Exact, pas de joueur du tout pour tester, pas trop possible de faire quoi que ce soit dans ces conditions..
Je pense que l'excuse du pas de joueurs est une grosse connerie quand même car rien ne nécessite d'avoir des joueurs pour développer. Depuis quand les joueurs sont des bêta testeurs ?
Bref, ça me fait bien marrer parce que ton post sur "je vais tout déchirer en dev vu que maintenant j'ai officiellement les sources", ben on attend toujours que vous (la communauté "underground" de T4C refassiez un client qui tourne.), plutôt que de passer par un proxy et de simplement utiliser ce qu'a fait l'équipe T4Cv2/T4CDev.
C'est bien beau de dénigrer Nightmare et Co., mais pour l'instant on attend que vous fassiez réellement du dev, du concret, de votre réel apport au jeu et à son évolution et non au dénigrement des personnes qui sont aux reines.
Je ne dénigre pas votre compétence, vous êtes certainement plus compétent que Nightmare et autres joyeux vu ce que vous nous avez montré en reverse-engineering, mais de là à montrer que vous savez proposer du concret il y a un grand pas qu'on ne traverse pas sans rien.
Sortir l'excuse du le code est trop rigide, inflexible, ne respecte aucun code de bonne programmation, on nous l'a ressort à toute les sauces depuis 4 ans. Des jeux mieux que T4C ont été programmé complètement en amateur en moins de temps que ça.
D'ailleurs, Chaotik, il en est où, votre projet là, Ogrimmar ? Toujours en train de stagner ? Je me demande combien de temps ça va faire que vous êtes à 20 sur ce projet.
Le jour où vous pourrez montrer du concret, du propre et des réelles évolution, ce jour là on pourra dire que vous aurez apporté quelque chose à la communauté. Qu'est-ce qui vous empêche de le faire, étant donné que vous prônez votre compétence à toutes les sauces ? Vous avez le code source, vous n'êtes pas lié avec Dialsoft pour la non-modification de celui-ci, Marc Frega a l'air de s'en foutre de ce que vous faites, alors pourquoi ne pas aller de front et faire le développement que vous attendez tant de la part des développeurs officiels ?
Qui d'entre vous a un jour fait des modifications intégrales sur le client et le serveur afin de le nettoyer de toute cette rigidité et de pouvoir envisager des nouvelles fonctionnalités ? Qui d'entre-vous a fait ceci et proposé ce travail comme apport à la communauté par le biais de Dialsoft ? Qui l'a fait et qui ensuite vient demander une place dans le cadre officiel du jeu ?
Je pense que vous n'êtes qu'une bande de grande gueule qui au final ne sont pas mieux que Nightmare. Vous ne poussez pas à l'évolution que vous désirez tant, vous faites croire cela, mais en réalité vous stagnez tout autant, même si les raisons sont pas les mêmes.
Il y a quelques mois le projet Aurora naissant, j'avais vraiment espoir de ce projet vis-à-vis de l'avenir de T4C, ça m'a bien prouvé qu'en fait, vous ne valez pas grand chose non plus, et que T4C, dans les mains des protagonistes actuel et de sa communauté de développeurs actuelle ne risque vraiment pas de voir de beaux jours devant lui.
Et ce message ne t'es pas adressé qu'à toi, Chaotik, mais bien également à Sorkvild, Mestoph et tous les autres joyeux lutins qui se cachent derrière leur pseudo-refus d'obtempérer à la loi anarchique Dialsoftienne.