|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
tripple xp , kikoo mount , we want you !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A ma connaissance, la seule limite c'est le délai de 90 jours. Donc rien ne t'empêche de recommencer avec deux nouveaux persos à l'intérieur de ce délai.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Récompenses
Comment puis recevoir mon crédit de 30 jours gratuits ? Vous recevrez un crédit de 30 jours de jeu gratuits pour chaque personne invitée qui mettra son compte à niveau vers un compte complet et qui règlera au moins un mois de temps de jeu. http://eu.blizzard.com/support/artic...rticleId=24011 et je supose que ca va ensmeble avec les 300% xp et la monture ^^ |
![]() |
|
|
ben xp *3 que sur les quete ca serrai complètement useless je pense surtout pour le gens qui aime grind et chaine les instance
![]() et le TEMP que tu paye pas ton 2em compte tu recoi rien du tout je pense donc 33xp c est just l'xp normal que tu gagne en groupe je pense sinon ta dit que ta just cree un compte de test mais je suit sure que ta pas activé le jeux avec une CLEF acheter et payer les 2 moi ou 1 moi quil fallait payer , et dans la période de 10 jour de test ya pas de modification de XP je pense ![]() donc si tu dit je vien de test avec un compte gratui je voie pas comme tu peut test une recompense payante.. ;> edit: donc bon apparament lxp c est direct que tu peut le recevoir Première étape L'invitation Cliquez sur le bouton ci-dessous pour envoyer un e-mail d'invitation à un ami, qui détaillera étape par étape la marche à suivre pour créer un compte et commencer à jouer ! Deuxième étape Vivez l'aventure ensemble et montez de niveau plus rapidement Retrouvez vos amis en Azeroth et profitez des avantages en jeu inédits pendant 90 jours :
Troisième étape Recevez des récompenses Si votre ami achète une version complète de World of Warcraft et paye un mois d'abonnement, vous bénéfiecierez de
c est mal fait leur histoire en gros ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Qu'est-ce qu'ils ne font pas chez blibli pour attirer du monde, et pour la meme occasion, du fric
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|