tripple xp , kikoo mount , we want you !

Répondre
Partager Rechercher
Les deux mois pour la monture ?
Salut.
Quelqu'un sait il si le filleul doit acheter les 2 mois d'un coup (en prenant l'option paiement pour 3 mois) si un abo d'un mois renouvelé un deuxième mois suffit à débloquer la monture ?
Et quel est le niveau faut il pour monter le Zhevra ?
Je viens de débuter sur Wow et ma femme s'y met aussi. Je l'ai parrainée pour 10 jours en gratuit, et je vais lui acheter le jeu aujourd'hui même. Mais j'aimerai avoir la réponse avant de valider son abo, histoire de ne pas rater la monture !

Merci d'avance
tiens je viens de tomber sur une vidéo d'un gars qui up 1>60 en 19 min avec le system de parainage.

http://www.gametrailers.com/player/u...es/259990.html

en gros il a lvl up 2 60, ce qui lui fait 60 lvl à donner par la suite (si j'ai bien compris :x )

ça fait bien comme slogant non? "Pour 2 personnage monté lvl 60 , votre 3ème est offert"
Citation :
Publié par Gurney
J'ai utilisé cette methode pour monter un perso en double compte avec le bot parrainer en afk stick derriere, j'ai juste payer les 14 euro pour le jeu wow ( ça debloque le parrainer qui et limiter au level 20 avec la version gratuite ).

Ding 60 en 2j5h de /played ( le bot 58 ), apres j'ai reroll un autre perso monter level 29 et je les fait ding level 58 avec les niveau gratuit que le premier perso avait en stock en une dizaine d'heure de play.

Bilan un 60 et un 58 sur mon compte pour moins de 3 jour de played.
un 58 sur le compte parrainer qui sert a rien juste a faire le bot xp.
14,xx euro en moins.

je comprend pas l 14€??? D'ou ça viens ? Le parrainer a un compte d'essai, il doit donc pour dépasser le level 20, acheter wow non ?
Mais c'est quoi c'est 14€?

Ensuite, tu as fait du farming xp mob ? Ou tu as fais des quêtes aussi? Car si tu me dit que ton parrainé te suivez derrière en AFK, si il na pas pus faire les quètes, il devait y avoir des gros level de différences non ?
on est en plein marketing du mmo et ca va faire mal entre XP x3 les gadgets les cartes les jeu sur plateau ect ect wow est tellement présent que pour passé a cote faut vraiment et un moule au fond de la mer faut faire avec et un truc qui est sur c'est que c'est pas fini
Citation :
Publié par GhostKiller
je comprend pas l 14€??? D'ou ça viens ? Le parrainer a un compte d'essai, il doit donc pour dépasser le level 20, acheter wow non ?
Mais c'est quoi c'est 14€?

Ensuite, tu as fait du farming xp mob ? Ou tu as fais des quêtes aussi? Car si tu me dit que ton parrainé te suivez derrière en AFK, si il na pas pus faire les quètes, il devait y avoir des gros level de différences non ?
Les 14 euro c'est Wow de base, pour mettre a jour le compte parrainer.
( le compte parrainer c'est 10 jours gratuit mais limiter au level 20, en payant c'est 14 euro ça devient un compte normal mais il te reste toujours les 10 jours gratuit. )

Apres je l'ai fait stick, mais je faisais les quetes avec les deux persos ( a coup de alt tab ).
Les quetes rapportent vraiment beaucoup en xp x3, c'est un quart de level la validation presque entre le 40 et le 60
Je trouve sa super, par contre heuresement que j'ai un 70 derriere car niveau tunes pour se spe c'est chaud.On a commencé y'as 5 jours, en 5 soirs on est deja lvl 47 (duo de chaman, et on connais bien le jeux donc on enchaine vite les quetes)D'ailleurs petite question; un duo de mage frost est réalisable pour up rapidement et enchainer les quêtes ? ou plutot mage/démo ou mage/priest ?
Je suppose que ca ne marche pas du tout si on possède déja un compte qui est stoppé depuis longtemps ?

je me vois pas trop dépenser 30 € + abo pour xp 3x plus vite meme si revenir sur wow me tente bien.
Citation :
Publié par Ventilo
Je suppose que ca ne marche pas du tout si on possède déja un compte qui est stoppé depuis longtemps ?

je me vois pas trop dépenser 30 € + abo pour xp 3x plus vite meme si revenir sur wow me tente bien.

Ca te coute 15€ en realité.

1. Tu reouvres ton compte principal.
2. Tu invites un nouveau joueur / toi-même.
3. Tu achetes WoW pour ce second account (15€) et beneficie d'un mois gratuit pour lui.
4. Tu beneficie du x3 xp pendant 30 jours.
5. Si ca ne te suffit pas, tu payes un mois d'abonnement à ce second account, ce qui te fait gagner 1 mois gratuit sur ton main account.
Avec la sortie d'un prochain de transition Wotlk, qui permettra notamment de commencer le métier de calligraphie et d'avoir accès aux nouveaux arbres de talents, l'exp sera aussi facilité entre le lvl 60 et 70
Je ne sais pas si cela a été dit mais pour que le bonus du X 3 xp soit Valable il faut que le parrain et le filleul Joue ENSEMBLE, si le Filleul joue sans son parrain il n'aura pas le bonus d'XP, si le parrain ne gagne pas d'xp sur un mob tuer le Filleul et le parrain n'auront pas de bonus d'XP.

J'ai offert un compte a ma femme pour profité de cette très belle offre, on a testé un peux tout les cas de figure et en gros, il faut que les 2 joue ensemble pour que tout les bonus soit applicable.

Donc se parrainer soit même ne sert a rien sauf si vous avez le multiboxing

N'accepter pas non plus le parrainage d'inconnu qui vous promette de jouer avec vous et qui ne prenne que le Zebvra et vous laisse tomber (déjà vue plusieurs fois sur Kirin tor )

Amicalement.
Donc se parrainer soit même ne sert a rien sauf si vous avez le multiboxing
Tu peux lancer deux WoW fenetrés, tu mets l'un des personnages en follow sur celui que tu joue, et c'est bon. C'est juste relou pour certaines quêtes, mais comme on va 3 fois plus vite on peut ne pas les faire.
Citation :
Publié par kenshin_v
combien de jours de played et jour irl pour arrivez level 60 ?
10h de jeu, lvl 32.

Le meilleur reste le rush instance, 400xp par mob au monastère en 1 rush de la cathédrale on ce fait 1 lvl
Oui mais le lvling sux de toute façon,et maintenant avec la toute la concurrence que blibli va se taper,ils sont obligés de couper court et de rendre le lvling plus rapide.
J'ai aps trouvé l'info.

est-ce que le parrainé peut offrir des niveau à un personnage du parrain sur un autre serveur???

J'explique: avec plein de rerolls et 2 mules, je ne peux plus créer de persos sur mon serveur. L'idée serait de m'autoparrainer sur un seconde serveur et de distribuer ensuite els points sur un de mes rerolls sur mon 1er serveur.... mais je doute que ce soit possible en fait.

Ou alors je prends ma mule (lvl 16) et je la groupe avec mon comtpe d'essai parrainé, si je les groupe ensemble, seule le filleul aura son xp triplée. Et les quetes iront vachement vite avec le lvl 16 qui tue tout au début.

Une fois le lvl 16 atteint, les 2 continueront de pex ensemble. Et une fois 60, je pourrais faire gagner donc 30 niveaux à mon guerrier (lvl 27 actuellement).

Ce qui me ferait donc 3 lvl 60 rapidement.

Et enfin dernière question, peut-on transférer le perso fait sur le compte filleul sur son main compte? Parce que pas l'intention de payer 2 abo ad eternam et c'est un peu con de laisser un 60 en plan

edit: autre question

Si on parraine 2 amis et qu'on groupe les 3 ensemble (2 amis + moi), la triple xp fonctionne-t-elle?
Le parrainé peux offrir des lvl a un personnage d'un autre server , s'il est sur ce server , vu que pour offrir des lvl au parrain il faut qu'il soit dans ton groupe, donc non tu ne peux pas creer des reroll partout et choper des 60 comme ça , il faut mettre un peux d'huilde de coude et se faire un perso sur l'autre server pour qu'il t'aide
Citation :
Publié par Dripik
Le parrainé peux offrir des lvl a un personnage d'un autre server , s'il est sur ce server , vu que pour offrir des lvl au parrain il faut qu'il soit dans ton groupe, donc non tu ne peux pas creer des reroll partout et choper des 60 comme ça , il faut mettre un peux d'huilde de coude et se faire un perso sur l'autre server pour qu'il t'aide
Donc non le filleul ne peut pas offrir des levels au reroll du parrain sur un autre serveur

Me reste donc l'option de faire pex la mule.

J'attends réponse à mes autres questions, notamment si 2 amis parrainés et que l'on joue avec les 2 en meme temps (donc à 3).

Intéressant tout ca je pense que je vais essayer.
Citation :
Publié par Moondky
Le meilleur reste le rush instance, 400xp par mob au monastère
C'est très efficace c'est clair, mais passé un certain level je me demande si ce n'est pas plus rentable de quêter pour tirer la substantifique moelle du bonus parrainage qui triple l'xp reçu en récompense de quête?

Citation :
Publié par Kaenma
peut-on transférer le perso fait sur le compte filleul sur son main compte
Oui sans problème mais c'est régi par les règles habituelles de transfert de personnage: les deux comptes au même nom etc.
edit pour précision: attention après un transfert le personnage n'est plus considéré comme parrainé et ne peut donc plus attribuer de levels gratuits, bénéficier de l'xp triplée etc.

Citation :
Si on parraine 2 amis et qu'on groupe les 3 ensemble (2 amis + moi), la triple xp fonctionne-t-elle?
Oui le bonus de parrainage s'appliquera aux trois personnages, en revanche il n'est évidemment pas cumulatif, elle sera "seulement" triplée pour les trois :-)
Pour revenir au sujet initial , même pour tester le multiboxing c'est ideal. C'est une autre façon de jouer, et une autre expérience, pas mal de trucs a gérer... et surtout c'est faisable par tout le monde, wow ne prenant quasi aucune ressource. En faisant quelques recherches il est facile de savoir comment s'y prendre, et entre nous vous n'avez besoin que d'un petit logiciel ... ( qui n'est d'ailleurs pas spécifique a wow). ( D'ailleurs ceux qui veulent ,me mp pour qq conseils )

Ceux qui montent un compte parain, franchement, testez, ça vaut le détour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés