[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papnaruto

Comme dab, W&S on est habitué dans 30 min on joue xD.

Comment tu sais? Moi bon je suis la , sane me derange pas tellement , aimez vous et arretez de gueuler sur ankama les pauvres , vous ne pensez pas que leur boulot estdeja assez dur?

PS:Quand les serveurs remarchent je n'ai jamais la force d'envoyer un message pour dire que sa remarche , "plus sain" aceux qui y arrivent =D.
Citation :
Publié par Rolex-powaa

Pendant que des gens qui payent 1 voir plusieurs abo y a des profiteurs, des non abos sur d'autres serveurs qui jouent tranquille ? y a que moi que ça choque ?
Le Plussain

On a vraiment changé d'hébergeur ? je me fait du soucis là

Zaick
C'est vrai que vu l'état des choses actuellement on peut se poser la question.

Toujours est-il que apparemment c'est reparti en maintenance selon ce qui s'affiche à la tentative de connexion. Elle a dû être super efficace celle de ce matin si ils doivent en coller une 4 heures après la fin de la précédente

hypo
Je n'irais pas pleurer pour ceux qui jouent en multi compte et qui ne peuvent pas log tout leur compte

Mais il est vrai que le fait de laisser les non abonnés prendre les places des abonnés est assez mal vu. Ca devrait être un privilege des abonnés de pouvoir jouer dans des périodes justement comme celle ci où les serveurs sont bridés en population.

Enfin bon, patientons. On va dire que cette période bordelique est pour notre bien... (ou pas ). Bon courage Ankama.
Message supprimé par son auteur.
j'aimerai qu'un officiel vienne et nous explique ce qui se passe,pas un simple copié coller digne d'un bot,nan qu'il vienne vraiment dire d'ou viens ce foutoir

Olol télia?
bon ben pour moi toujours pas moyen depuis mardi matin...

j'arrive a me co sur jiva mais pas hecate et comme c est hecate qui m 'interesse.

franchement migration loupée!!
Hop on remet ca

Deco de danathor + impossible de m'y connecter dessus.

Ca marche en me connectant sur jiva

Roxx telia + ankama

edit ;: c'est revenu mais c'est sur que ca vient de télia
Cela devient vraiment pénible... Le jeu est inaccessible plus de la moitié du temps maintenant... Je viens de me faire déconnecter sans préavis et ne peux plus me reconnecter sur Kuri (crash serveur, mais pas du serveur de co, donc on peut bien mettre en cause Telia).

Vraiment, ça fait plaisir de se retrouver fantôme (et de perdre donc 10 minutes + 1000 kamas pour la poudre d'eni + la frustration qui en découle) à cause de serveurs moisis...
N'y a-t-il pas moyen dans ces cas-là de simplement "annuler" tous les combats qui étaient en cours au moment du crash ? Parce que franchement ça fait déjà 3 poudres du à des déconnexions en moins de 8 jours, ça commence à faire vraiment ch***
Citation :
Publié par crocenrage
nouvel hébergeur coucou c'est nous le WE ya plein de gosses partout ça chauffe
Des gens comme toi en somme ?

Il faut leur laisser le temps de tout mettre en place et ça ira mieux je pense.
Citation :
Publié par Cao An Liang
Salut,percepteur attaqué ma guilde et moi defendons,xelor deco,eni deco,eca deco.....4 mins après mon sacri deco et pas mon sram......Quesqu'il s'est passé?Deco générale ?
Notre ponay ='(

Non ='(
Trés gros lag .
Bonjour à tous je suis un joueur du serveur Domen et depuis quelques jours des lags incessant nous pourris le jeu. J'aimerais savoir si vous sur les autres serveur avez les mêmes lag et a Ankams'Games d'arranger tout ça . Merci et Aurevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés