tripple xp , kikoo mount , we want you !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onocred
et surtout c'est faisable par tout le monde,
Ouais on a tous ~65~€ a mettre dans WoW tous les mois, certes c'est possible mais ça fait mal au cul de foutre autant d'argent dans un jeu.
Citation :
Pour revenir au sujet initial , même pour tester le multiboxing c'est ideal. C'est une autre façon de jouer, et une autre expérience, pas mal de trucs a gérer... et surtout c'est faisable par tout le monde
mouais euh... autant je vais pas hurler partout NAIRF LE MULTIBOXING CAY TROP CHEATE§§§§ autant moins j'en vois mieux je me porte, donc je préfère si ca reste une pratique marginale et un peu honteuse ( zavez honte au moins qd meme? un peu?)

perso, ca me dérange pas les twix qui ne pourrissent "que " les bg low, mais si les autres doivent être infestés de MB ca va moyen me plaire quoi :/ ( paske là c'est quand meme àla base un joueur qui investit plus de thune irl pour être plus costaud IG: a priori pas forcement un truc souhaitable sur wow donc )
Je fais ma petite pub, le post s'y prêtant..

Je cherche un filleul à parrainer, quelqu'un qui pourrait jouer tous les soirs, et qui à envie d'avoir un reroll uppé 60 le plus rapidement possible.

Dans l'idéal un healer car je dois monter un mage (pas obligatoire)

Serveur : Ysondre / horde

Je cherche donc quelqu'un qui cré un nouveau compte wow, mais qui connait déjà wow lol.

Je peux fournir beaucoup de PO pour stuffé/payé les sorts. (si ca peut insiter qqn a créer un compte)

Voilà MP moi si intéressé je vous enverrais mon mail!
Pour Rival , les instances n'ont plus grand interet après Zf , le temple est trop long , de même pour Maraudon , et du coup la difference Gain/xp n'est plus assez importante pour justifier le temps passé, cela dit , il faut se forcer et aller choper les quêtes d'instances pour choper les quêtes d'instances et leur moyenne de 40 50k xp au 50+

après sorti du temple on est en general 55 56, il suffit de faire les quêtes des chaudrons des plaguelands et celles d'andhoral, qui sont facilement réalisable si pour vaincre la liche tu fait la petite série de quêtes de chromie, a c'moment là bim , c'est reglé en 5 min tu passe 60 et t"evite la perte d'xp de l'entrée en outre terre au 58. OU alors , tu peux très bien tenter les premières quêtes avec le triple xp , même si pour ma part je n'ai pas trouvé ça convainquant
Salut,

Je me demandais quelle classe est la plus adaptée pour duoter avec un paladin pour monter rapidement avec l'expérience trippler.

Puis faut-il éviter les quêtes ou il faut loot des items sur les mobs et favoriser les quêtes ou il faut tuer x mobs?

En gros je viens demander conseil au pro du lvling rapide,car mon temps de jeu est réduit et donc j'aimerais optimiser le lvling de mon reroll.
@ Onocred: Avec cette offre, je compte en profiter pour faire du dualboxing (Dmg que l'exp soit pas multiplié au delà^^) uniquement pendant 90 jours (le mois gratuit puis 2 payant histoire d'aller au bout du bonus *3 et de choper la mont) et je voulais te demander si monter un chaman et un paladin en dual était chaud à jouer et si tu avais déjà multiboxer avec diverse classe et pas le classic "5 chamy" .

Et comme l'a demander Cody, en dehors des instances, y a t'il des types de quête à éviter, ainsi que certain coin pour farmer en dual après le lvl 40 ?

Voila merci d'avance

P.S: Les points a distribuer pour faire monter de lvl marchent pour tout les persos qu'y sont crée sur le compte filleul (monter un premier 60 puis un second sur le même compte et donner tout les points au même perso sur le compte du parrain) ?
Citation :
Publié par ygdrahsil

P.S: Les points a distribuer pour faire monter de lvl marchent pour tout les persos qu'y sont crée sur le compte filleul (monter un premier 60 puis un second sur le même compte et donner tout les points au même perso sur le compte du parrain) ?
Je pense que oui, dans la mesure ou le parrain pex un 2eme perso avec son filleul, dans la limite des 90 j. Ceci dit, à vérifier.

concernant les quetes, et bien généralement éviter les quetes à loot, déjà récuper 30 pattes folles de gnoll tout seul c'est chiant, à 2 il faut en récupérer 60.... même si on tue plus vite, comme il faut + d'item, ben l'apport du duo est amoindri.

Par contre, favoriser els quetes d' "activation" . Par exemple, lorsqu'il faut détruire quelmque chose x10, souvent si l'un détruit, ca compte aussi pour els autres membres du gorupe.
Question toute bete

je viens d'offrir wow a ma copine avec cette offre , je l'ai parrainé et je voudrai savoir si en enregistrant wow de suite elle perdais les 14 jours d'essai ?

Merci d'avance (:
Citation :
Publié par Gratounnette
Question toute bete

je viens d'offrir wow a ma copine avec cette offre , je l'ai parrainé et je voudrai savoir si en enregistrant wow de suite elle perdais les 14 jours d'essai ?

Merci d'avance (:
non elle ne les perdra pas il seront garde et les 1 mois gratuit avec l achat du jeu calé derriere
Alors, je vais répondre un peu à tout ce que j'ai lu,

J'ai commencé le multi box il y a une petite semaine (nouveau hardware), n'en déplaise au anti multi boxing, c'est sympa ca change la vision qu on a du jeu bref c'est rafraichissant, je suis lvl 45 je gère 5 comptes ( druide, chammy, 2* mage, démo), c'est pas opti en terme de multi boxing mais c'est un choix pour wotlk avoir quelques persos différent pour tester
ca monte vite, très vite, pour tt config au début compter 2 hrs, j'enmerde personne, je gank pas ou je campe pas et je n attaque pas en premier sauf vraiment gros lourdingue si je juge qu'il est la vraiment pour me pourrir.
Je ne compte pas Bg au 70 voire 80 si je vais jusque la en multi, le but étant de pve et de test sous wotlk.

Pq l'ai je fait?

ca me change du jeu, j'aurai 35 ballets en janvier prochain, je n'ai plus un très gros temps de jeu, c'était le moment de tester (avant extension et nouveau hardware), ca me permet d'être diversifier qd wotlk arrivera, sans RAF (recruit a friend ) pas sur que je l aurais fait.

Satisfait globalement pas de souçi avec les autres surtout ceux qui me connaissent et savent que je suis pas la pour leur pourrir la vie, un peu moins avec les gens avec leurs préjugés a 4 francs mais ca reste marginale, pour fréquneter la communauté multi boxing Uk (oui je ne joue pas sur server franco) c'est très mature pour la plupart a de rares exceptions.

voila pour mon avis
plop!

Ayé me suis lancée mais euh.....

J'avais lu que lorsque les persos étaient de niveau très différent, seul le petit bénéficiait de l'xp triplée. Hors j'ai groupé mon mage 16 avec mon nouveau perso lvl 1

Et le petit ne gagnait que 4 xp par mob (donc xp divisée par 10 --> malus de groupe mais pas de bonus de parrainage )

Ca ne marche pas si le parrain a trop de niveau de +? Dans ce cas les rush instance ca ne doit pas fonctionner non plus :/

OU alors le bonus XP fonctionne seulement à partir d'un certain niveau? (fleme de relire tout le post, donc dsl si ca a été dit, je m'en souviens pas)

edit: bon ben trouvé la réponse: "si le parrain ne gagne pas d'xp sur un mob tuer le Filleul et le parrain n'auront pas de bonus d'XP."

Donc a priori, le rush d'instance ne fait pas gagner de triple xp. SAUF, si on joue 2 perso en dual avec un ami HL qui reush le donjon pour els 2 persos à la fois.

Dernière question: le fillot gagne 1 lvl à offrir à son parrain tous les 2 lvl, qu'il joue seul ou avec son parrain?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés