|
je viens de le finir ... bon bah ca vaut pas les kotor en meme temp c'est pas le meme type de jeu ...
bien mais sans plus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Star Wars : The Force Unleashed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
A ben toi t'as pas aimé le jeu ,ca se sent
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ne pas apprécier le jeu, c'est une chose, mais attention de ne pas tomber dans le troll facile.
|
![]() |
|
|
Quel troll facile ? oO
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sa voxographie vidéoludique est courte, et elle n'a doublé aucun KOTOR
![]() Citation :
![]() L'UE se tient encore bien, je ne sais pas comment procèdent les auteurs entre eux mais ils pourraient mutuellement partir dans leurs délires personnels et occulter les créations des autres, or c'est rarement le cas, voire jamais. Peut être que c'est l'éditeur qui leur donne des limites, ou leur impose de tenir compte de la chronologie d'un collègue... mais comme souvent plusieurs auteurs écrivent en même temps sur des époques distinctes de la timeline... 'fin bon. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Notament il n'y a pas Outcast (où elle doublait la copine du héros ^^) ou même X-Wing Alliance (où elle doublait la soeur du héros ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Les choses ont changé en 1999 en fait, avec la fondation de LucasBooks à l'approche de la prélogie - ce qui a mené a un UE bien plus structuré et controlé histoire d'éviter les égarement du passé. Des incohérences y en a toujours qui pointent bien sûr, mais après c'est plus dans les détails insignifiant qu'autre chose ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci pour cette petite leçon d'histoire
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Histoire de revenir sur le sujet, ca fait deux fois de suite que ma PS3 se bloque contre le boss final, ca m'énerve
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Bagnard
|
T'as déjà fini le jeu ?
![]() Kerjou : lis au moins la trilogie de Thrawn par Timothy Zahn, c'est devenue une référence ; quand on cite UE, on pense généralement d'abord à Zahn : http://www.scifi-universe.com/fiche_...p?serie_id=114 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|