Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Rockstar ne fait pas partie de Take2 ?
Oui sans doute, mais de toute façon, take2, c'est largement plus que GTA (notamment pour toute la division sport) et si le but est de rendre tout ça exclusif à la X360, take2 (ou ce qu'il adviendra) perdrait beaucoup en valeur.

EDIT: pour Kerjou, c'est entre autres pour ça que je trouve cette rumeur pas du tout crédible. Microsoft a plus intérêt à racheter des studios de développement plutôt que des éditeurs amha.
Y a pas déjà EA sur le coup pour racheter Take2 ? Ca fait plusieurs mois qu'ils ont fait une offre et qu'ils arrêtent pas de repousser la deadline parce que Take2 demande à ses actionnaires d'attendre.
Citation :
Publié par Alco
Y a pas déjà EA sur le coup pour racheter Take2 ?
Wai enfin, ce qui intéressait EA, c'était surtout de racheter T2 avant la sortie de GTA IV, maintenant ça leur sert plus a rien
J'étais à Score Games avec mon petit frère où il a acheté Kameo et Crackdown. Je verrais bien ce que ça donne.

Enfin bon, je tapais la discut' avec le vendeur pendant qu'il jouait à Soul Calibur IV et on parlait de Rock Band notamment. Puis il m'a dit "Tiens, bouge pas, j'ai un truc pour toi".
Et vazy qu'il me ramène pas 2 t shirt Guitar Hero, dont un pour fille que je mettrais donc jamais, mais ça me fait plaisir.

http://img74.imageshack.us/img74/7768/dsc00152so7.th.jpg http://img183.imageshack.us/img183/1243/dsc00153yc2.th.jpg

Ça fait plaisir, alors que je passais juste comme ça.
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai enfin, ce qui intéressait EA, c'était surtout de racheter T2 avant la sortie de GTA IV, maintenant ça leur sert plus a rien
Pas tant que ça, Take2 est leur principal concurrent en ce qui concerne les jeux de sports, ça les conforterait dans leur positions de leader dans ce domaine.
Ensuite, il reste encore GTAIV sur PC à sortir, et les nouveaux jeux de Rockstars (LA Noire et un autre).
Citation :
Publié par Dunta
Enfin bon, je tapais la discut' avec le vendeur pendant qu'il jouait à Soul Calibur IV et on parlait de Rock Band notamment. Puis il m'a dit "Tiens, bouge pas, j'ai un truc pour toi".
Et vazy qu'il me ramène pas 2 t shirt Guitar Hero, dont un pour fille que je mettrais donc jamais, mais ça me fait plaisir.
c'est donc ça d'être leader de Rock'n JoL ? argh !
Citation :
Publié par Altair
Pas tant que ça, Take2 est leur principal concurrent en ce qui concerne les jeux de sports, ça les conforterait dans leur positions de leader dans ce domaine.
Ensuite, il reste encore GTAIV sur PC à sortir, et les nouveaux jeux de Rockstars (LA Noire et un autre).
Ca et aussi Bioshock

Aux dernières nouvelles (en direct de canardpc.com ) EA a repoussé la deadline de son OPA plus ou moins hostile tandis que Take2 a demandé à ses actionnaires de ne pas vendre. (source : http://www.canardplus.com/news-27676...nning_gag.html ).
Dite donc, j'ai essayé la démo de Too Human après avoir lu partout que ça puait du cul...merde j'ai bien aimé

C'est un bon hack and slash avec compétences, pas mal de loot, d'équipements, de runes et c'est bien nerveux.
Celui là je l'achète direct.
Oui et d'ailleurs il tue (surtout les yeux ) encore plus que le premier.
Les nouveaux modes sont vraiment pas mal aussi, surtout le waves.

Sinon un article sympa :
tout ce qu'il faut savoir sur Gears Of War 2

Et une nouvelle qui risque de faire grincer des dents, Braid et Castle Crashers seraient respectivement au prix de 1200 et 1800 MSP...
http://xbox-mag.net/la-peau-du-cul-p...--__15829.html
Tiens, un bug marrant ce soir. J'avais 100 point microsoft hier soir, et 600 ce soir alors que j'ai rien acheté. Quelqu'un aurait une explication pour ces 500 points venu de nulle part ?

Ça m'a permis d'acheter le pack Metallica et Roxanne de Police pour Rock Band, au moins.
Ça viens peut être de l'histoire avec GTA 4 et les 500 pts offerts qui avaient une date limite, il fallait téléphoner au service client pour les récupérer, peut être qu'ils l'ont fait automatiquement là.

Autrement je vois pas.

Edit : ba en fait j'ai aussi eu 500 pts, et j'avais utilisé ceux de la carte GTA... alors soit ils en ont balancé à tout le monde sans chercher à comprendre, soit c'est un petit cadeau pour l'été. (et nous encourager à acheter les prochains hits XBLA )
Citation :
Publié par Shadreva
Ça viens peut être de l'histoire avec GTA 4 et les 500 pts offerts qui avaient une date limite, il fallait téléphoner au service client pour les récupérer, peut être qu'ils l'ont fait automatiquement là.

Autrement je vois pas.

Je pense que ca vient de là aussi.
Citation :
Publié par Dunta
Bon bah si ça vient de là, tant mieux vu que j'avais déjà utilisé les points.

Effectivement, le SC m'avait rendu mes points, me voila avec encore 500 points gratis en plus

Bon par contre je pense que je vais pas trop attendre pour les utiliser, trop peur de les perdre encore...
MDRRRR !!

En vous lisant, j'ai allumé direct la console et la bingo !! moi aussi j'ai recup 500pts en plus.
Et comme j'avais déjà récupéré les autres via le service client, ça me fait 1000pts, fin bref, je vais vite m'en servir je sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés