tripple xp , kikoo mount , we want you !

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard a fait fort.

Ils vont ramener un paquets de nouveaux joueurs recruter par les joueurs actuels pour pouvoir reroll.

Donc un MAX DE THUNES
Dites, y'en a qui ont tester le truc ? Car je me posais la question a propos du "don de level" par exemple, le compte parrainer crée un perso et le monte niveau 3, le parrain crée un perso et le compte parrainer donne 1 niveau au perso du parrain, du coup ça fait 2 niveau 2 ou bien le niveau 3 ne régresse pas d'un niveau ? Et est il possible que le parrain donne lui aussi des niveaux au compte parrainer ?
J'ai essayé, c'est vraiment sympa.

Même plus le temps de faire toutes les quêtes d'une région que certaines passent grises avant de pouvoir les rendre. Le leveling est tellement rapide que j'ai du mal à me payer mes achats de compétences. Et je ne vous parle pas du stuff !

C'est là qu'on voit l'équilibre du jeu "leveling/gain d'argent/stuff" qui est complètement bouleversé par ce nouveau système.

Mais ne vous méprenez pas, j'adore ça. J'aime le leveling rapide, et là je suis servi :P
Citation :
Publié par Hubaire
J'ai essayé, c'est vraiment sympa.

Même plus le temps de faire toutes les quêtes d'une région que certaines passent grises avant de pouvoir les rendre. Le leveling est tellement rapide que j'ai du mal à me payer mes achats de compétences. Et je ne vous parle pas du stuff !

C'est là qu'on voit l'équilibre du jeu "leveling/gain d'argent/stuff" qui est complètement bouleversé par ce nouveau système.

Mais ne vous méprenez pas, j'adore ça. J'aime le leveling rapide, et là je suis servi :P

Je sais pas pourquoi mais ca me fait plus peur qu'autre chose ce genre de nouveauté...
Citation :
Publié par mbbk
Et il n'y a que le parrain qui peut recevoir des niveaux ou bien le compte parrainer peut aussi en recevoir du parrain ?
Le parrainé peut, une fois tous les deux lvls, donner un lvl à un perso de son parrain de niveau inférieur. Donc pour répondre à ta question : oui
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel

Je sais pas pourquoi mais ca me fait plus peur qu'autre chose ce genre de nouveauté...
Oui mais c'est une solution pour faire face à la dépopulation des zones bas level.
Yop, je voudrais juste vous préciser qu'il n'y a que le parrain qui peut recevoir un level du parrainé et que le parrainé ne peut pas en recevoir lui, donc na!
@Ceux qui m'ont dit que les deux peuvent en recevoir : Apportez des preuves la prochaine fois
Peut-on stocker le don de niveau ? Si le personnage sur le compte parrainé atteint le niveau 60, peut-il donner à ce moment là les 30 niveaux gratuits à un personnage du compte parrain ? Ou bien doit-il donner le niveau gratuit chaque fois qu'il a gagné deux niveaux ?

Quand un personnage du compte parrain reçoit le niveau gratuit, est-ce qu'il se retrouve au niveau suivant avec 0 points d'expérience ou bien se retrouve-t-il au niveau suivant avec le même nombre de points d'expérience qu'il avait ?
Citation :
Publié par Gurney
Peut-on stocker le don de niveau ? Si le personnage sur le compte parrainé atteint le niveau 60, peut-il donner à ce moment là les 30 niveaux gratuits à un personnage du compte parrain ? Ou bien doit-il donner le niveau gratuit chaque fois qu'il a gagné deux niveaux ?
Je pense que oui. Je viens d'attribuer un niveau sur le personnage de ma soeur et j'ai noté que la fonctionnalité "Attribuer un niveau" est de nouveau accessible, je peux donc en attribuer un nouveau.

Citation :
Quand un personnage du compte parrain reçoit le niveau gratuit, est-ce qu'il se retrouve au niveau suivant avec 0 points d'expérience ou bien se retrouve-t-il au niveau suivant avec le même nombre de points d'expérience qu'il avait ?
C'est bien un niveau entier que tu attribues. Si, par exemple, tu es de niveau 14 et 8500xp acquis, tu passes au niveau 15 et 8500xp acquis.
Il n'y a pas un lvl minimum à atteindre pour attribuer un niveau ? parce que passez du 1 au 3 ou bien du 46 au 48 c'est pas pareil

J'ai envie de me reroll un mage et un chasseur, si je les joue les deux en meme temps, les 2 profiteront il du 300% sachant qu'il seront du même lvl ?
Le bonus s'applique il quand le joueur du parainné xp seul ? La faq de blizzard n'étant pas super explicite...
Salut.
Premier message ici, je viens de me remettre à WoW avec un ami en utilisant cette fonctionnalité...C'est énorme suffit juste de faire une zone pour chaque tranche de niveau et encore la les quêtes deviennent grises très vite.
Par contre une fois arrivé à BC on se rend compte qu'on a un stuff de péon incapable de soloter un mob, et pour la monture épique faut pas compter dessus, on a aucune thune. Mais si le parrain a de l'argent en réserve c'est vraiment sympa comme offre.

Petite question le Zhevra est une monture épique? (et oui niveau 61 et très loin d'avoir notre monture^^)
est-ce que l'xp*3 fonctionne avec plusieurs personnages? par ex si on arrive 60 avec un perso y a t'il moyen d'en recommencer un deuxième et le monter 60? ou bien c'est limité à un perso?
Citation :
Publié par kenshin_v
ceux qui utilise ce parrainage amis ça donne quoi alors ? l'exp ça très vite les niveaux s'enchaîne facilement ?
Ca up très vite.
Je joue actuellement chaman avec ma soeur guerrier, nous sommes niveau 18 en 2:01 de jeu.
Citation :
Publié par kenshin_v
ceux qui utilise ce parrainage amis ça donne quoi alors ? l'exp ça très vite les niveaux s'enchaîne facilement ?
Nos deux personnages sont level 30 avec un played de 20 heures.
Je le donne à titre indicatif. On ne s'est pas spécialement pressé, on a même pris notre temps à certains moments. Il est parfaitement possible de faire beaucoup plus rapide. Mais cela nécessiterait un peu d'organisation comme de préparer d'avance le stuff du niveau 1 au 60.
Citation :
Publié par Betsy
Ca up très vite.
Je joue actuellement chaman avec ma soeur guerrier, nous sommes niveau 18 en 2:01 de jeu.
2:01 déjà 18 ça monte vite en effet ^^ dommage que je connais personne qui joue a wow sinon je l'aurai fait ,sur mon druid me reste bientôt 8 level pour être 70

@Hubaire : bas c'est possible largement si y'en a un qui a un guide pour xp vite a mon avis en une journées tu dépasser les 40 + ,moi avec zygor guide mon druide en une journée je suis montée level 34
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés