tripple xp , kikoo mount , we want you !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
2:01 déjà 18 ça monte vite en effet ^^ dommage que je connais personne qui joue a wow sinon je l'aurai fait ,sur mon druid me reste bientôt 8 level pour être 70
ca ne fonctionne que jusqu'au niveau 60
Citation :
Publié par Onizuka269
est-ce que l'xp*3 fonctionne avec plusieurs personnages? par ex si on arrive 60 avec un perso y a t'il moyen d'en recommencer un deuxième et le monter 60? ou bien c'est limité à un perso?
A ma connaissance, la seule limite c'est le délai de 90 jours. Donc rien ne t'empêche de recommencer avec deux nouveaux persos à l'intérieur de ce délai.
J'viens de test avec un compte gratuit, pour l'xp gagnée sur les mobs c'est plus *1,5 je penses... étant donné que vous êtes groupés l'xp est déjà divisée par deux.. *3 ca fait 1,5 (tit cours de math)

Par contre les quêtes rapportes bien plus ^^

8 niveaux sans forcer en ±40 minutes (puis j'ai fait qq test)

Sinon les niveaux que vous pouvez distribuer a votre amis sont cumulable, j'ai pu distribuer plusieurs points a la suite à un personnage toujours inférieur au miens.

Par contre il semblerais que seul les niveaux gagnés depuis le lien soient échangeables (logique me direz vous mais autant essayer)
Citation :
Publié par Onizuka269
J'viens de test avec un compte gratuit, pour l'xp gagnée sur les mobs c'est plus *1,5 je penses... étant donné que vous êtes groupés l'xp est déjà divisée par deux.. *3 ca fait 1,5 (tit cours de math)

Par contre les quêtes rapportes bien plus ^^

8 niveaux sans forcer en ±40 minutes (puis j'ai fait qq test)

Sinon les niveaux que vous pouvez distribuer a votre amis sont cumulable, j'ai pu distribuer plusieurs points a la suite à un personnage toujours inférieur au miens.

Par contre il semblerais que seul les niveaux gagnés depuis le lien soient échangeables (logique me direz vous mais autant essayer)
ou pas....

c est pasque tu a pas payer 2 mois et buy le game que ta pas lxp * 3 donc imo tu reve
Citation :
Publié par Hubaire
Totalement faux.
Récompenses

Comment puis recevoir mon crédit de 30 jours gratuits ?
Vous recevrez un crédit de 30 jours de jeu gratuits pour chaque personne invitée qui mettra son compte à niveau vers un compte complet et qui règlera au moins un mois de temps de jeu.

http://eu.blizzard.com/support/artic...rticleId=24011

et je supose que ca va ensmeble avec les 300% xp et la monture ^^
@ Iove_You : tu sais ré-expliquer en français stp? ^^

Sinon:

Je gagnais à un moment ±33xp par mob seul et ±50xp a deux
Jusqu'à preuve du contraire ça ne fait pas *3 mais *1,5!

Pour les quêtes je gagnais bien plus, ça se sent donc la le bonus *3 s'applique bien.

Et ensuite j'ai pu distribuer 2 niveaux a un perso niveau 1 de l'autre compte du haut de mon level 8 et je pouvais encore en distribuer mais je me suis arrêté la.

Dis moi ou ton "ou pas" sais se caser car je n'ai fait que citer mes constatations donc j'ai un peu de mal à voir ou j'ai pu spéculer et faire des erreurs.
ben xp *3 que sur les quete ca serrai complètement useless je pense surtout pour le gens qui aime grind et chaine les instance

et le TEMP que tu paye pas ton 2em compte tu recoi rien du tout je pense donc 33xp c est just l'xp normal que tu gagne en groupe je pense

sinon ta dit que ta just cree un compte de test mais je suit sure que ta pas activé le jeux avec une CLEF acheter et payer les 2 moi ou 1 moi quil fallait payer , et dans la période de 10 jour de test ya pas de modification de XP je pense

donc si tu dit je vien de test avec un compte gratui je voie pas comme tu peut test une recompense payante.. ;>

edit: donc bon apparament lxp c est direct que tu peut le recevoir

Première étape

L'invitation

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour envoyer un e-mail d'invitation à un ami, qui détaillera étape par étape la marche à suivre pour créer un compte et commencer à jouer !

Deuxième étape

Vivez l'aventure ensemble et montez de niveau plus rapidement

Retrouvez vos amis en Azeroth et profitez des avantages en jeu inédits pendant 90 jours :
  • Invoquez votre ami pour voyager ensemble plus aisément.
  • Une progression plus rapide avec un gain d'expérience triplé !
  • Votre ami pourra même offrir des niveaux gratuits à vos propres personnages !

Troisième étape

Recevez des récompenses

Si votre ami achète une version complète de World of Warcraft et paye un mois d'abonnement, vous bénéfiecierez de
  • 30 jours de jeu gratuits !
Si votre ami paye au moins deux mois d'abonnement, vous recevrez alors

c est mal fait leur histoire en gros il aurrai du metre lxp*3 que si on paye ! blizzard n est pas du genre a donner des chose gratuit pourtant
Bah non, je confirme l'xp des mobs est bien multiplié par 3 mais pour un groupe attention. Donc si par exemple un mob donne 50xp quand tu es seul, il en donne alors 75xp quand tu groupe avec le parrain. C'est bien xp x3 mais pour le groupe.
Donc le grind reste quand meme efficace vu que tu bute les mobs 2 fois + vite et tu gagne un peu + d'xp, mais bon sa n'a rien avoir avec les quetes ou tu gagne énormement d'xp.
Payer le compte te donne juste 1 mois gratos et une monture si tu prend 2 mois, mais l'xp x3 et le tp ya pas besoin
Citation :
Publié par Iove_You
ben xp *3 que sur les quete ca serrai complètement useless je pense surtout pour le gens qui aime grind et chaine les instance
Pour rentabiliser ce système, il faut enchaîner les quêtes plutôt que farmer les mobs ou les instances. Pour les mobs, le malus de groupe s'applique donc le bonus n'est en pratique que de 1.5 alors que l'xp des quêtes lui est multiplié par 3.
Citation :
Publié par Iove_You
et le TEMP que tu paye pas ton 2em compte tu recoi rien du tout je pense donc 33xp c est just l'xp normal que tu gagne en groupe je pense
Pourquoi je gagnerais de l'xp de groupe en étant seul? pas logique ta phrase

Citation :
Publié par Iove_You
sinon ta dit que ta just cree un compte de test mais je suit sure que ta pas activé le jeux avec une CLEF acheter et payer les 2 moi ou 1 moi quil fallait payer , et dans la période de 10 jour de test ya pas de modification de XP je pense

donc si tu dit je vien de test avec un compte gratui je voie pas comme tu peut test une recompense payante.. ;>
http://img154.imageshack.us/img154/2188/image6wt5.th.png

ou est-ce limité aux comptes payants? ^^

edit:
Citation :
Publié par Gurney
Pour rentabiliser ce système, il faut enchaîner les quêtes plutôt que farmer les mobs ou les instances. Pour les mobs, le malus de groupe s'applique donc le bonus n'est en pratique que de 1.5 alors que l'xp des quêtes lui est multiplié par 3.
c'est ce que j'ai voulu expliquer ^^
Citation :
Publié par Onizuka269
Pourquoi je gagnerais de l'xp de groupe en étant seul? pas logique ta phrase

http://img154.imageshack.us/img154/2188/image6wt5.th.png

ou est-ce limité aux comptes payants? ^^

edit:

c'est ce que j'ai voulu expliquer ^^

non lxp de groupe seul car il joue 2 compte si jai bien comrpis

et sinon ben limage c est exactement ceux que jai posté

enfin osef jesite a me buy un 2em compte avec 2 mois pour la monture
Gagne ton seulement plus d'xp quand son amis et connecter ? et si ta pas d'amis ba tu te recrée un compte et tu utilise le pass inviter donner dans ta boite d'installation non ?
Citation :
Publié par parki
Gagne ton seulement plus d'xp quand son amis et connecter ? et si ta pas d'amis ba tu te recrée un compte et tu utilise le pass inviter donner dans ta boite d'installation non ?
D'apres la Faq de blizzard, l'xp n'est multiplié par 3 que si ton ami est connecté et qu'il est dans ton groupe, et seulement le plus bas level gagne l'xp bonus

"L'expérience que je gagne est-elle toujours triplée tant que je suis lié à ma recrue ?

Non, l'expérience n'est triplée que si vous êtes en groupe avec un personnage du compte lié et que vous tuez des monstres ou accomplissez des quêtes ensemble. De plus, si les deux personnages ne sont pas du même niveau, seul le celui de plus bas niveau gagnera davantage d'expérience.
"
Citation :
Publié par Hubaire
C'est faux. Je parle en connaissance de cause, je l'ai fait. L'xp x3 est donnée dès l'inscription du parrainé. Elle ne dépend pas du paiement de jeu de ce dernier.
Tout à fait exact.
Citation :
Publié par Hubaire
C'est faux. Je parle en connaissance de cause, je l'ai fait. L'xp x3 est donnée dès l'inscription du parrainé. Elle ne dépend pas du paiement de jeu de ce dernier.
faudrai lire le post complet p-e?
Pour ceux qui veulent avoir une idée voici un peut de mon experience personnelle :
J'ai up lvl 22 avec mon ami en 3 heures de /played a coup de rush ombrecroc / ragefeu

Une fois j'était je venais de passé level 12 et mon ami lui était a 50% a peu près de son level 12 j'ai donc pu lui donné 1 niveau ce qui l'a amener a 50% de son niveau 13, j'ai essayer l'inverse mais il ne peut pas me donner de niveau, apparemment c'est que le Parrain qui peut recevoir des niveau et non le parrainer (je trouve cela bête d'ailleurs parce que comment Blizzard peut pensé qu'un nouvelle arrivant sur WoW va forcément depassé la personne qui l'a invité a jouer avec lui ?)

Sinon j'ai aussi monter des lvl 22 en 7 heures de /played en quêtant.
hummm si j'ai bien compris...il est possible en parrainant un compte pour moi même sans que ce compte soit payé pour acheter la version du jeu ni les mois de jeu.....et si je joue avec un reroll de mon vrai compte avec un personnage de ce compte parrainé groupé....les deux personnages disposent de l'xp 300 ?

Pitie...dite moi oui..
J'ai utilisé cette methode pour monter un perso en double compte avec le bot parrainer en afk stick derriere, j'ai juste payer les 14 euro pour le jeu wow ( ça debloque le parrainer qui et limiter au level 20 avec la version gratuite ).

Ding 60 en 2j5h de /played ( le bot 58 ), apres j'ai reroll un autre perso monter level 29 et je les fait ding level 58 avec les niveau gratuit que le premier perso avait en stock en une dizaine d'heure de play.

Bilan un 60 et un 58 sur mon compte pour moins de 3 jour de played.
un 58 sur le compte parrainer qui sert a rien juste a faire le bot xp.
14,xx euro en moins.
Citation :
Publié par Narodan
hummm si j'ai bien compris...il est possible en parrainant un compte pour moi même sans que ce compte soit payé pour acheter la version du jeu ni les mois de jeu.....et si je joue avec un reroll de mon vrai compte avec un personnage de ce compte parrainé groupé....les deux personnages disposent de l'xp 300 ?

Pitie...dite moi oui..
Si tu ne paies pas, ton compte parrainé ne pourra pas dépasser le niveau 20. Il faut que t'achètes WoW pour pouvoir aller plus haut.
Citation :
Publié par mbbk
Pour ceux qui veulent avoir une idée voici un peut de mon experience personnelle :
J'ai up lvl 22 avec mon ami en 3 heures de /played a coup de rush ombrecroc / ragefeu

Une fois j'était je venais de passé level 12 et mon ami lui était a 50% a peu près de son level 12 j'ai donc pu lui donné 1 niveau ce qui l'a amener a 50% de son niveau 13, j'ai essayer l'inverse mais il ne peut pas me donner de niveau, apparemment c'est que le Parrain qui peut recevoir des niveau et non le parrainer (je trouve cela bête d'ailleurs parce que comment Blizzard peut pensé qu'un nouvelle arrivant sur WoW va forcément depassé la personne qui l'a invité a jouer avec lui ?)

Sinon j'ai aussi monter des lvl 22 en 7 heures de /played en quêtant.
Cet element est un mécanisme logique en fait, Si le parrain pouvais donner des niveaux a son Filleul , tu pourrais avoir une violente escalade de lvl pour peu que tu sache t'y prendre

Parrain lvl 33 99% du lvl 34

Filleul 33 99% du lvl 34

P donne un lvl a F 33/34
F donne un lvl a F 34/34
P tue un mob passe son lvl et en offre un a F 35/34

etc etc etc

S'ils ont limité ce gain a un personnage c'est pour eviter que le filleul ne soit trop vite expedié dans la partie trop difficile de wow (lisez ici plutot le fait qu'il sera 60 en stuff d'ombrecroc avec ses comp d'arme a 0, j'peux vous dire que ce n'est pas facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés