Et en quoi ça te dérange ? Puisque toi, t'es bô et courageux, t'as pas de xel, donc t'as toujours ton challenge. Donc c'est quoi le problème ?
Jalousie ? :]
Non aucune jalousie, j'ai quelques dofus et mes personnages approchent tous le cercle 200 et en combinant les classes figure toi qu'on arrive à tuer les boss sans trop de difficultés meme sans les foutre a zéro PA , genre le tot par exemple, il est un peu relou mais au moins il ne tappe pas fort donc ca dure un peu plus longtemps qu'avec un xel sagesse mais c'est pas grave, et c'est pareil pour tous les boss de dofus, le bworker peut se gérer aux PM aussi vu que c'est un monstre qui ne tappe qu'au cac contrairement aux autres monstres de dofus de lvl 4xx, ou on peut le caler derriere des mob .
C'est vraiment un argument sacrément puéril de dire que je suis jaloux , c'est à la limite du pathétique . Que fais tu des xelors qui constatent eux aussi l'abus de tout foutre à zéro PA ?
Comment faisais t'on pour jouer à dofus avant otomai ?
De toutes facons je pense qu'il est inutile de continuer à débattre on a tous compris que les xelors sagesse c'est du n'importe quoi et ca l'a toujours été meme avant Oto en fait avec contre . Les devs décident des règles du jeu , et si ils décident de le modifier c'est justifié d'après eux et c'est ce qui compte.
D'ailleurs ils ont prévu une maj à cet effet, c'est marrant non ?
Edit : je pense qu'un xelor dans une team doit pouvoir faire son travail de retrait PA , mais que ca doit etre plus global et non centré sur une cible qui passe de 13 a zéro PA . le fait que les monstres de dofus soient des gros boss avec plein de PA/PM et d'esquive pour certains n'est pas fait pour qu'une team de kikoo débarque avec le xel de poche et tue le monstre sans aucune stratégie préalable .
Le xelor devrait être obligé de s'allier à d'autres, meme d'autres xelors si nécessaire pour foutre une cible ayant énormément de PA à zéro.
Oui considérer un xel sagesse comme indispensable c'est ne pas savoir jouer COMME TOUTE AUTRE CLASSE D AILLEURS, mais jouer avec c'est utiliser une stratégie de retrait de PA sur une cible, je ne vois pas de mal à ca, c'est juste trop simple c'est tout.
|