[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
ça a déjà été dis mais c'est un new serveur donc c'est normal que ça lag/bug etc...

On pourra se plaindre dans un mois (c'est le temps que j'estime pour qu'une migration soit entièrement réglée)

Moi j'ai pas eu de problème juste hier pas pu me co 5 min ^^'
Citation :
Publié par Rand'
ça a déjà été dis mais c'est un new serveur donc c'est normal que ça lag/bug etc...

On pourra se plaindre dans un mois (c'est le temps que j'estime pour qu'une migration soit entièrement réglée)

Moi j'ai pas eu de problème juste hier pas pu me co 5 min ^^'
*sort le couteau* T'a pas eu de problème hein ?
depuis hier il est impossible de jouer a dofus a cause des lag qui dur plusieurs minute et qui ce suivent il faudrai vraiment faire quelque chose svp et quand je dit impossible j exagère pas merci de faire un effort
serieusement, ca commence a me saouler mais violement la, je suis pas quelqu'un qui le plains, mais la j'en ai plein le derche de ces lag, on est le seul serveur ou ca lag a fond, ca va faire 5 jours que ca n arrete pas ! et c'est pas leur bonbons qui vont arranger les heures de lag qu'on a subit !

c'est fatiguant... notre fric pour les abonnement ils l ont pas eu avec un lag. donc ce serait cool qu'ils finissent variment pas regler ce problème.
Non mais ils se foutent de nous là .

Et bien-sûr comme d'habitude, vous remarquez la communication exceptionnelle d'Ankama, enfin quoi que pour dire "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.", vaut mieux rien dire .
hahaha
clair ca aussi, quand ils veulent ils mettent de nouveaux cadeaux, du nouvel equipement HL, des bijoux Intel soins , enfin chez pas du nouveau quoi.. car la avec le lag qu'il y a, j'ai l impression de retourner comme a l époque de la Beta..

enfin bon, certain vont encore nous dire "prennez votre mal en patience" mais je pense que ca fait assez longtemps qu'on mord sur notre chique..
Citation :
Publié par Slidaen
Je suis désolée du lag que vous rencontrez, mais avant de gueuler a tort et a travers sur Telia, attendez au moins d'y etre
On gueule pas tous contre Telia, moi je gueule contre le manque d'excuse de la société, car ça fait presque 3 jours qu'on peut plus jouer tranquillement, hier à 3h du mat on a encore eu un énorme lag.

Et je sens que la cause du lag est en rapport avec les bots.
Citation :
Publié par Slidaen
Je suis désolée du lag que vous rencontrez, mais avant de gueuler a tort et a travers sur Telia, attendez au moins d'y etre
Merci de l'info mais ca change rien, pas de problème de lag (ou presque) pendant toutes les vacances et là 3 jours où on peut plus rien commencer, de peut de se faire fumer par un Bouftou Royal...
Et moi qui pensait que la présence incessante du sablier était à cause de ma connexion internet...Et bah non.Sinon comme vous je suis déçu par les problèmes qu'ont engendrés le changement d'hébergeur.Les lags sont de retour.
Je trouve ça craignoss de tels lags , sans aucune information officielle ...

Et dire que normalement , ces lags n'auraient pas lieu d'être étant donné que nous aurions du être hébergés chez Telia mercredi ...

Merci ankama .
Citation :
Publié par Gluck
Et je sens que la cause du lag est en rapport avec les bots.

mais c'est clair ! y en a des centaines de chez centaines ! encore avant j etais 3mns a astrub, j'ai du en voir bien 80 des bots, c'est abusé

la je rage serieux, on peut pas craft, on peut pas recolter, ni combattre, on peut rien faire, en attendant (c'est pas pour faire la rapia, j'ai du fric mais bon) les jours d abonnements diminues.et ca fait pas presque 3 jours, sur domen c'est depuis lundi.

j'avais profité de mes vacances pour jouer un peu plus, car quand je bosse, mon temps de jeu est vraiment tres limité. ben vala, c'est mort. (bwodel de mewde)
Oui ça lag sérieusement depuis le début de la semaine, ça commence en début d'apres midi, devient injouable entre 16h et 21h et continue avec des nouveaux pics même la nuit. Le matin je sais pas, je dors ^-^

Je voudrais surtout savoir si c'est un problème Doménien ou si les autres serveurs sont touchés ? Quelqu'un a t'il des infos ? Parce que ce n'est pas un problème ponctuel et nous n'avons aucune nouvelle d'ankama.

Peut être cela ne touche que les serveurs en attente de transfert ? Ceux qui sont déjà chez Telia rencontrent ils ces problèmes ?

Et en plus il pleut.

Nephilia
et toi tu viens lire.
t'as cas pas venir lire.
on a le droit d etre indigné et de se plaindre non ?

t achete un frigo il deconne, tu appel le SAV, le fabriquant, bref t essaie de joindre quelqu'un, voir tu vas sur des forums pour exprimer ta colère. chose que nous faisons.

pourquoi faut il qu'il y ait tjs au moins uen personne qui fasse ce genre de reflexions ? pour ma pars c'est la 1ere fois que je rale

j'ai un seuil de tolérence tres haut, et la ca l a dépassé.
Citation :
Publié par inooni
Non mais osef total de votre vie blablablaca ca lag ^^', je ne comprend pas l'interais d'en parler ici, s'comme dire ouin ouin il pleut..
Ne viens pas poster si ça ne t'intéresse pas ...

On constate que ça lag , et on aimerait des explications , c'est autorisé je crois non ?
Citation :
Publié par inooni
Non mais osef total de votre vie blablablaca ca lag ^^', je ne comprend pas l'interais d'en parler ici, s'comme dire ouin ouin il pleut..
Et oui c'est du ouin ouin.
Et moi j'vois pas l'intérêt de ton post, à part nous provoquer. (pour pas dire nous faire chier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés