Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol.T'as bien raison
PS : oublions pour le sram c'est hors sujet . |
![]() |
|
|
C'est bon Anandir, on a compris ta mentalité je crois
![]() Sinon je confirme Stu te fait mettre a 0 pa avec 12 pa et 800 sagesse, tu sais pas jouer :/. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
xogoo j'crois que c'est toi qui soule tout le monde avec tes faux arguments
|
![]() |
|
#157377 |
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
#157377 |
|
Citation :
Fin s'est l'idée que j'avais du sram moi :'/ Faut parfois avouer qu'il y a des abus, on peut parler d'eni, enu, panda ... sagesse rien ne change au final le xelor sort du lot à cause des nombreux sorts à perte de PA. Et perso sur un classe comme l'osa à part l'esquive, non mais sérieux avec la formule foireuse, je cherche encore l'utilité de cette caract pour cette classe qui n'a pas un seul sort de retrait lié à sa propre sagesse :'( o/ la réponse à tous problèmes, si tous font comme tu le dis. On va finir par des combats xelor / xelor. Au final un sujet va venir à quand la fin des combats xelor / xelor, puis on revient dans ce genre de sujet car le xelor reste un abus. Citation :
du wiki xelor alors eni 800 sagesse = 200% esquive, xelor qu'il est 800 ou + rien ne change s'est limité à 800. 1er PA 200 * ( 1 - 0.8) = 40% d'esquive sur l'eni 2em pa 40 * ( 1 -0.8) = 8% d'esquive sur l'eni 3em pa 8 * ( 1-0.8) = 1.6 % d'esquive sur l'eni on prend au plus simple, le xelor à 1/2 chance puis 9/10 et 99/100 de te virer un PA sans trop rentrer dans les sorts, gelure, horloge, vdt, sablier et ralento s'est direct 5 PA qui passe avec 1/2 chance de retirer 1Pa à l'eni est ici je parle que du 1er PA. et perso sauf grosse moule sur le 2em PA, 1/10 chance d'esquiver, généralement le PA passe. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
j'ai trouvé la parade de toute façon moi
![]() un xelor sagesse m'aggro? pas de soucis je join en multi avec mon nunu eni et eca ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|