Alpha & Oméga
|
Exact oui il a fait savoir qu'il était contre tout boycotte des jeux.
J'ai trouvé ca rapidement en cherchant des sources: Karma Choephel, porte-parole du parlement tibétain en exi: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pekin 2008, libertés et Tibet (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est loin d'être un scoop mais ça n'a rien à voir avec le fait de rencontrer Sarkozy ou non.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.youmake.tv/video?id=9238
Le surnom de Sarkozy en Chine. Ca m'a bien fait rigoler ![]() |
![]() |
|
|
Oui Wagh je viens de voir ça, plus de détails ici :
http://afp.google.com/article/ALeqM5...1o-UFF-XSreEDQ C'est assez effarant que même pour ce genre de petits détails, le Parti veille : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au moins à la gamine qui chante mais qu'on camoufle parce qu'elle est trop moche pour être exposée en public.
Mais sinon, à la base les JO sont du sport spectacle. Tout y est faux de à A à Z, du pseudo vote pour l'attribution de la ville aux athlètes qu'on nous présente, gavés ras la gueule de drogues et entraînés comme des animaux. Alors bon, s'offusquer spécifiquement du trucage de la cérémonie d'ouverture, c'est assez cocasse. Citation :
Au passage, refuser de collaborer avec les tyrans et les mafieux, ça me semble un bon moyen de s'occuper de soi-même. Quelqu'un qui se vautre dans la compromission ne prends pas vraiment soin de lui-même... |
![]() |
|
|
Citation :
On ne peux pas être plus éloigné des idéaux olympiques et de l'esprit du sport. Ces JO sont un immonde foutage de gueule. Mais les Chinois n'en ont pas l'apanage. Je me souviens des JO ou Ben Johnson s'est fait disqualifier pour dopage, alors que Florence Griffith au physique d'extra terrestre passait bizarrement sans dommage au controle anti dopage. Une seule difference, BJ est Canadien, FG etait Americaine. Maintenant elle est morte, à 37 ans !!! Bizarre pour une sportive qui petait la santé, non ? Citation :
Du fric, de la propagande politique et pas beaucoup de valeurs humaines. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|