Au lieu de monter X perso lvl 200, Jprefere en maîtriser un lvl 18X, prendre le temps de savoir le jouer ect.
Citation :
Publié par XogOo
Y a un truc que certaines personnes captent pas apparemment... Oui, les xels sagesse sont fumés, oui il poutre tout c'qu'il veulent, y a encore plein d'autre arguments contre eux. Mais c'est LEUR choix de jouer comme sa, sa vous regarde en aucun cas hein...
expldr
chati + coop + transpo + puni + dansante a 1 pa relancable tt les tours infini par tour c mon choix de jouer comme sa

j'arrete de rever et voici un combat classique et personne ne pourra plus rien dire

xel
800 sagesse
300 a 400 carac de base ( ex : agi chance ... )
2500 vie ( ougah item powa )
10 a 11 pa

moi ( futur victime )
400 de sagesse mais meme a sagesse pareil jesquiverai pa
550a 560 force
230 a 290 agi
5012 a 5082 de vie ( parce que je le vaut bien )
12 pa /love XD

xel-a-nerf lance teleportation
xel-a-nerf lance devouement
xel a nerf +2pa
xel-a-nerf lance VdT x 2
victimisator perd 2 pa x 2
xel-a-nerf lance ralento
victimasator perd 3 pa ps xel a 5 pa moi jen est perdu 7
xel-a-nerf lance sablier
victimisator perd 120 pdv
victimisator perd 2 pa dici la il a gagner son pa a 10% de chance
apres horloge et go prochain tour la mm g 2 pa tres utile ma parole

objections ?

edit pour au dessous : le xel il esquive largeos le devouement
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
objections ?
-2 à 3 PA sur dévouement, ça brise ton combo de rêve aussi. Merci de se renseigner complètement sur les sorts avant de sortir des conneries.

Non le xélor ne les esquivera pas, le xélor est le lanceur et la cible en même temps, sa sagesse est quasi complètement réduite à rien pour s'auto-esquiver.

EDIT Pour en dessous : D'un part le système de retrait qui as toujours été complètement daubé comme tu dis, et d'autre part les panoplies récemment sorties, qui sont les 2 arguments que 90% des intervenants sur ce topic avancent avec encore et toujours plus ou moins de maladresse. Paradoxalement selon eux, il n'y a que les xélors à être considérés comme étant le problème. Ca doit être pour ça qu'on se ramasse toute la mauvaise foi possible et inimaginable en pleine tête et que, au contraire, si on émet ( omg faudrait pas ébruiter, ça risque de pousser aussi à un nerf ; certains l'ont compris gràce à ce fabuleux topic du Tourmenteur Ténèbre ) la moindre idée concernant les fecas agi/sagesse, alors c'est les xélors qui font preuve de mauvaise foi. Lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés