Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'il se dépêche de nous ramener les pack 60Gb surtout, que je puisse changer ma mienne.

Du coup, vu le price, je me demande au final l'utilité d'une élite maintenant ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Qu'il se dépêche de nous ramener les pack 60Gb surtout, que je puisse changer ma mienne.

Du coup, vu le price, je me demande au final l'utilité d'une élite maintenant ?
à partir du moment où j'installerai tous mes jeux 360 sur le DD, 60GB, ça risque de faire juste.
Citation :
Publié par Borh
à partir du moment où j'installerai tous mes jeux 360 sur le DD, 60GB, ça risque de faire juste.
En rapport qualité prix, la Elite elle a quoi de plus ? mis a part les 60Gb en plus et la couleur noir ?

Vu que les nouvelles consoles seront plus fiables et ont désormais toute la connectique HDMI.

Apres dans mon cas, une fois que je fini un jeu, généralement je le revend, et je ne joue jamais a plus de 2/3 jeux en même temps, donc dans mon cas, les 120Gb ne me sont pas utiles, sauf si demain, on me sort que demain sortira un service magnétoscope numérique TV ou une VOD plus accessible, mais bon.
Citation :
Publié par Kera
C'est vraiment la bonne idée du jour cette instal sur HD. Mon 20GB va peut-être devenir un peu juste.
1 Jeux maxi si tout le contenu du dvd est copié
je viens de faire la demo de geometry wars 2. Alors, il y a pas soucis, c'est assez amusant. Mais je pige pas les notes dithyrambiques qu'il a eu dans Gamespot et IGN, c'est sympa, mais ça casse pas des briques non plus.
Qu'est-ce qui n'est pas dans la demo et qui fait que ce jeu est aussi bien ?
Citation :
Publié par Borh
je viens de faire la demo de geometry wars 2. Alors, il y a pas soucis, c'est assez amusant. Mais je pige pas les notes dithyrambiques qu'il a eu dans Gamespot et IGN, c'est sympa, mais ça casse pas des briques non plus.
Qu'est-ce qui n'est pas dans la demo et qui fait que ce jeu est aussi bien ?
GW = scoring + style graphique atypique = win
Double win, même. Je l'avais sur DS, je me suis dit "boh voyons le deux".

Mais non seulement c'est toujours aussi fun, mais en plus, wow c'est beau ! J'ai hâte de tester les autres modes ^^.
Bonjour,
je vais acheter cet ecran, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/411697-L222WS-BN-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-5-ms-1000-1-1680-x-1050-Noir-L222WS-BN.htm, pour jouer principalement a la xbox 360, vous en pensez quoi? et si certains d'entre vous on des 22", pouriez vous me dire si la résolution est niquelle (j'ai entendu qu'il y avais des problemes)?
Citation :
Publié par Drakc
et si certains d'entre vous on des 22", pouriez vous me dire si la résolution est niquelle (j'ai entendu qu'il y avais des problemes)?
Comme tous les écrans de PC le problème c'est quand on ne joue pas dans la résolution native de la dalle : l'écran ne gère pas très bien.

Attention c'est pas moche non plus mais le downscale est pas top comparé aux écran de télé LCD qui embarque une meilleure technologie à ce niveau.
Citation :
Publié par Drakc
Bonjour,
je vais acheter cet ecran, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/411697-L222WS-BN-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-5-ms-1000-1-1680-x-1050-Noir-L222WS-BN.htm, pour jouer principalement a la xbox 360, vous en pensez quoi? et si certains d'entre vous on des 22", pouriez vous me dire si la résolution est niquelle (j'ai entendu qu'il y avais des problemes)?
Oui en 22" la 360 ne gère pas le 1680x1050 ça te donne image flou.
Mais c'est jouable. Par contre il me semble que cette reso sera prise en charge a l'update du dash board je sais plus quand
Enfin bon le dashboard, c'est pas les jeux. Perso je pourrais pas conseiller un moniteur autre que 1280x768 en reso native sous peine d'un mega flou bien crade ingame.
Impec, je vais prendre un 22 pouces alors si la résolution native est(sera je suis patient ) prise en compte, sinon les mises a jours peuvent se faire offline? (je suis pas ban mais j'ai ouvert la console pour voir comment c'etais dedans donc ya des risques)...
Heu, ces résolutions seront disponible pour les jeux hein.
Sur un 22", si il met en 1680x1050, ce sera en résolution native, donc pas de problème d'image pourrie.

Edit : Pour les maj tu es obligé d'être connecté au live.
Si tu l'as juste ouvert c'est rien, par contre si tu as changé le lecteur (par exemple ) là oui, effectivement y a des risques.
faut noter aussi qu'il y a pas mal de moniteurs LCD 24" en 16:10 qui ont un port hdmi et permettent le passage en 16:9 en résolution 1920*1080p natif (en rajoutant 2 petites bandes noires en haut et en bas).
Pour moi, c'est la meilleure solution pour un écran polyvalent qui sert à la fois au PC et à la console.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés