tripple xp , kikoo mount , we want you !

Répondre
Partager Rechercher
C'est en live sur WOW europe

Citation :

Avec notre nouveau programme « Parrainez un ami », non seulement vous êtes récompensé encore plus pour chaque personne que vous emmènerez en Azeroth, mais aussi chacune d’entre elles profitera d’avantages en jeu !

Pour chaque ami parrainé, vous pourriez obtenir :

Une monture en jeu zhévra exclusive si votre ami règle pour 60 jours d’abonnement.
30 jours de jeu GRATUITS pour World of Warcraft si votre ami règle pour 30 jours d’abonnement.
De plus, dès que votre ami créera un personnage et fera ses premiers pas dans l’aventure à vos côtés, vous recevrez tous les deux ces avantages en jeu :
Vous et votre ami gagnerez le triple de l’expérience normalement gagnée quand vous serez groupés ensemble.
À chaque fois que votre ami gagnera deux niveaux, il pourra offrir un niveau d’expérience à n’importe lequel de vos personnages d’un niveau inférieur au sien.
Vous et votre ami pourrez vous invoquer l’un l’autre n’importe où dans le monde.
Afin d’inviter votre ami à vous rejoindre, cliquez ici !
Pour tout renseignement sur le nouveau programme « Parrainez un ami », consultez notre F.A.Q.
Citation :
Publié par Monsieur P.
"Would you like to be my friend ? I've ever wanted a pet like you"
J'ai bien peur qu'énormement de monde ne la comprenne pas celle la
(Ah l'bon vieux temps...)
Citation :
Publié par kenshin_v
en une semaine tu es lvl 70 avec leur système
Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt sympa. Cependant, il est important de noter que différentes restrictions s'appliquent à ces bonus in-game.

Tout d'abord, sachez que ceux-ci ne sont possibles que pendant 90 jours, période pendant laquelle les deux comptes sont liés par Blizzard. Ensuite, le principe de téléportation ne fonctionne que pour de nouveaux personnages et jamais au-dessus du niveau 60. En ce qui concerne le gain d'expérience triplé, il ne s'applique que si les deux personnages sont de même niveau et s'ils s'attaquent au même monstre et à la même quête. De plus, si un joueur est d'un niveau moins élevé, il est le seul à obtenir le bonus d'expérience. Enfin, pour ce qui est du level-up gratuit, il ne peut s'appliquer qu'à un personnage de niveau inférieur à la votre ami, et jamais à un personnage d'un niveau supérieur à 60.

Tiré de judgype

mouuuult restriction
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il n'y a que moi qui voit les problèmes du système a wotlk ?

Encore que, cela implique de devoir se balade avec un petit level partout ou on va....
Les gains vont surtout dans le sens ou ca aide enormement le petit level, de plus ca sarrete au lvl 60.
Je pense que tu a mal compris le truc, ou alors exprime mieux ta crainte, car je vois pas trop la
Si ma copine arrête le débit automatique, qu'une fois son compte fermé je lui lance cette invitation et qu'elle s'abonne 2 mois, je bénéficie de la monture etc ?
Citation :
Publié par Kalysthie
Si ma copine arrête le débit automatique, qu'une fois son compte fermé je lui lance cette invitation et qu'elle s'abonne 2 mois, je bénéficie de la monture etc ?
La c'est "Recrute un ami" , et pas "Resuscite un ami" , c'est deux programmes distincts il me semble

Je me demande si de nouveaux services chinois vont apparaitre .....

[General] : www.wow-je-veux-ami.com cheap ami only 2.79$ come, need friend, mount wanted? garanted non-used amigos, free tibet, buy one tibet the second is free
Perso je vois pas ça comme une "mine-à-ami' où tout le monde vas rameuter ses potes. Mais plutôt comme l'incitation suprême au multi-boxing.

Même des gens, comme moi, qui n'aurait jamais eu l'idée d'en faire ("Pffff, créer 2 comptes le truc pour gros nolife ou super riche"<=avis perso jusqu'à hier) vont sans doute y réfléchir vu les bonus non négligeables.
Mmmh j'ai rien contre ce procédé si à côté il y a aussi des cadeaux pour les anciens joueurs.

C'est bien de filer des trucs parce qu'on a un nouveau client, mais récompenser la fidélité c'est cool aussi.

Je me rappelle dans everquest, il y avait eu une série de quetes pour un anniversaire qui donnait des récompenses selon l'ancienneté.
Citation :
Publié par Ringarion
Mmmh j'ai rien contre ce procédé si à côté il y a aussi des cadeaux pour les anciens joueurs.

C'est bien de filer des trucs parce qu'on a un nouveau client, mais récompenser la fidélité c'est cool aussi.

Je me rappelle dans everquest, il y avait eu une série de quetes pour un anniversaire qui donnait des récompenses selon l'ancienneté.
je suis tout a fait d'accord avec toi ,les anciens joueurs ont jamais rien :/ il aurai pu faire le système comme city of vilains ,x année tu reçois un jolie objet
Citation :
Publié par kenshin_v
je suis tout a fait d'accord avec toi ,les anciens joueurs ont jamais rien :/ il aurai pu faire le système comme city of vilains ,x année tu reçois un jolie objet
C'est prévu pour les 10 an de wow, tu reçois un mail du pdg de Vivendi : "thx de m'avoir aider a payer mon ile au large de Dubaï"
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Z'auraient pu faire une licorne plutôt.
Le dernier, tout blanc à droite sur l'image, il ressemble à une licorne. Enfin, une sorte de licorne avec deux cornes (un peu comme un rhinocéros).
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'ai bien peur qu'énormement de monde ne la comprenne pas celle la
(Ah l'bon vieux temps...)
oui pourtant quel bonheur...
moi je les trouve sympa ces petites idées qui amène un peu de fraicheur et de simplicité pour des choses faites maintes fois par la plupart des joueurs (enfin ceux qui comme moi on 15000 rerolls créés à chaque fois qu'un ami a voulu essayer le jeu ^^)
Citation :
Publié par Red Garden
C'est prévu pour les 10 an de wow, tu reçois un mail du pdg de Vivendi : "thx de m'avoir aidé à payer mon île au large de Dubaï"
Lol. Bonne analyse Red'

Au moins c'est le seul truc qu'ils auront pas sur privé (à moins qu'ils installent des infrastructures de parrainage sur un truc gratuit O_o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés