Nouveau serveur t4c

Répondre
Partager Rechercher
Je doute que ce soit une stratégie qu'ils aient choisi. Parce que si c'est vraiment une stratégie qu'ils ont choisi, ça implique qu'avant octobre, ils ont dit : bon allez on lance pas le serveur à la date annoncée et on dit rien, on lache juste une petite info en février pour dire "ouais le mec qui pour vous représente l'action, le développement du serveur, ben il s'est tiré". Et même si dans mes études, le marketing n'est pas vraiment très poussé, je suis quand même capable de trouver que cette stratégie manque de finesse.
Et je peux mettre toutes les formes que je suis capable de mettre, même avec des "excusez-moi de vous demander pardon mais j'aimerais juste pouvoir dire que je pense que", c'est juste du t4c. C'est juste quelqu'un qui avait de l'argent à dépenser, et qui s'est dit qu'il réfléchirait à ce qu'il pourrait en faire qu'après avoir tout claqué.

Et je refais le parallèle avec Faeria, qui dans le même style a voulu jouer la carte de la communication contrôlée, en faisant croire à un futur serveur t4c trop bien trop cool qui doit ouvrir il y a deux ans vous allez voir je vous en dis pas trop mais bordel ça va être vraiment trop cool mon truc bon non en fait on va pas faire comme ça en fait on va développer un jeu A PARTIR de T4C vous allez voir c'est trop cool vous allez avoir une newsletter qui va vous en parler il y a un an vous allez voir ma newsletter elle est trop bien ça va trop gérer bon finalement on n'a toujours pas de newsletter même après un an bon ok on va voir de toute façon ils ont payé leur licence y'a 2 ans eux aussi c'est certainement pas pour rien vous pensez pas ?
(ça va ? la forme ?)
Le serveur Aurora semble toujours tourner en Alpha, il suffirait de lancer un MP au sysop pour qu'il fasse un compte pour tester son serveur. Le serveur n'est définitivement pas un vaporware en ce sens, puisqu'il tourne !

Par contre, Faera, Faeria, ou quelque soit le nom, j'ai jamais accroché. Il n'y a jamais rien eu de concret hormis des rumeurs sur un gameplay assez étrange et à mon avis inviable et surtout pas vraiment entertaining et qui demandaient de trop lourdes modifications du jeu de base pour être réalisable sans investir sur le code source 1.6 que Dialsoft ne vendrait pour rien au monde (à moins de tourner en tant que serveur Dialsoft, et encore). Il est donc logique à mon sens qu'ils se soient lancés dans la création from scratch d'un mmo qui soit dit "inspiré de T4C", mais du coup, cela ne serait plus du "T4C" pour ainsi dire et si jamais leur projet venait à voir le jour, il faudrait limite créer une nouvelle section sur JoL pour en parler.
Citation :
Publié par Seikan
Je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de ne rien proposer alors qu'ils ont une licence qui se termine janvier 2010 (je crois).
LOL, je n'en savais rien. Bon et bien combien de personnes sont motivées pour jouer plus d'un mois alors que leur perso risque d'être effacé à peine fini ?
J'ai hâte d'y jouer, la politique a l'air encore mieux que celle de eAcc !

Plus sérieusement, étant donné que le domaine T4C.com ne redirige plus du tout sur le site de ce serveur, j'imagine que le projet est mort?
Citation :
Publié par Chaotikmind
Exact, pas de joueur du tout pour tester, pas trop possible de faire quoi que ce soit dans ces conditions..
Je pense que l'excuse du pas de joueurs est une grosse connerie quand même car rien ne nécessite d'avoir des joueurs pour développer. Depuis quand les joueurs sont des bêta testeurs ?

Bref, ça me fait bien marrer parce que ton post sur "je vais tout déchirer en dev vu que maintenant j'ai officiellement les sources", ben on attend toujours que vous (la communauté "underground" de T4C refassiez un client qui tourne.), plutôt que de passer par un proxy et de simplement utiliser ce qu'a fait l'équipe T4Cv2/T4CDev.

C'est bien beau de dénigrer Nightmare et Co., mais pour l'instant on attend que vous fassiez réellement du dev, du concret, de votre réel apport au jeu et à son évolution et non au dénigrement des personnes qui sont aux reines.

Je ne dénigre pas votre compétence, vous êtes certainement plus compétent que Nightmare et autres joyeux vu ce que vous nous avez montré en reverse-engineering, mais de là à montrer que vous savez proposer du concret il y a un grand pas qu'on ne traverse pas sans rien.

Sortir l'excuse du le code est trop rigide, inflexible, ne respecte aucun code de bonne programmation, on nous l'a ressort à toute les sauces depuis 4 ans. Des jeux mieux que T4C ont été programmé complètement en amateur en moins de temps que ça.

D'ailleurs, Chaotik, il en est où, votre projet là, Ogrimmar ? Toujours en train de stagner ? Je me demande combien de temps ça va faire que vous êtes à 20 sur ce projet.

Le jour où vous pourrez montrer du concret, du propre et des réelles évolution, ce jour là on pourra dire que vous aurez apporté quelque chose à la communauté. Qu'est-ce qui vous empêche de le faire, étant donné que vous prônez votre compétence à toutes les sauces ? Vous avez le code source, vous n'êtes pas lié avec Dialsoft pour la non-modification de celui-ci, Marc Frega a l'air de s'en foutre de ce que vous faites, alors pourquoi ne pas aller de front et faire le développement que vous attendez tant de la part des développeurs officiels ?

Qui d'entre vous a un jour fait des modifications intégrales sur le client et le serveur afin de le nettoyer de toute cette rigidité et de pouvoir envisager des nouvelles fonctionnalités ? Qui d'entre-vous a fait ceci et proposé ce travail comme apport à la communauté par le biais de Dialsoft ? Qui l'a fait et qui ensuite vient demander une place dans le cadre officiel du jeu ?

Je pense que vous n'êtes qu'une bande de grande gueule qui au final ne sont pas mieux que Nightmare. Vous ne poussez pas à l'évolution que vous désirez tant, vous faites croire cela, mais en réalité vous stagnez tout autant, même si les raisons sont pas les mêmes.

Il y a quelques mois le projet Aurora naissant, j'avais vraiment espoir de ce projet vis-à-vis de l'avenir de T4C, ça m'a bien prouvé qu'en fait, vous ne valez pas grand chose non plus, et que T4C, dans les mains des protagonistes actuel et de sa communauté de développeurs actuelle ne risque vraiment pas de voir de beaux jours devant lui.

Et ce message ne t'es pas adressé qu'à toi, Chaotik, mais bien également à Sorkvild, Mestoph et tous les autres joyeux lutins qui se cachent derrière leur pseudo-refus d'obtempérer à la loi anarchique Dialsoftienne.
Citation :
Publié par Scotchy
Je pense que l'excuse du pas de joueurs est une grosse connerie quand même car rien ne nécessite d'avoir des joueurs pour développer. Depuis quand les joueurs sont des bêta testeurs ?
Désolé si c'est un peu HS, je n'ai pas vraiment suivit ce projet mais :

S'il n'y a déjà pas de béta-testeur pour une version gratuite (j'imagine ?!?), peut-on se risquer à développer un serveur T4C qui finalement, ne rapportera rien (voir coûtera !).

Encore désolé si ça n'a rien à voir (et si j'ai rien compris ^^)
Citation :
Publié par Elroir
Désolé si c'est un peu HS, je n'ai pas vraiment suivit ce projet mais :

S'il n'y a déjà pas de béta-testeur pour une version gratuite (j'imagine ?!?), peut-on se risquer à développer un serveur T4C qui finalement, ne rapportera rien (voir coûtera !).

Encore désolé si ça n'a rien à voir (et si j'ai rien compris ^^)
C'était la conclusion de Richard (Jupiter) le owner de Aurora/Violetshadow, en tant qu'entreprise il ne voyait pas vraiment l'intérêt de continuer le développement du projet, dans la mesure où il risquait de ne pas avoir assez de joueurs au moment voulu, la catégorie de joueurs ciblée par le projet (difficulté de jeu poussée au max) n'existe plus vraiment aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés