Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon ya les démos dispo de Facebreaker et Madden09 sur le live.

j'aime bien facebreaker , péchu , gameply vif et pas trop de commande mais ce qui faut pour en faire un jeu un brin technique. mais ça reste du bourrinage quoi.

c'est bien l'héritier de R2R

ils ont meme foutu Peter Moore dans la demo ( comme par hasard c'est le perso chiant en adversaire ... )
Depuis le temps que je disais que j'allais le faire et que je l'ai jamais fait, bah je l'ai enfin fait :
Creer un compte US et Jap et j'ai qu'une chose a dire :
- Mais comment elle déchire la VOD US

Non sans dec, la notre a coté elle fait pitié sérieux Faudrait qu'ils arrêtent avec ces accord nationaux a la con, qu'ils nous foutent du sous titrage et gogo, parce que voila quoi
Question d'un overnoob en bobox, le DD est-il indispensable ou la carte mémoire suffit-elle sachant quand je veux surtout sauvegarder des jeux ?

Les démos, c'est pas mon truc et je ne suis pas intérressé par le multi (je préfère mon pc pour ça).

Si je l' achète c'est pour les jeux genre FFXIII, Soul calibur, Street fighter, Devil may cry etc...

Donc comme je cherche à acheter une 360 au plus bas prix forcément, je pose la question. Le pack arcade semble me correspondre (mon seul impératif étant la manette sans fil.

D'ailleurs, en parlant du pack arcade, devrais rajouter des pepettes pour acheter un kit pour recharger ma manette ou cela est-il compris ?
Le DD n'est pas indispensable si tu ne veux que sauvegarder. Donc tant ton cas (ni démo, ni multi), c'est vraiment pas utile. Le pack te correspond donc parfaitement.

Pour la manette par contre, le chargeur n'est pas compris.
je confirme le DD ne te servira a rien pour ce que tu veux faire.

Pour garder les sauvegarde de tes jeux, il faut compter environ 2-4Mo par sauvegarde et par jeu sauf les plus gros qui peuvent monter a presque 10Mo il me semble.

Mais dans l'ensemble ca tourne a 2-4Mo la sauvegarde.

Donc si tu prends la version arcade qui a il me semble une carte de 250Mo vendu avec tu vas pouvoir en stocker des sauvegardes de jeu.
Ca te fera pas loin d'environ 100 sauvegardes de jeu en moyenne, on utilise 2 sauvegardes par jeu donc ca te fait 50 jeux mini ou tu pourras sauvegarder tes parties

Bref t'as de la marge.

Par contre effectivement tu devras te prendre en plus le kit de recharge et n'hesite pas a le prendre c'est la ruine en pile sinon
Prends tout simplement 4 piles rechargeables AA classiques avec le module de recharge (yen a partout). Vu que dans la manette t'en as besoin de 2, ca te fait toujours un jeu de piles d'avance
Citation :
Publié par -3D-
Prends tout simplement 4 piles rechargeables AA classiques avec le module de recharge (yen a partout). Vu que dans la manette t'en as besoin de 2, ca te fait toujours un jeu de piles d'avance
Ouais enfin le kit de rechargement c'est 10€ et c'est quand même bien moins chiant d'utilisation ...
Hop hop tiens juste pour dire que j'ai tester la démo de too human et je suis vraiment très suprise

J'ai lue / entendue partout que c'était un gros bousin, et la j'ai vraiment beaucoup aimé la démo

J'ai trouvé ca très jolie, fun, gameplay très chouette ( le maniement de l'épée au stick j'aime beaucoup ), la mise en scène de qualité, les boss sympatoches ( les plus gros y a des trucs dans le style colossus en plus basique, on peut sauter dessus et les frapper dans le cou ect ), l'histoire et le background a l'air vraiment sympa ( et les scènes CG sont zolies ), la progression du perso est sympa ( à voir les autres classes ).

Je m'interroge donc sur toutes les critiques négatives du jeu, c'est juste moi qui le trouve bien, ou alors c'est que la démo est pas du tout représentative du jeu ? ( enfin je sais même pas si il est sortie, j'avoue avoir arreter de le suivre après le flot de préviews catastrophiques ). Par ce que la il m'a donner envie, j'ai vraiment accrocher à la démo.
il sort fin août ..
disons que le gameplay au stick est particulier ..
au début j'ai pas accroché, et quand j'ai vu que je "controlais" un peu le truc, c'est mieux passé (comme la camera).
Donc je me tâte un peu pour le prendre ..
en fait quel jeu je devrai prendre moi qui ait adoré N3 ? j'ai rien acheté depuis comme beat them all (à part Marvel Ultimate Alliance)
Il me semble qu'il sort le 19 août si je ne me trompe pas.
Je sais pas trop d'où est venue la frustration qui fait que beaucoup de joueurs crachent sur le jeu même s'il n'est pas si mauvais que ça.
Toujours est-il que dans mon cas j'aime pas trop le gameplay aux sticks. J'ai pas compris l'utilité réelle des flingues et je trouve la caméra chiante.

Je me le prendrais sûrement quand il sera en occaz et donc beaucoup moins cher, parce que je ne suis pas près à payer 60€ pour ça.
a part effectivement le maniement de l'epée au stick qui m'a bien dérouté au debut.
Ben j'ai quand meme un bon feeling avec ce jeu.
Il a ce qu'il faut de RPG, pas mal d'action, des graphismes plutot bon pas de ralentissement sur les grosse baston.
bref je pense qu'il est plutot bien

Par contre a mon avis il fait parti de ces jeux qui necessite pas mal de temps pour bien le prendre en main et maitriser les subtilités du gameplay.
Quelqu'un sait s'il existe une offre de preco de Fable 2 en France ?
Car aux USA si on preco Fable 2 il nous envois un code pour avoir "Falbe 2 Pub Games" gratos....
Et vu que Fable 2 Pub Games sort au mois d'aout, ce serait bon de savoir :/
j'ai demandé la semaine derniere a un micromania pres de chez moi et le mec en savait rien du tout.

Mais bon il etait meme pas au courant justement de l'accés gratuit aux minis jeux si on précommande.

En tout cas ce qui etait sur c'est que dans sa liste d'annonce, il n'y avait rien au sujet de fable 2 pour le mois de juillet et d'aout.
Citation :
Publié par Sparrows
Quelqu'un sait s'il existe une offre de preco de Fable 2 en France ?
Car aux USA si on preco Fable 2 il nous envois un code pour avoir "Fable 2 Pub Games" gratos....
Et vu que Fable 2 Pub Games sort au mois d'aout, ce serait bon de savoir :/
Je me posais la même question, mais à mon avis les Micromania, Games and co vont le faire, reste à savoir quand

Mais bon personnellement j'attends le collector, et comme ils seront dedans...
Citation :
Publié par puchiko
en fait quel jeu je devrai prendre moi qui ait adoré N3 ? j'ai rien acheté depuis comme beat them all (à part Marvel Ultimate Alliance)
Essais peut être Orochi Warriors (mis entre Dinasty Warriors et Samourai Warriors) ou Gundam Warriors (truc comme ça du DW en Gundam)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés