Publié par
MCPierre [Raval]
Oui sadi inutile en pvm...lol, un peu comme ta classe en fait ( cra d'après ton avatar ), je te parle pas du donjon bouftou, dans un gros donjon, un sadi sert à booster et de temps en temps à débuff, c'est les sacris, panda, eni qui font tout, le reste ne sert qu'a boost.
C'est triste à dire mais c'est comme ça

.
Edit pour en dessous : J'te retourne le compliment.
Bizarre, chuis cra, chuis copain avec un sadi, et on n'a jamais AUCUN problème à être pris dans une team, peu importe pour quoi, perso j'ai jamais l'impression de me sentir inutile, toujours quelque chose à faire, voire même trop ...
Après, c'est sur qu'on est deux des trois principales classes de retrait de pm, qu'on inflige des dégats importants à distance (et au cac aussi pour ma part) qu'on a des sorts à côté qui font qu'on a toujours des trucs à faire ...
Ouais, sadi et cra inutiles en pvm, kay.
(pour le "les sadis ont rien à eux que les autres ont pas" ... bah, jvais t'apprendre un truc, on peut aller dans la même direction et dire que y a 8 classes qui ont pas de trucs spécifique, mais des associations de types de sorts que d'autres ont. après on peut aussi parler du retrait de pm en zone, du debuff certain, d'arbre, des poisons en zone, du sort d'attaque ayant le plus grande zone du jeu, du seul sort (bon, kay, sauf un sort iop qui n'est pas franchement comparable) bi élément ... ouais, nan, pauvres sadis, zone rien pour eux)
Pour revenir sur la maj, si il reste à 3pa avec autant de portée et lancé illimité, bah ca reste un excellent sort, ce sera juste moins violent sur un tutufié et sur un non tutufié, ce qui est une bonne chose.
Edit pour en dessous :
Sweet pour son build a fait des sacrifices, par exemple comparé au dtuff de papy il joue 9 PA 6 PM avec une dinde 0 carac et une limbes en cac. C'est un choix de build qui lui convient, il ne cherche pas spécialement a optimiser son perso/stuff/ses jets.
Alors nerfer ce sort pour 1 ou 2 sadida qui l'aurait joué avec le stuff overmaxé de Silk, ça me fait marrer comparé à la quantité de Sadida (et encore, a comparer aux SAdida qui restent force) qui l'auraient joué avec un stuff pas optimisé. On a pas tous une mentalité de goldfarmer.
Euh, ouais, donc avec un stuff bof pour son niveau, il laminera les joueurs qui ont un stuff équivalent en face ...
Quand on dit "avec un stuff pas franchement optimisé on bat tout le monde" on nous répond "ouais mais nan le mec en face avec un build super bourrin et tout bah il me bat"
Quand on dit "avec un stuff optimisé on massacre tout le monde de manière violente" on répond "ouais mais c'est dur de faire du stuff/on est pas tous nolife/autre excuse à la noix"
Avec un stuff pourri, il battra les sadis terre ayant un stuff aussi bon/meilleur que le sien, et même la très grande majorité des mecs ayant un stuff du même niveau ...
En quoi c'est une mauvaise modif ? on a prouvé de X manières que ce sort était un abus par rapport à tous les sorts de toutes les classes, peu importe les conditions d'utilisation, il est vaguement nerfé, et c'est la fin du monde...