Xelors sage, stop l'hypocrisie plz (#2)

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon quoi qu'on nerf il y'aura toujours une classe que tout le monde dira "trop busé"
Publié par Nunux
Surtout quand le soucis ne vient pas exclusivement des classes. A titre d'exemple une certaine panoplie citée et recitée depuis le début de ce topic ?
Allez, la différence entre un eni qui soigne et un xel qui fout le mob a 0 PA ? à tout hasard le fait que le monstre a joué et dealé ses dégats ?
J'ai pas tout lu perso, j'viens donner mon avis de pauvre xelor agi qui déteste les xelors sagesse .

Les xelors sagesse, on pouvait pleurer sur eux, jusqu'à la 1.24, là ils ont bien morflés avec le ralento, le vol de temps (même si je confirme qu'il ya encore un abus certain, faudra m'expliquer pourquoi 90% des xelors le sont sinon). Le seul problême restant, c'est quand même le système d'esquive qui est daubé. J'pense que les devs auraient même dû laisser celui qu'ils avaient mit pour la 1.24, et l'ajuster au fur et à mesure, parce qu'au final, elle à pas changé grand chose cette MàJ (ouai dofus ocre ok)
Citation :
Publié par Grydouille
J'ai pas tout lu perso, j'viens donner mon avis de pauvre xelor agi qui déteste les xelors sagesse .
Je serais toi je ferais gaffe, parce qu'avec la réhausse des sorts xelor, les agi sont les pire, c'est juste que les moutons l'ont pas encore vu étant donné qu'on en voit pas encore des masses ^^' mais une fois le stéréotype xelor sagesse/chance souveraine "nerf" , les critiques vont se tourner sur l'agi/sagesse, parce qu'en plus de la perte pa, vous avez le tacle x)
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Si on regarde bien , chaque classe est busé.

Fais toi un osa THL tu diras plus ça .

Il y a des classes parfaitement equilibré et d'autre qui sortent au dessus du lot.

J'pense bien sur au xelor sagesse, ensuite viens les sram, puis peut etre les sadi et eni.

Xelor sagesse un monstre en pvp/pvm
sram un monstre ne pvp et pvm contrairement a ce que les autres disent ça se debrouille super bien
sadi : le roi du bourrinage a moyenne distance et cac
Eni : soit tu l'as os (au lvl 100 possible mais après^^), soit tu lui enleves pas pour contrer ces soins ça va j'ai de la chance j'suis un osa^^)

Bref j'pense que ces classes sont au dessus des autres ou alors c'est les autres classes qui sont a reequilibrer.

Pour revenir au sujet
Le xelor sagesse est ABUSAY tout ce qui ne le reconnaisse pas sont des hypocrites.
Ensuite ce qui disent qu'on est bien content de les avoir dans nos team bin j'vous demande ou est le rapport avec le fait que les xelor soit abusay et comment les reequilibrer?
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Je serais toi je ferais gaffe, parce qu'avec la réhausse des sorts xelor, les agi sont les pire, c'est juste que les moutons l'ont pas encore vu étant donné qu'on en voit pas encore des masses ^^' mais une fois le stéréotype xelor sagesse/chance souveraine "nerf" , les critiques vont se tourner sur l'agi/sagesse, parce qu'en plus de la perte pa, vous avez le tacle x)
Tout à fait, les moutons en sont encore à la roissingue, mais une fois que la masse suivra la voie de l'agi, ce sera bien pire.
ben oui
Citation :
Publié par raphael76
Fais toi un osa THL tu diras plus ça .

Il y a des classes parfaitement equilibré et d'autre qui sortent au dessus du lot.

J'pense bien sur au xelor sagesse, ensuite viens les sram, puis peut etre les sadi et eni.

Xelor sagesse un monstre en pvp/pvm
sram un monstre ne pvp et pvm contrairement a ce que les autres disent ça se debrouille super bien
sadi : le roi du bourrinage a moyenne distance et cac
Eni : soit tu l'as os (au lvl 100 possible mais après^^), soit tu lui enleves pas pour contrer ces soins ça va j'ai de la chance j'suis un osa^^)

Bref j'pense que ces classes sont au dessus des autres ou alors c'est les autres classes qui sont a reequilibrer.

Pour revenir au sujet
Le xelor sagesse est ABUSAY tout ce qui ne le reconnaisse pas sont des hypocrites.
Ensuite ce qui disent qu'on est bien content de les avoir dans nos team bin j'vous demande ou est le rapport avec le fait que les xelor soit abusay et comment les reequilibrer?
ben oui tas raison ils sont abusés ( par rapport aux autres classes )

mais je ne souhaite pas les "rééquilibrer" , j'évite de faire du pvp contre eux , et je suis ravi qu'ils viennet maider pour un boss costo ou pour un fantome san

et par principe , s'il devait y avoir un "reequilibrage" je prefererais qu'on rehausse les autres classes plutot que nerfe les xel
Peut etre parce que tu n'aimes pas le pvp.

Mais pense au pauvre osa lvl 17x qui se font laminés par 75% des classes de dofus en pvp.

Quand tu aimes le pvp c'est un peu frustrant vois tu.

Donc en gros toi tu prefererais laisser les desequilibres enormes, ça te dérange pas plusque ça?

Comprends que ça puisse en deranger certain et que l'on ets envie que les 8classes de dofus soit au meme niveau.
Citation :
Publié par grospoutous
et par principe , s'il devait y avoir un "reequilibrage" je prefererais qu'on rehausse les autres classes plutot que nerfe les xel
Pour finir avec des classes qui tapent a 1500/tours ? non merci

Comment ça c'est déjà le cas :°

Bref c'est ce que les devs avaient fait, et on voit le résultat, des items cheaté, des cac ultra bourrin, des anciens boss complément à la ramasse (cf dc) et j'en passe, non franchement si on continue de ré haussé les classes, c'est tout le pvm qu'est a revoir. Beaucoup plus rapide de nerfé 2-3 classes au dessus du lot que tout un jeu et les devs ont pris ce chemin la.
En meme temps normal que le DC qui est un monstre finalement bas niveau maintenant se fasse shooter en 2-2 par des perso 150 .
Dofus est le seul jeu ou il y a aussi peu de différence entre des lvl proches ( et surtout rien de spécifique pour les lvl 200 ... )
De toute façon même les Xélors qui ne sont pas full sagesse sont déjà abusé, puisque 90% d'entre eux, arrivé à 300 dans leur caractéristique, mettent tout le reste en sagesse, et 100 de sagesse de plus qu'une autre classe, ça suffit pour être cheat. Faut tout revoir sur les Xélors de toute façon.
Citation :
Publié par Wayzor
De toute façon même les Xélors qui ne sont pas full sagesse sont déjà abusé, puisque 90% d'entre eux, arrivé à 300 dans leur caractéristique, mettent tout le reste en sagesse, et 100 de sagesse de plus qu'une autre classe, ça suffit pour être cheat. Faut tout revoir sur les Xélors de toute façon.
Entre un xelor qui te met a 0pa et qui t'enleve 300/tour a l'horloge

Et un xelor qui te met a 5ou6pa/10 et qui t'enleve 500

il y a une différence j'trouve.

Laquelle? l'un est quasi invincible, l'autre est battable.
interessant
Citation :
Publié par raphael76
Peut etre parce que tu n'aimes pas le pvp.

Mais pense au pauvre osa lvl 17x qui se font laminés par 75% des classes de dofus en pvp.

Quand tu aimes le pvp c'est un peu frustrant vois tu.

Donc en gros toi tu prefererais laisser les desequilibres enormes, ça te dérange pas plusque ça?

Comprends que ça puisse en deranger certain et que l'on ets envie que les 8classes de dofus soit au meme niveau.

Ecoute , je suis d'accord avec plein de trucs que tu dis :

oui jaime pas le pvp ,
certainement toi tu l'aimes ,
donc , pour tenir compte de ceux qui aiment le pvp , il faut equilibrer les classes ( tache impossible je pense mais bon on peut essayer )

je ne mets pas en doute que les osa ont du mal en 1v1 , surtout contre des xel MAIS :

par pitié , demande une revalorisation des osas et pas un nerfe des xel , en pvm ils me rendent bien des services , et là on y trouverait notre compte tous les 2.

elle est pas belle la vie ?
Y a un truc que certaines personnes captent pas apparemment... Oui, les xels sagesse sont fumés, oui il poutre tout c'qu'il veulent, y a encore plein d'autre arguments contre eux. Mais c'est LEUR choix de jouer comme sa, sa vous regarde en aucun cas hein...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Pour finir avec des classes qui tapent a 1500/tours ? non merci

Comment ça c'est déjà le cas :°

A ce jeu de celui qui tape le plus fort, tu auras toujours les classes qui se rajoutent des pa de manière fiable qui auront un avantage sur les autres.
Le buff pa est le plus puissant de tous, et de loin.
Si l'on excepte la colère, ça monte environ à 2800 / tour en prennant un eni ou xelor intel 10 pa de base (donc 12 avec stimu/dévou) et équipés meloros fm feu (nécessite 4 cc certes mais on parle bien de dégats max non?).
Citation :
Publié par grospoutous
Ecoute , je suis d'accord avec plein de trucs que tu dis :

oui jaime pas le pvp ,
certainement toi tu l'aimes ,
donc , pour tenir compte de ceux qui aiment le pvp , il faut equilibrer les classes ( tache impossible je pense mais bon on peut essayer )

je ne mets pas en doute que les osa ont du mal en 1v1 , surtout contre des xel MAIS :

par pitié , demande une revalorisation des osas et pas un nerfe des xel , en pvm ils me rendent bien des services , et là on y trouverait notre compte tous les 2.

elle est pas belle la vie ?
1er point : une revalorisation des osa est prevu

2eme point : un osa peut gagner un xelor sagesse(djaul osa lvl 197 vs xelor sagesse 200) l'osa etait full sagesse pour pouvoir xp rapidement lvl 200 ça lui faisait 17x% d'esquive et environ 500intell il avait 5pm et 10 pa a coté de ça.

Le xelor s'est fait poutré.

Bref, a moins d'etre sagesse(ce qui n'est pas donné a tout le monde(juste l'osa en faite j'pense) le xelor sagesse est impossible a battre en pvp et ça ne vous choque pas?

J'pense que quand une classe domine tout le monde c'est normal de reequilibrer nan? j'vois que c'est pas le point de vue de tout le monde et j'avoue que ça me surprend.

J'demande pas forcement un nerf mais un equilibrage qui me semble necessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés