Alors, je vais répondre un peu à tout ce que j'ai lu,
J'ai commencé le multi box il y a une petite semaine (nouveau hardware), n'en déplaise au anti multi boxing, c'est sympa ca change la vision qu on a du jeu bref c'est rafraichissant, je suis lvl 45 je gère 5 comptes ( druide, chammy, 2* mage, démo), c'est pas opti en terme de multi boxing mais c'est un choix pour wotlk avoir quelques persos différent pour tester
ca monte vite, très vite, pour tt config au début compter 2 hrs, j'enmerde personne, je gank pas ou je campe pas et je n attaque pas en premier sauf vraiment gros lourdingue si je juge qu'il est la vraiment pour me pourrir.
Je ne compte pas Bg au 70 voire 80 si je vais jusque la en multi, le but étant de pve et de test sous wotlk.
Pq l'ai je fait?
ca me change du jeu, j'aurai 35 ballets en janvier prochain, je n'ai plus un très gros temps de jeu, c'était le moment de tester (avant extension et nouveau hardware), ca me permet d'être diversifier qd wotlk arrivera, sans RAF (recruit a friend ) pas sur que je l aurais fait.
Satisfait globalement pas de souçi avec les autres surtout ceux qui me connaissent et savent que je suis pas la pour leur pourrir la vie, un peu moins avec les gens avec leurs préjugés a 4 francs mais ca reste marginale, pour fréquneter la communauté multi boxing Uk (oui je ne joue pas sur server franco) c'est très mature pour la plupart a de rares exceptions.
voila pour mon avis
|