Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
Braid ça me tente pas du coup .. ça parait joli mais le coup du "Be kind, rewind" ça passe pas ..
Je trouve ça bien adapté moi le coup du jeu "zen", pas un jeu où tu te prendras la tête 1h sur un niveau quoi... enfin on verra.

Sinon :

7-28-08-60gb.jpg

Il paraît qu'elle est plus légère, c'est le modèle Jasper.
Citation :
Publié par Albion
Je trouve ça bien adapté moi le coup du jeu "zen", pas un jeu où tu te prendras la tête 1h sur un niveau quoi... enfin on verra.
tu es sûr que dans la vidéo tu es allé jusqu'au tableau Donkey Kong ?
parce que d'après ce que j'ai vu, chaque tableau a une astuce à trouver, t justement je risque de bloquer 1 heure sur chaque ..

Au passage les dévs de Castle Crasher sont ceux d'Alien Hominid !
Citation :
Publié par puchiko
tu es sûr que dans la vidéo tu es allé jusqu'au tableau Donkey Kong ?
parce que d'après ce que j'ai vu, chaque tableau a une astuce à trouver, t justement je risque de bloquer 1 heure sur chaque ..

Au passage les dévs de Castle Crasher sont ceux d'Alien Hominid !
Oui mais vu que tu peux toujours revenir à la vie, au final ça annihile toute la difficulté, tu peux jouer tranquille sans te prendre la tête (c'est à mon avis le but du jeu vu la forme : graphismes, musiques...)
Citation :
Publié par puchiko
Braid ça me tente pas du coup .. ça parait joli mais le coup du "Be kind, rewind" ça passe pas ..
Perso mon niveau d'intérêt est au maximum, ça doit faire plus de 2 ans que le jeu attend une sortie sur un support;
Le jeu a gagné de nombreux prix dans des festivals indépendant et une partie des journalistes qui ont put le tester en viennent même a parler de choc ou d' expérience bouleversante...

après en l'état je ne sais pas si le jeu tiendra toutes ses promesses, mais aimant particulièrement me faire happer par ce genre de titre ou expérience, gameplay, émotions sont convoqués a l'unissons; et étant totalement sous le charme de ses graphismes, j'attend ce titre de pied ferme

Une petit vidéo en +
et Un article et interview de jonathan blow, concepteur du jeu.
je connaissais absolument rien du jeu avant d'avoir vu la ptite video de gameplay , mais wouaa le coup de la plante carnivore qui sort de la canalisation et après le drapeau pour le check point , ya du mario dans l'air ou pas?
il a l'air assez fun comme jeu

j'ai bien ce genre de casse tete c'est trés rigolo de reflechir 2 heures pour un passage délicat en imaginant plusieurs stratégie d'action

bref je vais me le prendre par contre je ne le connaissais pas du tout avant ce matin
Citation :
Publié par Kerjou
Gogo Sparrows
Rofl.. tout de suite ^^
D'ailleurs en parlant de succès...

Lors du Comic Con de San Diego, epic a annoncé que certain perso de Gears 2 seront déblocable en fonction des succès qu'on aura eu lors de Gears 1:
* Succès "finir l'acte 1", débloquera Anthony Carmine
* Succès "trouver 10 COG tags", débloquera Minh Young Kim
* Succès "tuer Raam", débloquera Raam

Et sinon, le prochain DashBoard de la 360 a deja été piraté ^^
source Kotaku
a priori c'est pas le fait d'avoir pirater l'interface qui est interessant.
Mais plutot qu'ils ont recup une version beta de l'interface et qu'ils ont pu la "patcher" pour lancer des jeux piratés dessus.
Citation :
Publié par Arathor
Toujours aussi laide leur boite
A la rigueur je m'en fous de la boite, l'essentiel c'est que d'ici novembre, ils nous sortent un pack 60Go avec GOW 2 et la hop hop \o/
Citation :
Publié par Shadreva
Sinon une rumeur a prendre avec des grosses pincettes, Microsoft pourrait racheter Take 2 :

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...e-2_16728.html
C'est fou les rumeurs de rachat en ce qui concerne Microsoft... après Bioware, Sega, Square-Enix, voilà Take2.

Je la trouve très peu crédible, je ne vois vraiment pas l'intérêt de Microsoft a racheté Take2.
Citation :
Publié par Altair
Je la trouve très peu crédible, je ne vois vraiment pas l'intérêt de Microsoft a racheté Take2.
L'interêt serai d'avoir quelques jeux en exclus X360 dont par exemple GTA5 (ou autre variante de GTA 4 comme l'était GTA Vice City et San Andreas pour GTA 3).

Mais je pense aussi que c'est une fausse rumeur
Citation :
Publié par Kageryuzan
L'interêt serai d'avoir quelques jeux en exclus X360 dont par exemple GTA5 (ou autre variante de GTA 4 comme l'était GTA Vice City et San Andreas pour GTA 3).
Dans ce cas, il vaut mieux racheter Rockstar plutôt que take2.... ou alors payer les exclusivités comme ils font un peu partout pour le moment.
le rachat de Take2 ne cadrerait pas avec le virage casual de Microsoft ..
à moins que Take2 ait des licences à connotations casual à exploiter .. y a pas des petites filles dans Bioshock ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés