|
Il est pas encore ouvert, le mec le développe encore (dixit le post sur l4p).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur t4c
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, je viens apporter quelques précisions pour les messages ci-dessus
![]() Je viens vous apporter quelques liens "presse" pour ceux qui sont interessés, en anglais ici sur t4cbible et un autre en français sur L4P.fr. Comme je disais, c'est surprenant cette comparaison avec Abomination ![]() Il n'y a AUCUN GM/Animateur/Modérateurs sur Aurora. En bref, il n'y a pas d'entité plus forte que le joueur lui-même. C'est pour cela que j'ai dis une fois: le plus haut level de Aurora sera quelque part en droit de s'estimer être le "Maitre du Jeu" ![]() Par conséquent, il n'y a AUCUNE animation quel qu'elle soit sur Aurora, si ce n'est toutes les activités qui peuvent être entremises par les joueurs eux-mêmes. La modération est effectué de façon extrêmement souple (voir détails sur bible) et gérée par moi et Jupiter (enfin en gros, quand tu n'aimes pas quelqu'un sur un serveur comme Aurora, il n'y a pas de raison de le cacher sur le main..) Ensuite pour le chaos-like, s'il vous plait, un peu de sérieux ! ![]() Si moi et Jupiter avons introduit la notion de challenge pour Aurora, c'est bel et bien puisqu'il n'existe aucun serveur comme le nôtre, ne le prenez pas comme de l'arrogance, laissez moi détailler: Il existe les serveurs pvp, les serveurs roleplay, fun, pve, etc. Pour notre part, Jupiter modifie les codes source du jeu dans l'optique d'un rééquilibrage des classes entre elles, si vous ne devez retenir qu'UNE SEULE CHOSE, retenez simplement ça ![]() Aurora sera détesté par certains, et sera véritablement un choix définitif de gameplay pour d'autres. Encore une fois, et sans vouloir manquer de respect aux autres sysop, nous n'avons pas pour vocation d'ouvrir un serveur de Spa et de Bien-Être comme on peut en voir pour le moment, avec les fameux "Paid Features" Seraph x1/x2/x3, reroll, etc. Si vous désirez jouer sur Aurora, c'est pour passer du temps à monter un personnage pour lequel vous pourrez éprouver de la fierté, dans un contexte où les efforts de développement sont ciblés vers l'essentiel. Alors, nous n'utilisons pas la version de jeu de Dialsoft... Nous n'avons pas le mode fenêtré (qui tue l'immersion, ALT+TAB suffit), le dézoomage (qui est utile !! nous travaillerons peut-être dessus si nous y sommes sollicités). Nous restons en 1.25. Enfin, ça m'a plus les pronostiques du dessus ! Lisarios, quelle belle estimation ! De notre côté, croyez bien qu'on a les pieds sur terre, notre serveur s'adresse à un certains type de joueurs chevronnés (Qui ont pu, par exemple, commencer sur des serveurs comme Wizard's Realm etc côté US) et principalement anglophone. 60 à 100 joueurs ça serait véritablement formidable en cette période, mais nous serions tout aussi content de pouvoir continuer le développement d'Aurora avec un groupe d'une vingtaine ou trentaine de joueurs en ligne. Par contre Fenox, je prend quand-même bonne note de ce que tu dis ! ![]() Voila, et si je peux me permettre merci à Concombre Masqué pour avoir créer un forum FR sur l4p.fr, je le visite quotidiennement et si des joueurs sont prêt à tenter le saut, n'hésitez pas à m'y questionner à propos de ce que vous voulez ! Je répondrais aussi ici hein ! ![]() Pour finir, voilà notre forum officiel (anglophone): www.t4c.com/forum PS: Je recherche 1 voir 2 beta-testers avant de boucler l'équipe de test, y'a t'il des interessés ? Il s'agit de pouvoir tester nos modifications pendant une petite période de Beta-test précédant l'Opening date! |
![]() |
|
|
Pour quand un vrai site web ? Date d'ouverture ?
|
![]() |
|
|
De plus, vu les settings du serveur, la moindre lag c'est le drame assuré pour les PJ
![]() Vous n'avez pas peur que ça en rebute un assez grande nombre ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut tout le monde!
![]() - Aurora n'est pas un serveur facile. Il est conseillé d'avoir fait ses classes ailleurs avant. (surtout que les gars sur la beta sont pas franchement novice) - En tant que Beta testeur, il est appréciable pour tout le monde que vous ne passiez pas en coup de vent rapide de quelques minutes par jour, prévoyez une à deux heures de jeux au minimum sinon ne postulez pas ![]() - Aurora est un serveur américain, si vous n'avez aucune connaissance en anglais ce ne serait pas vous rendre service que de vous accepter en tant que beta-testeur. Mon mail ne change pas, toujours hephaistost4c@aim.com, à votre dispo pour compléments d'information |
![]() |
|
|
Je crois que j'ai trouvé mon futur serveur, dans le cas ou je ferais un retour sur T4C.
Hélas Memoria m'a finalement déçu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
[ Modéré par Soenks : DSO]
[ Doucement sur les signatures] |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
Bagnard
|
Ce serveur est le clone de Violetshadow, xp divisé, 40 rats pour faire moitié level du niveau 1, ajouts d'arcs lent et moins fort, arc+2 prerequis 1000 force..
|
![]() |
|
|
[Modéré par Soenks : Tu serais gentil de lire les avertissements.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|