Star Wars : The Force Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Que du bon pour moi donc j'suis un peu déçu de pas avoir la conclusion de l'histoire. =/
Bah on peut toujours espérer une suite, si le MMORPG ne reprends pas l'histoire des deux premiers.

Moi je trouverais vraiment dommage que Bioware s'arrête au KOTOR MMORPG, surtout si ils prennent pas l'histoire des deux premiers, parce qu'avec le dernier bijoux qu'est Mass Effect (Bien que trop court), imaginez un KOTOR avec tout les bon côtés de Mass Effect et le background / quêtes annexe des KOTOR

Pour revenir au sujet principal, je suis impatient de voir la sortie du jeu, bien que malheureusement je crains une courte durée de vie, et j'espère qu'on joueras un vrai sith, le vilain pas beau et qu'il n'y aura pas de redemption à la KOTOR, ça changerais un peu ^^
Citation :
Publié par Sergorn
Ben... normalement le démembrement dans JKII&JA est désactivé par défaut (ou plutôt il permet juste de couper les mains) et il fallait l'activer via la console, ou en éditant le fichier .cfg du jeu après quoi on pouvait couper tous les ennemis en petit morceaux.

-Sergorn

Pour l'avoir refait récemment tu te trompes, notamment dans JA où avec les doubles sabres tu coupes les deux bras.
Bon ben je l'ai reçu hier matin sur PS3. Merci Fed-Ex

Alors premières impressions... somme toute très positives.

La démo donne un bon aperçu du jeu, mais elle est aussi loin d'en révéler toutes les possibilités. Le moins que l'on puisse dire c'est que les pouvoirs de la Force et toutes les possibiltiés sont nombreuses, les moteurs physiques bien utilisés, et en bref c'est tout simplement très jouissif, d'autant que plus on avance plus on a des possibiltés pour écraser ses ennemis Graphiquement c'est plutôt joli, même si j'ai pu repéré quelques ralentissement sur Fellucia (beuh!). Musicalement c'est chouette aussi avec à la fois des nouveau thèmes et des musiques extraites des six films. Les niveaux sont sommes toutes bien designés et plutot varié en terme d'environnement avec parfois quelques pseudo énigmes basées sur la physiques, et les combats contre les Boss sont bien jouissif, lorgnant par moment du côté de God of War avec ses QTE à foison.

Scénaristiquement c'est somme toute intéressant pour l'instant, et la VF est irréprochable (même si c'est dommage que Sidious n'ai pas la voix des films).

Enfin pour moi c'est un peu une sorte de Jedi Knight Ultime (même si les contrôle diffèrent un peu) qui oublie le côté FPS pour se focaliser uniquement sur le côté Jedi, matiné d'upgrades et compagnie typique du beat'em all, et d'un scénario correcte ce qui est pas du luxe ^^

Sinon en terme de reproche, outre les ralentissement suscités, on note quand même de légers bugs de collisions de temps à autres, mais rien de bien bien méchant.

Sinon juste un truc qui m'a fait tiqué au début du jeu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Vador trouve l'apprenti sur Kashyyyk... n'aurait-il pas été plus judicieux vu la chronologie d'y voir des Venator et des Stormtroopers versions ROTS putôt que ceux de l'OT ?

Mais ce n'est qu'un petit détail ^^

Bref, que du bon tout ça. Autant j'étais un peu sceptiqeu à l'annonce du jeu, autant là je pense que l'attente en valait le coup

-Sergorn
Bah à la fin de Revenge of the Sith tu vois la Death Star en construction déjà bien avancée... qui ne sera pourtant opérationnelle que 20 ans plus tard. Donc... Tu devrais avoir raison, mais on a tous remarqué que la cohérence n'est pas maître-mot pour ce qui est de relier les épisodes jeux/bd/livres/films SW

Donc tu confirmes c'est bien un pur beat'em all ? Le Quake du Star Wars ? Boum-boum-boum-boum ? Ca n'a rien à voir avec Jedi Knight ta description...
Citation :
Publié par Coloscopy
Donc tu confirmes c'est bien un pur beat'em all ? Le Quake du Star Wars ? Boum-boum-boum-boum ? Ca n'a rien à voir avec Jedi Knight ta description...
Les Jedi Knight c'était quand même essentiellement aller de niveau en niveau en tuant tous ce qui bougeait hein. C'était juste un "FPS" au sabre laser ^^'

Y avait bien quelques moments calmes (genre quand on se balade dans le Temple Jedi de Yavin), mais c'était très rare dans la globalité du titre quand même...

-Sergorn
Ya une chose qui m'échappe... Comment vous arrivez (pour certains) à faire la liaison entre "Beat'em all" et "Quake-like" ? Nan parce que ça a rien à voir.

Mais rien quoi. Enfin si, dans les deux tu déssoudes des mecs, mais alors là ça englobe pratiquement tout quoi.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Ya une chose qui m'échappe... Comment vous arrivez (pour certains) à faire la liaison entre "Beat'em all" et "Quake-like" ? Nan parce que ça a rien à voir..
Oui, et d'ailleurs si tu fais un JK en te servant peu du sabre laser.... c'est bien plus un Quake-Like que Force Unleashed ^^'

-Sergorn
Je l'ai acheté hier (c'est pratique de connaître des vendeurs à la FNAC, des fois), et vu que je n'aurai WAR que demain j'ai pu en profiter pour me faire un avis.

En gros: sans surprise ! Juste avec la démo vous devriez savoir si vous allez aimer ou pas. Je vais quand même faire une critique un peu plus détaillée. Toutefois, je suis globalement content de mon achat. Je préfère le préciser d'entrée: même si je vais crucifier le jeu, je prends du plaisir à y jouer.

Les graphismes: ils sont "juste" beaux. Dans le sens, c'est ce qu'on attend de la PS3. Certains décors en mettent plein les yeux, mais la modélisation du héros principal (surtout son visage) aurait pû être meilleure. Toutefois, mon avis est probablement biaisé par l'overdose de Soul Calibur IV que j'ai subie, et je trouve quand même un peu con à dire, mais l'Apprenti est nettement plus classe dans SCIV que dans The Force Unleashed.

La maniabilité: le gros problème du jeu. Les sauts sont imprécis au possible, la caméra n'en fait qu'à sa tête, le système de lock automatique est lamentable. Bref, c'est principalement ce point qui empêche TFU d'être un excellent jeu. Les passages de plate-formes sont horribles, et la caméra est tellement ignoble qu'il arrive souvent de se faire canarder pendant 3 heures avant de pouvoir finalement réussir à localiser l'ennemi (heureusement qu'ils tirent des gros lasers rouges bien voyants, au moins on peut les suivre à la trace). Je n'avais pas vu des sauts aussi imprécis depuis Devil May Cry 4, c'est dire.

La Force: là, c'est plus ou moins réussi. Attention, je dis bien, "réussi", pas "révolutionnaire". Le fameux pouvoir (Force Grip) qui permet de soulever les objets et de profiter du moteur physique est marrant, sympathique, mais on en a vite fait le tour. Les salles d'ennemis suivent souvent la même routine: on se cache, on balance des objets sur les ennemis (qui ont une I.A. du niveau de Super Marios Bros sur NES, et encore), souvent même sans les voir. Sérieusement, plus d'une fois, j'ai pu rester derrière un mur, balancer des tonneaux explosifs au hasard dans la pièce et tuer des gens.
Je reviens sur le lock automatique, mais il est vraiment ignoble. Même quand je suis littéralement devant un ennemi qui est en train de me canarder avec sa gaitling-laser (si, si), le héros semble décidé à viser absolument tous les petits bouts de câble et de débris de verre qui traînent dans le coin plutôt que le mec qui se trouve en face de lui. Frustrant.
Les pouvoirs sont sympas, mais ce sont principalement des variations sur le thème du kamehameha. On a un kamehameha instant, un kamehameha chargé, un kamehameha électrique, et un kamehameha de zone. Je caricature un peu, mais quand je compare avec les pouvoirs de Jedi Knight III (la manipulation du temps, le heal, la persuasion, etc.), c'est dommage qu'on ait que droit à des trucs pour faire "boum" de manière différentes.

L'histoire: n'ayant pas fini le jeu, je ne saurais en juger, mais elle ne me semble pas exceptionnelle. La blondasse copilote a marqué "je-suis-l'élément-romantique-inutile-de-l'histoire" écrit sur la gueule, et l'Apprenti a moins de personnalité que son droïde (qui, lui, est assez réussi par contre, avec un look franchement génial). Disons qu'elle me semble sans surprise, mais suffisante pour relier les missions entre elles (qui varient entre tuer un jedi, tuer un jedi et euh... tuer un jedi !).

Comme je l'ai dit plus haut, je ne regrette pas mon achat. S'il est vrai que le jeu est truffé de défauts (et je ne parle même pas des bugs, il y en a tellement, je ne saurais même pas par où commencer), le charme "Star Wars" agit quand même. Et quand même, il est quand même assez jouissif de martyriser ces pauvres stormtroopers au sabre laser, avant de les agripper et de les balancer dans le vide et les regardant essayer de s'accrocher à quelque chose. De plus, j'avais peur que les environnements soient répétitifs (une série d'intérieur de vaisseaux spatiaux), mais ils sont variés et plaisants.
Et aussi, il faut le dire, c'est assez génial de se sentir être l'apprenti de Darth Vader, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise.

Bref, c'est un jeu sympa, mais pas l'incroyable monument que l'on attendait au vu des vidéos. S'il n'est pas aussi décevant qu'a pû l'être Alone In The Dark, il n'en reste pas moins grandement perfectible.
Quand je mets Quake et BTA dans le même sac, c'est parce que TFU me semble allier les deux aspects : les pires. Une succession de salles où tu défonces tout le monde de manière propre et le petit doigt en l'air, avec un powerup à peine caché tous les 20m.
Le produit de 2 ans de marketing MMOesque "ce jeu va tout tuer, carrément sa place dans la saga vidéo".

J'attends encore des avis, mais bon celui au-dessus me conforte dans mon impression : Jedi Knight semble bien supérieur, et pourtant il a plus de 5 ans !

Par contre pour les pouvoirs "action" c'est normal : on est un Sith. Après évidemment, les pouvoirs de base genre pousser, avancer, attirer, devraient être là.
J'ai vu une bd force unleashed tout a l'heure a la fnac alors j'lai lu vite fait et :

Ptain le scenario est qd meme pas mal si c'est la meme chose que la bd on y voit la naissance de l'alliance et tout, par contre dommage que l'apprenti reste pas dark sided
Citation :
Publié par Baron
Est-ce qu'il y a des retours de la version Wii ici par hasard? Je suis assez tenté, mais le test sur IGN.com m'a assez refroidi je dirai...
Présent ! J'y joue depuis quelques heures.

En fait, tu peux reprendre la critique de Tristesse de la Lune, hormis la partie graphique, et tu auras ta critique sur Wii. Les qualités et défauts dont elle parle sont strictement les mêmes.

Au niveau graphique donc, c'est faible pour la génération aujourd'hui, et c'est moyen pour de la Wii... Disons que le jeu est propre (pas vraiment d'aliasing), il ne rame que rarement, et il arrive fréquemment que ça péte de partout sans trop de problème, masi les modéles, textures et tout le touti-quanti sont un poil basiques... Seul le héros est relativement détaillé, si on oublie le visage (ah oui, tout les visages sont laids, ça fait d'ailleurs un peu tache dans les cinématiques qui se veulent stylées). Au final le jeu est un poil décevant graphiquement, mais il n'est en aucun cas illisible, comme je le disais, ça reste propre.

Le plus grand changement, c'est évidemment les contrôles, et là je dois dire que je suis charmé La reconnaissance est bonne (pas excellente mais presque), on fait trèès rarement de faux mouvements, la répartition des actions est intelligente (on ne s'embrouille pas), et surtout, c'est violemment immersif ! On peut prendre pour exemple l'étranglement, qui demande de retourner lentement le nunchuk, le geste est immédiatement reconnu, et il est particuliérement jouissif Même chose pour la poussée de force, le lancer de sabre, la protection... Ils ont magnifiquement réussi leur coup.

Seul petit bémol : Impossible de se protéger (bouton A avec un geste) tout en controlant la caméra (croix directionnelle), c'est vraiment chiant en plein combat, vu à quel point elle est chaotique.

Voilà pour mon avis... Des graphismes qui ne génent pas, des contrôles réellement immersifs (j'insiste), ensuite le jeu reste du beat'them all pur et dur, mais si on sait à quoi s'attendre, ce n'est pas un problème.

D'ailleurs, il font se type de gameplay dans un vrai jeu d'action/aventure, je me jette dessus.
Le test du jeu sur 360 chez Jeuxvideopc.com en attendant les tests des autres sites, 15/20 selon eux et des critiques général assez bonnes, mais je reste quand même dubitatif, me faudrait d'autres avis avant de savoir si je l'achète ou pas

A part les KOTOR sur PC j'ai jamais acheté de jeux Star Wars, j'ai peur de faire un mauvais choix malgré que le jeu m'attire
En fait, mon plus gros soucis vient de la faible durée de vie du soft. Solo, l'histoire se termine assez rapidement apparemment et après, l'intérêt en multi (si on peut faire des duels) pourquoi pas, mais je me demande si ce ne sera pas trop lassant à force
Je viens de le recevoir.
Alors première impression :

- les graphismes sont correctes, sans plus. Comme dit par un autre jolien plus haut, la tronche du perso principal est particulières!
- le moteur physique est vraiment sympa.
- l'ambiance SW est juste génial.
- même en mode "difficile", le jeu est vraiment trop simple!

J'éditerai plus tard!

[edit]

C'est moi où les gens espèrent un jeu de massacre à la sauce SW? Ca vous gâche tant que ça le plaisir de jeu de pas voir des ruines et des bouts de cadavres après votre passage?
Bon, à moins d'un jeu catastrophique je l'aurais acheté, donc je l'ai pris en rentrant du boulot (ça sert d'avoir bossé à la Fnac et gardé des contacts ).

Je n'ai pas joué super longtemps encore, en fait je suis toujours avec
Vader

mais je donne mes premières impressions, je suis sur la 360...

Au cas où, je rappelle que je suis un fan modéré de SW (pas un ayatollah donc, loin de là même), que j'ai a-do-ré le cycle Dark Forces/Jedi Knight de Raven Software qui pour moi représente vraiment le summum de l'aventure Jedi, et donc...

Putain mais au secours quoi.

Déjà, l'interface. C'est l'interface consoleuse par excellence, pour couch potatoe vautré dans son fauteuil avec une vue de taupe. Si vous avez joué à la démo c'est bien entendu la même. Je m'attendais à une refonte, plus stylée "Lucas Arts" quoi, des jeux points n click jusqu'aux KOTOR, à savoir une présentation verticale des principales fonctions, une interface stylée, soignée, surtout pour un jeu où on incarne d'emblée un Méchant, enfin... bref, au minimum une interface à la KOTOR 2, absolument parfaite de ce côté-là.
Donc non, vous avez droit à une grosse interface pataude hideuse avec 2/3 effets pour dire que. Les transitions entre menus arrivent carrément à ramer voire merder, puisque vous avez le temps d'entr'apercevoir un tip du jeu qui disparait aussi sec puisqu'il n'avait rien à foutre là.

Ensuite, les cinématiques (quand vous posez la manette et attendez). C'est le principe de la XB, vous glandez et des vidéos résument l'action du jeu. My god. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis tapé les 3 saisons de Battlestar Galactica récemment d'un coup mais OH MON DIEU quoi. C'est... moyen. Très moyen. Le plus perfectible étant Vader, dont le gris anthracite est remplacé par un gris moyennement foncé.
Je zappe, la bile au ventre.

Je passe au jeu, enfin voilà, j'incarne Vader. Là, tout de même, impossible de ne pas avoir le sourire, à enfin incarner le Seigneur Sith. La cape est impressionnante : elle bouge et retombe de manière parfaitement fluide, comme s'il s'agissait d'une vraie cape, rien à dire ça rox. Mais le reste... Déjà, du bloom partout. Mais quand je dis partout, c'est : PARTOUT. Et ce n'est pas désactivable. C'est pire que sur GTA 4, qui en dégorge déjà. Les graphismes sont assez moyens pour l'instant mais évidemment, impossible de juger de la totalité du jeu ainsi. Par contre, on peut déjà juger de la physique et là... Bon. C'est comme la démo, en gros, on peut kikooter avec les éléments destructibles, faire péter une arche sous laquelle comme-de-par-hasard se trouvent des ennemis, et voilà quoi.
L'interface aurait pu être stylée et semi-transparente (vie, carte). On peut virer la carte, c'est déjà ça (qui de toute façon ne montre qu'un couloir quasi rectiligne) ; par contre, la barre vie/force, tain, elle bouffe 1/4 de l'écran quand on joue en 720dpi. D'ailleurs, contrairement à d'autres jeux, comme GTA ou GoW, j'ai l'impression de jouer le nez sur mon écran avec une résolution équivalente pour le PC au 640.480. Impression de zoom maximal et de non-champ de vision reculé, large, aéré, que je n'ai pas sur mes autres jeux dont les 2 précités.
L'IA est conne, mais conne, mais alors... j'ai rarement vu une telle nullité chez une IA : les troopers autour de moi se tournent dans toutes les directions (alors que l'ennemi tire devant nous), certains tirent même là où il n'y a personne, vers l'arrière.
Les décors détruits disparaissent en 5 secondes. Montre en main. Détruit, posé, disparu.
Les morts, idem. Vous faites un carnage, vous tuez tout le monde, vous détruisez tout grâce à votre Force surpuissante, digne d'un Barien handicapé des mains. Vous faites un petit 380°... hop ! Mieux que Skip Machine, plus de cadavres, plus de débris, plus rien, tout est clean, on peut construire un parking.

Pour l'instant mes peurs se voient confirmées. Mais il ne s'agit que du début du jeu, j'attends de voir le Vrai Jeu maintenant. Mais pour un premier contact... c'est pas bon.

Pour la durée de vie mon amie m'a parlé d'une 15aine d'heures.
Et pas de multi, je le rappelle : c'est du pur solo.
Citation :
Publié par Garith
- même en mode "difficile", le jeu est vraiment trop simple!
Sans avoir beaucoup de mal, y a quand même quelques passages que j'ai trouvé bien challenge C'est pas du Ninja Gaiden c'est sûr, mais c'est pas non plus du "jme ballade les doigt dans le nez sans jamais mourrir"

Par contre niveau durée de vie apparement c'est plus dans les 6-7h de jeu en Normal

-Sergorn
Pour ma part, comme pour Tristesse de Lune, j'ai trouvé dommage que l'utilisation de la force soit si peu diversifié. Comparé aux Jedi Knight, ça fait vraiment cheap.

Sinon il est bien sympa, mais sans +, enfin je ne suis qu'a 2h de jeux, mais je suis pas super accroché.

Le trip Vador est quand même excelent
Citation :
Publié par Garith
[edit]

C'est moi où les gens espèrent un jeu de massacre à la sauce SW? Ca vous gâche tant que ça le plaisir de jeu de pas voir des ruines et des bouts de cadavres après votre passage?
Les autres, je ne sais pas. Moi, jouer un Sith pleine puissance dans un jeu beaucoup plus light que Jedi Outcast, un jeu PC plus vieux de 8 ans où on ne jouait pas un Sith mais qui permet beaucoup plus de choses fun... oui. Ca me dérange.

On joue un Sith là. Il devrait y avoir toute l'expression de ce côté du Mal. Surexposition de couleurs rouges. Cris, hurlements, destructions, explosions, démembrements. On ne joue pas un Jedi là, ni même un Bisounours, on joue un Sith, quoi. Si ça n'est pas maintenant l'occasion de ressentir le Côté Obscur, alors, quand ?

Tout l'aspect psychique de la Force est inexistant, la rage, la peur et la colère, c'est dommage.
Si ça vient par la suite de la progression je ferai mon me enculpa.
Je n'ai pas joué à tous les Star Wars existants, mais ce que je regrette beaucoups (Tout du moins, du peu que j'ai joué), c'est qu'on a une version très light tout de même.

Surtout au niveau des pouvoirs de la force, car Star Wars c'est tout de même ça quoi, pas uniquement le sabre laser.

Enfin, comme je l'ai dis, je suis qu'au début mais :

Ca m'étonnerais que l'apprentie aie + de pouvoir que Vador, et celui-ci bah ... C'est vraiment light quoi

C'est un bon jeu, défoulant, mais il manque de contenu je trouve.
Euh... franchement je trouve l'aspect force bien poussé que dans Jedi Knight où c'était rigolo, mais quand même assez limité....

Et sinon...

Si l'apprentit a plus de possibilités que Vador qui parait tout rigide en comparaison

-Sergorn
J'ai acheter le jeu sur la Wii, c'est tout simplement trop amusant.
C'est jouissif tout faire sauter avec un force push et frapper dans le tas avec ton sabre laser.
L'immersion avec la manette est vraiment plaisant, j'adore, c'est le seul mot.
La musique de star wars et plein de storm trooper a massacrer, tout un jeu irrésistible pour un star wars lover comme moi.
Un seul truc qui ma disons fatiguer, c'est le rancor géant qui faut abbatre, il est tout simplement trop dure, il avance plus vite que nous( presque pas de moyen pour du fight back et il te fait jumper au loin, j'avais hate d'en finir avec ce boss).

En gros, je regrette pas mon achat, plaisant et j'adore décrocher les planche de mur dans les couloir et les projetter sur les stormtrooper.
Allez, ptite review après m'être fait les 2 1ers niveaux de Star Wars : Force Unleashed en difficulté Seigneur Sith (en difficile, quoi).

Bon, déjà, parlons graphisme parce que forcément, c'est la 1ere chose qu'on voit. Bah sincèrement, c'est plus que loin d'être dégeulasse sans être non plus le jeu le plus beau du monde. Je vous laisse voir par vous-même (c'est pas la top qualité vu que j'ai pas un APN top qualité, CQFD) :

http://img512.imageshack.us/img512/9954/vadorrk9.th.jpg

Vador sur Kashyyk

http://img512.imageshack.us/img512/297/apprentika2.th.jpg

L'apprenti sur Raxus Prime.

Donc voilà, graphiquement, c'est plus qu'honorable (si on passe sur la tête de l'apprenti qui parait bizarre au départ mais auquel je me suis vite habitué, perso). Le jeu fourmille de détail (Genre la bataille géante en fond sur Kashyyk avec tout les tirs lasers ou encore les chasseurs Tie qui passent au dessus de vous et lachent quelques salves) le rendant extrêmement vivant. Comme dans la démo, énormément de décors destructibles rendant le tout absolument jouissif. Prendre un stormtroopers et l'exploser dans une poutre, qui explose au passage, ça n'a pas de prix.
Bon, parlons gameplay maintenant. Y'a du bien et du moins bien. Genre la caméra a tendance à être un peu foireuse mais c'est pas ultra génant en combat. Ça se ressent surtout sur les quelques rares phases ultra courtes de plateforme. Enfin perso, ça m'a pas plus gêné que ça mais ça rebute certains, parfois. Pour la force, on commence avec 2 pouvoirs (Emprise et Projection de force) et on en récupère ensuite (enfin, j'ai eu Eclair de force au début du lvl 3). En butant des ennemis, on gagne des "points de force" qui correspondent à de l'xp, permettant de monter ses compétence en combo/pouvoir de force/capacité de l'apprenti à chaque niveau. J'oubliais aussi ! Selon l'ennemi en face (jedi/AT-TT surtout), il arrive d'avoir des petites QTE donnant des actions franchement stylées.
Après, le jeu en lui-même, c'est du beat them all donc ça va défoncer dans tout les sens, choppant du rebelle/stormtroopers et l'envoyant balader 300m plus loin dans un mur. Doonc comme tout beat them all, c'est répétitif, forcément. Mais c'est tellement jouissif à faire et à refaire qu'on peut pas se lasser.
Par contre, je parle vite fait de la difficulté. En difficile, j'ai du galérer que 2 fois, contre les boss. Et quelques passages chaud contre certains mobs mais loin du niveau des ninja équipé de lance missiles @12 missiles/salves de Ninja Gaiden 2.
Je parlerais pas des musiques vu que tout le monde sait que c'est de la tuerie absolue.
Et en ce qui concerne le scénario, j'en ai vu que très peu, évidemment mais ça semble assez sympa et intéressant. A priori, ça serait un truc du genre à coup monté contre l'empereur par Vador/Apprenti, retournement de veste, création de l'alliance rebelle. Du scénario bien sympa pour tout fan de Star Wars donc.

Pour moi, c'est un jeu que tout fan de la saga ne peut qu'aimer vu à quel point il en est fidèle, tout en éclaircissant une partie de la zone d'ombre que sont les 30 années entre La revanche des Sith et Un nouvel espoir. Par contre, si on est pas forcément fan de SW, vous y verrez qu'un bon beat them all.

En tout cas, pour le moment, je suis pas déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés