Xelors sage, stop l'hypocrisie plz (#2)

Répondre
Partager Rechercher
XD encore en train de ouin ouin sur les xels !

Vous comprendrez jamais ou quoi ?
Les xelors sont fait pour le retrait de PA, comme l'eni est fait pour les soins, le panda pour vulne et jeter, l'enu pour retrait pa/pm/po ( Maladresse, maladresse de masse et pelle fantomatique), le iop pour faire le bourrin, le sacri pour encaisser ou pour le chati, ou le sadi pour pm/debuff/poupée qui servent vraiment beaucoup.

Si vous nerfez la classe xelor, on aura plus aucun interêt a jouer, donc maintenant que l'esquive pa/pm a été modifier ; stop ouin ouin.
Citation :
Publié par Boletus
Vous comprendrez jamais ou quoi ?
Les xelors sont fait pour le retrait de PA, comme l'eni est fait pour les soins, le panda pour vulne et jeter, l'enu pour retrait pa/pm/po ...
Ah bon, t'en es sûr?

On souhaite juste, comme tu l'as signalé d'ailleurs, que le xelor retire des PA mais n'ait pas la possibilité d'empêcher quelqu'un, quelque chose, de jouer.
Euh lol le xelor il est fait pour avoir des PA ? Pour avoir 3PM gratos ? Pour avoir 10% de gagner 1PA ? Pour renvoyer 70 dégat ? Pour réduire comme un porc ? Pour esquiver tout ?
Les PA c'est avec quoi on joue et les sorts de retrait sont trop puissants. Mais il faudrait passer par un rééquilibrage massif que AG ne doit pas avoir le temps de faire avec la super 2.0 ..
Citation :
Ah bon, t'en es sûr?

On souhaite juste, comme tu l'as signalé d'ailleurs, que le xelor retire des PA mais n'ait pas la possibilité d'empêcher quelqu'un, quelque chose, de jouer.
Ha? Enlever des PA sa empêche pas de jouer? nouveau sa, j'en apprend chaque jour
Si tu voulais dire, en t'exprimant mal, que xelor c'est pas fait pour foutre à 0pa, tu te trompe. Un Tanou, s'il n'est pas foutu à 0 PA, invoquera continuellement des petits tanu, qui rendent le combat non pas long, mais interminable =) Oui oui on peux quand même gérer sans sa, mais c'est votre choix de gérer sans sa, nous on fait avec un xelor ctout =)
Un xelor full sage peut se faire battre, suffit de savoir s'équiper en conséquence comme beaucoup l'on fait : eni équipé sagesse, 10 pa base, etc... enfin bon jvais pas vous apprendre à jouer (oui mais sadi 10 pa sa marchera po ouin ouin, bah oui chaque classe ne peut pas battre toutes les autres )

Et guillaume, parle pas sur les xelor avec ton feca qui retire(-ais plutot ^^) tout les pa x)
J'dirais plutôt de te stuffer pm/pa/agi etc mais surtout pas sagesse...

Le fait de te stuffer sagesse va d'une part faire que tu auras moins de stats pour taper (donc passer les renvois en mode moule rachitique = mission quasi impossible) et d'autre part la protection donnée par cette sagesse ne sera que provisoire et sera inexorablement annihilé par l'utilisation du sort démotivation.

Puis pour le tanou à 0 pa...c'est un vieux mob existant depuis bien avant l'apparition d'Otomai et de tout ce qui a conduit à l'abus actuel (reroll à volonté, new items) il n'a jamais été revalorisé (sauf pour la maj maitrise ou il a perdu la moitié de ses pdv) mais effectivement je ne comprend pas comment un boss 400 a 440 soit aussi facile à battre de cette manière.
Déjà que le retrait de pa ne sert quasi à rien dans les 3/4 des combats pvm où on va plus vite en bourrinant, n'allez pas demander des ups d'esquive alors qu'un gros nerf du retrait arrive quoi !

Faut bien laisser des monstres à faible esquive pour les mettre a quasi 0 pa... parce que le retrait partiel de pa ne sert a rien en général malheureusement. Et vu la gueule de l'esquive des monstres d'otomai et fungus, et vu la gueule de la formule qui arrive... bah ça servira pas à grand chose de ralentir.
Citation :
Publié par Fungoku
Un xelor full sage peut se faire battre, suffit de savoir s'équiper en conséquence comme beaucoup l'on fait : eni équipé sagesse, 10 pa base, etc... enfin bon jvais pas vous apprendre à jouer (oui mais sadi 10 pa sa marchera po ouin ouin, bah oui chaque classe ne peut pas battre toutes les autres )
Et t'arrives a poster sa la conscience tranquille ? nan sérieusement, t'as pas réfléchi avant de poster ce genre d'inepties ?

Chaque classe ne peut pas battre toutes les autres ? tu saisi pas le problème dans ce que t'écrit ? Okay, Monsieur Crâ ne peut pas batre Monsieur Eni, osef, go away noob !

Chaque classe DOIT pouvoir vaincre une autre classe, en PvP, c'est indispensable sinon c'est clairement l'anarchie, déja qu'on y est presque... sa s'appelle l'équilibre, d'où vient le mot équilibrage et forcément Up's et nerf.
Dans le cas du xélor, c'est bien mérité.
Ptdr ton argument faut être éni se stuffer sagesse et être 10 Pa pour vaincre un xélor sage, t'es gentil mais sa exclu au bas mot 99% des joueurs. Cool, le xélor sage peut se faire battre par 1 joueur/100 de son niveau. Tu saisi le problème ou faut encore te l'expliquer ?

Tu montre le parfait exemple du xélor horripilant qui ne connaît pas suffisament la défaite. Ha, sa va j'espère bientot changer !
Citation :
Publié par Elsweyr

Tu montre le parfait exemple du xélor horripilant qui ne connaît pas suffisament la défaite. Ha, sa va j'espère bientot changer !

Je disais sa a la derniere beta...

Conclusion on gueule toujours
Moi j'ai été sur la beta, agro uniquement par des ecaflips. Des victoires des défaites mais un constat : du gros nimp
Ils restent loin font des roulettes 1/2 cc et quand ils ont +500 partout te calent un rekop a presque 2000 ca fait toujours plaisir .
Et attention roulette en cc fait gagner 1PA PTDR mais n'importe quoi . Merci ankama de nerf les xels pour faire dans la foulée des ecas la nouvelle classe busay ( ils l'étaient déjà pas mal mais bon ) .
Citation :
Publié par Fungoku
Ha? Enlever des PA sa empêche pas de jouer? nouveau sa, j'en apprend chaque jour
Euh bah ouais si devant toi, en 1vs1, t'as un xel sag qui te met à 2pa, tu joues comment ? Tu tentes le tacles ? Ah bah ouais, fun le jeu.

Citation :
Un xelor full sage peut se faire battre, suffit de savoir s'équiper en conséquence comme beaucoup l'on fait : eni équipé sagesse, 10 pa base, etc... enfin bon jvais pas vous apprendre à jouer
Ok, eni 10pa sagesse avec max 90/100% d'esquive, il fait quoi pdt le combat ? Le xel lui rush 7pa easy, donc il peut soit attaquer avec interdit soit se heal §§
La seule classe que j'ai vu battre un xel sagesse c'est un sram full agi, et encore..

Citation :
(oui mais sadi 10 pa sa marchera po ouin ouin, bah oui chaque classe ne peut pas battre toutes les autres )
Vous savez quoi ? on va tous creer des xel full sag en roiss avec le même build et on pvp comme ça, k ?
On va la jouer au premier qui abandonne ca va être fun.

Donc voilà, j'crois qu'on le sait tous, t'es un xel sag, tu veux pas être nerf toussa²²..

"Tu montre le parfait exemple du xélor horripilant qui ne connaît pas suffisament la défaite. Ha, sa va j'espère bientot changer !"

Serieux, fungoku, tu m'fais rire
Citation :
Vous savez quoi ? on va tous creer des xel full sag en roiss avec le même build et on pvp comme ça, k ?
On va la jouer au premier qui abandonne ca va être fun.

Donc voilà, j'crois qu'on le sait tous, t'es un xel sag, tu veux pas être nerf toussa²²..
Just go Sumens, et regarde comment je suis équiper/monter avant de crier "alerte un xel sage" ce qui est totalement faux
Suffit de prendre la défense d'une classe pour se faire balancé du "tu dois etre un xel sage équiper roiss, t un naab, tu va soufrir prochaine maj"... Calmos les gars, moi je soufrirais pas trop étant xelor intel ^_^

Sur ce les rageux, désolé de ne pas pouvoir assouvir votre soif de vengeance, faudra aller voir un autre xelor pour sa
Moi ce que je comprends en lisant ce fabuleux débat(ça me fait penser à "droit de réponse"). C'est que ce cher Fungo qui se revendique comme sagesse/intel avec une majorité d' items CM (la CM, je l'ai toujours ignorée parce que justement,je trouvais qu'elle manquait de sagesse) et donc grapillant un peu de force au passage(ce qui n'est pas négligeable pour un xélor), semble désirer le beurre(un retrait conséquent de PAs), l'argent du beurre( l'xp qui va avec un build sagesse) et les fesses de la crèmière (des sorts d'attaque puissants via l'intel en priorité et sans doute la force en second).

Ben désolé Fungo mais ça me semble beaucoup à moi aussi. Tu as toi même choisi de faire référence au site off qui stipule qu'un build sagesse entraine des sacrifices en termes de dégâts. Jusqu'ici ça s'est avéré totalement faux(même si il m'est arrivé de battre des xélors sagesse à coup d'ini, d'ECs de leur part et...de corbacs) mais j'ai le sentiment qu'à l'avenir tu sens bien que ça va pas être la même sauce et c'est sans doute ça qui te rend chiffon.

Coller un mec ou un mob à 3 PAs maximum tout seul, je trouve déja ça assez fort,mais par dessus le marché avoir la capacité de lui exploser le crâne, si c'est pas de l'abus, faudra me dire ce que c'est...
Tu te trompe Dontbesilly, ce qui me désole ce n'est pas de plus pouvoir mettre à 0pa un joueur, c'est de ne pas être sur, malgré des différence de plus de 140%, de retirer des pa...
Quand tu as 180%, et que le sacrieur d'en face, avec 40%, t'esquive les 3 pa de ralentissement, sa fout les boules...

On peut toujours enlever des PA, mais je trouve que la formule de la beta est beaucoup trop hasardeuse. Pour moi avoir + de 140% d'esquive PA par rapport à l'autre ne devrait pas rendre possible l'esquive totale de la perte de PA pour l'autre..

Perso si on nous bloquer VDT (vol du temps) à 1 utilisation par joueur, ou même qu'on foutrait VDT à 3 pa pour voler 1 seul pa, sa me dérangerais absolument pas, mais changer la formule actuel ne m'enchante pas.
J'avoue que je ne me suis pas cassé à étudier la formule en elle-même et ne jouant pas xélor,j'en saisis mal toutes les implications. Mais,de par mon expérience de joueur de PVP notamment, je n'ai pu que constater que la formule actuellement en place a mené à pas mal d'abus et par conséquent, à une multiplication des xélors eau/sagesse(ben oui tu m'étonnes...). Donc il me semble justifié que cette formule soit changée pour limiter ces abus. Dans quelle mesure? Alors là,pas la moindre idée Je laisse les matheux joliens et les devs faire leur boulot(y'a sans doute des ajustements à faire, en tant qu'osa, je vis dans l'espoir des ajustements et puis je me sens chouia concerné quand même cf le craq et le pipic)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés