Nouveau serveur t4c

Répondre
Partager Rechercher
Outch !!! Ca joue sur les plates-bandes d'Abomination ça... On va voir qui saura relever le défi et augmenter sa qualité de jeu

Aurora (ex Violet Shadows) :

VERT : Identique à Abomination
ROUGE : Spécificités Aurora

Niveau min PvP 1 (apparemment en discussion pour Abo)
Ecart max infini

Pertes PvP
Pertes Xp 100% (10% pour Abo)
Pertes Or 100%
Pertes Equipement 100%

Pertes Inventaire 100% (ne sais pas pour Abo)

Pertes PvM
Pertes Xp 100% (10% pour Abo pour tout les drop pvm)
Pertes Or 100%
Pertes Equipement 100%
Pertes Inventaire 100%

Type de serveur Challenge
Colysee non
PlaneWalking non
(comme au début d'Abo)
Renaissance 3
Persos par compte 3 (ne sais pas pour Abo)
Acces Jeu gratuit
Zone payante non

En résumé : Bah alors les kékés d'Abo qui se croyaient jouer sur le pire serveur Uber-Roxor, s'êtes de tendres agneaux en fait
On a compris, Chaos Bis, mais à mon avis les seuls fans de serveurs pvp full challenge sont déjà sur Abo. Pourquoi ? Car ils n'ont, à mon avis, pas grand chose à reprocher au serveur et à ses admins.

La seule raison que le serveur soit pas full, c'est que la majorité de la communauté fr n'aime pas ce genre de serveurs.

Celui là sera VIDE. On relève les paris ?

[Edit] Ok, mais MP plz si tu veux rajouter d'autres clauses au Pari, je ne voudrais pas flooder ici
Les serveurs full pvp ne sont pas ma tasse de thé... Je les trouve sans âme (avis personnel).

Par contre, je veux bien relevé ton défi Seikan !
Si le serveur reste remplis après 3 mois (disons entre 60 et 100 joueurs, ce qui est pas mal je trouve pour ce type de settings), tu m'accordes un p'tit troll gentillet . Si je perds, j'ouvre un post juste pour dire du bien de toi sur toute une page .

Ca marche ?
Citation :
Publié par Lisarios
Si le serveur reste remplis après 3 mois (disons entre 60 et 100 joueurs, ce qui est pas mal je trouve pour ce type de settings)...
Lol entre 60 et 100 joueurs. T'es quand même super optimiste toi.

S'il dépasse les 10 joueurs après cette période, j'delete mon perso sur Abo.
Bonsoir, je viens apporter quelques précisions pour les messages ci-dessus En fait j'ai surtout été surpris de la comparaison avec le serveur Abomination

Je viens vous apporter quelques liens "presse" pour ceux qui sont interessés, en anglais ici sur t4cbible et un autre en français sur L4P.fr.

Comme je disais, c'est surprenant cette comparaison avec Abomination Abomination est un bon serveur dans son style alors je pense que c'est flatteur pour nous donc, mais je ne voudrais pas que nos futurs joueurs soient induit en erreur alors voici quelques précisions:

Il n'y a AUCUN GM/Animateur/Modérateurs sur Aurora. En bref, il n'y a pas d'entité plus forte que le joueur lui-même. C'est pour cela que j'ai dis une fois: le plus haut level de Aurora sera quelque part en droit de s'estimer être le "Maitre du Jeu"

Par conséquent, il n'y a AUCUNE animation quel qu'elle soit sur Aurora, si ce n'est toutes les activités qui peuvent être entremises par les joueurs eux-mêmes. La modération est effectué de façon extrêmement souple (voir détails sur bible) et gérée par moi et Jupiter (enfin en gros, quand tu n'aimes pas quelqu'un sur un serveur comme Aurora, il n'y a pas de raison de le cacher sur le main..)

Ensuite pour le chaos-like, s'il vous plait, un peu de sérieux ! Chaos c'est mignon, c'est sympathique, on y passe de bonne vacances, mais on y croise pas vraiment matière à parler de "challenge" , ça c'est mon point de vue de joueur (ça vous laisse deviner mon point de vue pour d'autres serveurs)

Si moi et Jupiter avons introduit la notion de challenge pour Aurora, c'est bel et bien puisqu'il n'existe aucun serveur comme le nôtre, ne le prenez pas comme de l'arrogance, laissez moi détailler: Il existe les serveurs pvp, les serveurs roleplay, fun, pve, etc. Pour notre part, Jupiter modifie les codes source du jeu dans l'optique d'un rééquilibrage des classes entre elles, si vous ne devez retenir qu'UNE SEULE CHOSE, retenez simplement ça

Aurora sera détesté par certains, et sera véritablement un choix définitif de gameplay pour d'autres. Encore une fois, et sans vouloir manquer de respect aux autres sysop, nous n'avons pas pour vocation d'ouvrir un serveur de Spa et de Bien-Être comme on peut en voir pour le moment, avec les fameux "Paid Features" Seraph x1/x2/x3, reroll, etc. Si vous désirez jouer sur Aurora, c'est pour passer du temps à monter un personnage pour lequel vous pourrez éprouver de la fierté, dans un contexte où les efforts de développement sont ciblés vers l'essentiel.

Alors, nous n'utilisons pas la version de jeu de Dialsoft... Nous n'avons pas le mode fenêtré (qui tue l'immersion, ALT+TAB suffit), le dézoomage (qui est utile !! nous travaillerons peut-être dessus si nous y sommes sollicités). Nous restons en 1.25.

Enfin, ça m'a plus les pronostiques du dessus ! Lisarios, quelle belle estimation ! De notre côté, croyez bien qu'on a les pieds sur terre, notre serveur s'adresse à un certains type de joueurs chevronnés (Qui ont pu, par exemple, commencer sur des serveurs comme Wizard's Realm etc côté US) et principalement anglophone. 60 à 100 joueurs ça serait véritablement formidable en cette période, mais nous serions tout aussi content de pouvoir continuer le développement d'Aurora avec un groupe d'une vingtaine ou trentaine de joueurs en ligne. Par contre Fenox, je prend quand-même bonne note de ce que tu dis !

Voila, et si je peux me permettre merci à Concombre Masqué pour avoir créer un forum FR sur l4p.fr, je le visite quotidiennement et si des joueurs sont prêt à tenter le saut, n'hésitez pas à m'y questionner à propos de ce que vous voulez !

Je répondrais aussi ici hein !
Pour finir, voilà notre forum officiel (anglophone): www.t4c.com/forum

PS: Je recherche 1 voir 2 beta-testers avant de boucler l'équipe de test, y'a t'il des interessés ? Il s'agit de pouvoir tester nos modifications pendant une petite période de Beta-test précédant l'Opening date!

Citation :
Encore une fois, et sans vouloir manquer de respect aux autres sysop, nous n'avons pas pour vocation d'ouvrir un serveur de Spa et de Bien-Être comme on peut en voir pour le moment, avec les fameux "Paid Features" Seraph x1/x2/x3, reroll, etc. Si vous désirez jouer sur Aurora, c'est pour passer du temps à monter un personnage pour lequel vous pourrez éprouver de la fierté, dans un contexte où les efforts de développement sont ciblés vers l'essentiel.
De mon point de vue, les serveurs qui proposent de telles features ne le font pas sans un minimum grincer les dents sur cet aspect fierté d'avoir monté son personnage à partir de zéro, c'est leur seule source de revenu s'ils veulent passer en accès gratuit 7/7j 24/24h et abandonner un mode de fonctionnement par abonnement et ainsi permettre une meilleure visibilité de leur serveur (on s'inscrit et on essaie directement).

Après, si vous arrivez à rentrer dans vos frais en free to play sans faire appel à ce genre de chose (il est vrai, qui vont un peu à l'encontre de l'orientation du serveur), c'est pas plus mal, parce que le code source (même et surtout quand c'était Vircom qui le vendait !), c'est pas donné !

Et ce n'est que mon avis et j'aurais préféré que la situation en soit autrement, mais j'ai quelques doutes concernant la viabilité d'un serveur se voulant "difficile" face à une communauté de plus en plus habituée aux facilités en tout genre (en particulier des serveurs illégaux).

Bonne chance pour votre serveur !
Citation :
Publié par HephaistosT4C
Par contre Fenox, je prend quand-même bonne note de ce que tu dis !
Ok, l'avenir nous le dira de toute façon

En tout cas, sans rancunes ni hypocrisie, je vous souhaite sincèrement bonne chance. Vous paraissez motivés et sûrs de vous toi et Jupiter, c'est déjà bon signe.
Tiens, juste pour contredire Jeska, moi qui joue sur un serveur pas joli-joli comme tu le dis, bah, je vais postuler pour la beta-test

P.S. : J'ai aussi des comptes, je crois sur 3 serveur officiels, donc pour mon le rapport que tu cites semble ne pas exister.
Je ne cherchais pas à généraliser, même si mon propos en avait l'air.

Quand je dis "la communauté" c'est plus une tendance générale qu'autre chose, et quand je parle de facilités, je ne parlais des serveurs illégaux plus pour illustrer mes propos, mais le fait est que pas mal de serveurs officiels ont également emprunté cette voie, ne serait-ce pour amoindrir la différence entre anciens et nouveaux venus pour que ces derniers puissent profiter plus vite du jeu (notamment sur des serveurs comme Abomination).
Ces bien jolie tout sa! mais crois tu que les joueurs vont encore s'acharner a monter leurs personnage pour du jour au lendemain on lui annonce que le serveur va fermer, quels sont vos garanties ? je sais ce que vous proposez est super au vue de la gratuite mais il a eu tellement abus

la 1.25 oui bonne idée mais allez vous corrigez tout les bugs connus de cette versions ?
C'est un serveur creer pour des no-life par des no-life

En gros ca cible un type tres précis de joueurs, qui ont le gout du bashing interminable et du temps à passer dessus.

Mazette ils vont faire concurrence aux free-to-play coreens
Salut tout le monde! L'équipe de Beta-test est complète mais je souhaite prendre une personne francophone avant que l'on commence. Si vous voulez faire parti de l'équipe de Beta-test, s'il vous plait prenez conscience des éléments ci-dessous, et envoyez moi ensuite un mail (en anglais) avec quelques lignes sur vos expériences en tant que joueurs et bien-sûr votre motivation

- Aurora n'est pas un serveur facile. Il est conseillé d'avoir fait ses classes ailleurs avant. (surtout que les gars sur la beta sont pas franchement novice)
- En tant que Beta testeur, il est appréciable pour tout le monde que vous ne passiez pas en coup de vent rapide de quelques minutes par jour, prévoyez une à deux heures de jeux au minimum sinon ne postulez pas
- Aurora est un serveur américain, si vous n'avez aucune connaissance en anglais ce ne serait pas vous rendre service que de vous accepter en tant que beta-testeur.

Mon mail ne change pas, toujours hephaistost4c@aim.com, à votre dispo pour compléments d'information
C'est bien beau tout ça, mais à part un rééquilibrage des classes, quoi de neuf ?

J'ai comme un doute que la génération T4C actuelle soit assez motivée pour se retaper des dizaines d'heures d'xp. On l'a fait sur Chaos, certains l'ont fait sur Abo, je ne vois franchement pas l'intérêt de le refaire.

Prévoyez de l'xp multipliée, sinon, vous pouvez oublier, à mon avis. Y'aura du monde au début parce que c'est le plus drôle, mais dès que l'écart des personnages va un peu s'agrandir, ça sera fini et ça va se vider.
Ce serveur est le clone de Violetshadow, xp divisé, 40 rats pour faire moitié level du niveau 1, ajouts d'arcs lent et moins fort, arc+2 prerequis 1000 force..
Citation :
Publié par beHypE_
J'ai comme un doute que la génération T4C actuelle soit assez motivée pour se retaper des dizaines d'heures d'xp. On l'a fait sur Chaos, certains l'ont fait sur Abo, je ne vois franchement pas l'intérêt de le refaire.

Prévoyez de l'xp multipliée, sinon, vous pouvez oublier, à mon avis. Y'aura du monde au début parce que c'est le plus drôle, mais dès que l'écart des personnages va un peu s'agrandir, ça sera fini et ça va se vider.
Je n'en suis pas sur. L'équilibre du jeu critique sur ce type de serveur challenge/pvp tient sur une certaine difficulté/longueur à xp qui fait qu'il est impossible de monter un personnage parfait sur tous les points.

Par ailleurs, pour un serveur challenge/pvp, je ne vois pas l'intérêt de faciliter l'xp, au contraire, ça ne ferait que concentrer les bastons sur les seuls spots d'xp haut lvl. Est ce qu'il faut forcément être haut lvl pour pouvoir pvp ?
Citation :
Publié par Jeska
Je n'en suis pas sur. L'équilibre du jeu critique sur ce type de serveur challenge/pvp tient sur une certaine difficulté/longueur à xp qui fait qu'il est impossible de monter un personnage parfait sur tous les points.

Par ailleurs, pour un serveur challenge/pvp, je ne vois pas l'intérêt de faciliter l'xp, au contraire, ça ne ferait que concentrer les bastons sur les seuls spots d'xp haut lvl. Est ce qu'il faut forcément être haut lvl pour pouvoir pvp ?

Pour avoir testé il y a un certain temps de ca, et monté un lvl 15-20 ou un poil plus, j'sais plus, même a bas level, c'est sympathique et le Pvp est possible

Par contre, l'xp est très très longue, mais quand tu chances d'arme, t'es content, tu vois la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés