HephaistosT4C |
Dernières publications

Félicitations pour ce dossier ainsi qu'aux personnes qui en sont les initiateurs... Lire la suite

La beta de Août a tester le contenu du jeu, c'est à dire les quêtes, monstres, nouveaux objets, modifications de formules et au... Lire la suite

Bonsoir, Merci beaucoup kalean pour cette solution, j'ai testé de différentes façons et malheureusement pour l'instant ça ne va... Lire la suite

Rebonjour,Merci pour ces précisions.. malheureusement un peu imprécises compte-tenu de mes connaissances :x Comme Blacky le sou... Lire la suite
Et bien si ça tente quelqu'un alors... C'est pour le compte d'une association française à but non lucratif donc nous n'avons pa... Lire la suite

Y'a un truc que je trouve un peu spécial là, on nous reproche à nous "officiels" d'avoir un contenu moins percutant que les ser... Lire la suite

Bonsoir tout le monde :) Depuis plus de deux mois je me suis lancé dans la conception d'un site. Il s'agit en gros d'héberger ... Lire la suite

Notre licence se termine en 2010, pas en 2009 :merci:... Lire la suite

Fragtux : HS... Lire la suite
Fragtux : HS... Lire la suite

Bonsoir,Serveur PVP, tu as Abomination qui est anglais mais avec une communauté francophone: www.abot4c.com En serveur Fun & Ro... Lire la suite
Jeux
HephaistosT4C joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2000) |
HephaistosT4C a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006-2008) | Second Life (2005) | |||
Lineage II (2004-2005) | Neocron2: Beyond Dome of York (2004-2005) |