Bon ça sera mon dernier post pour ce soir car ça commence à me fatiguer, surtout qu'on peut aller loin comme ça, vous avez réponse à tout  .
@ Sigur-Ros : Je ne crois pas que tu mettes aussi peu de temps qu'une team sacri/panda à grobe avec ton cra qui fait 1000 par tour.
On perd peut-être un tour à booster le sacri mais c'est pour le voir one tour un pandore le tour suivant.
@ Rewolution : J'ai jamais dit que les parchotages étaient inutile, il me reste un parchottage intel, finir l'agi et vita à faire, y'a vraiment rien d'urgent.
@ Ifym : Les tétards 199 full sa, ils font du 10M en 30mn sur raval ( Je précise, je suis 193 et full force ).
Bon, par contre, j'ai bien rigoler quand tu m'a dis que j'savais pas jouer ' améliore ta technique je sais pas quoi ', j'ai jouer à dofus avec toute les classes en hl ( le plus bas c'était le cra au 135-140 me semble ), je joue des sacris, enis, panda, sadi, enu, xélor et je peux grober seul si j'en ai envie ( J'ai jamais eu envie, d'ailleurs je n'ai que deux persos à moi un enu 13x et mon sadi )
' Et le pire dans tout ça c'est que les full force vont voir aucune différence alors que les eau/intel le sentiront plus... '
Je suis full force, j'ai feu de brousse lvl 6 et je l'utilise à tout mes combats.
|