[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
Bonjour, normal que Jiva/Djaul soient et sauvegarde depuis au moins 15minutes ?
Menalt et danathor: Non disponibles

ça commence à devenir un peu relou quand même.
Bof' dans ce cas je devrait dire "Normal que Kuri soit indisponible de même que Hécate ?", si vous avez des nouvelles faites en part.
Un petit mot du Studio sur ce nouveau 'problème' aurait été sympathique mais bon, on est laissé dans l'ombre et on aura le mot d'information quand le problème sera résolu, donc en gros on patiente avec notre problème. Non ça va quand on est habitué ça passe. Le problème vient justement du fait qu'on s'y habitue.
Enfin, je vais pas mettre le studio sur un pilori et on devrait tous manifester un peu de patience et de zen'attitude en se disant (non sans espoir) qu'après la finalité du transfert, la situation sera idyllique.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Bonjour, normal que Jiva/Djaul soient et sauvegarde depuis au moins 15minutes ?
idem chez moi, et ils avaient annoncé ça depuis hier soir donc tout va bien^^
Citation :
Publié par Maester
Maintenance du vendredi prévue depuis hier, je vois pas pourquoi vous gueulez...
Car on est en manque d'information ?
Car on sais pas quand on se termine ?
Kikou à tous

Citation :
Publié par Lord-baibo [Domen]
Tas vu sa ou ?
Sur le forum officiel, depuis hier. Et par maintenance hebdomadaire, je suppose qu'il s'agit d'une maintenance classique comme celle du mardi habituellement

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=162714

Avant de râler ou de se poser des questions inutiles, il faudrait aller voir si la réponse n'est pas déjà sur le fofo off.

++
Ouais, sauf que si j'me rappelle bien, elle était prévue (du moins dans le décompte) pour 9h, et qu'avant cette maintenance on a eu droit a 30min de sauvegarde/indispo des serveurs
Citation :
Publié par Angel-Shadow
Pk encore une maintenance j'en n'ai mare En plus partie pour craft

c'est une maintenance prévue depuis hier... et c'est comme çà tous les vendredi...
Si ils la font, c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas

W & S

edit: pwned par DalAmroth/Ourobouros
Mince alors, j'ai déco à 16h, et à 17h je veux me reconnecter impossible :/
Le serveur de co a encore crashé ? Il reboote toutes les 6h maintenant ? xD

[troll] Il tourne sous Windows leur serveur ou quoi ? [/troll]
Je peux pas me co non plus.

On a ce problème souvent et ça commence à gonfler, on paye un abo et on peut même pas jouer.

Ce matinune maintenance super longue, maintenant on peut pas se co.

C'est moi ou ankama nous prend pour des citrons ?
Message supprimé par son auteur.
Pour limiter le nombre des gens connectés oui.

Pendant que des gens qui payent 1 voir plusieurs abo y a des profiteurs, des non abos sur d'autres serveurs qui jouent tranquille ? y a que moi que ça choque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés