|
Braid ça me tente pas du coup .. ça parait joli mais le coup du "Be kind, rewind" ça passe pas ..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu a gagné de nombreux prix dans des festivals indépendant et une partie des journalistes qui ont put le tester en viennent même a parler de choc ou d' expérience bouleversante... après en l'état je ne sais pas si le jeu tiendra toutes ses promesses, mais aimant particulièrement me faire happer par ce genre de titre ou expérience, gameplay, émotions sont convoqués a l'unissons; et étant totalement sous le charme de ses graphismes, j'attend ce titre de pied ferme ![]() Une petit vidéo en + et Un article et interview de jonathan blow, concepteur du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y a un niveau Donkey Kong ..
bon ok, j'essaierai la démo au moins pour voir .. |
![]() |
|
|
Je testerais la démo aussi, mais je suis pas super convaincue.
Sinon une nouvelle vidéo de Castle Crashers : Princess Rescue |
![]() |
|
|
Rofl.. tout de suite ^^
D'ailleurs en parlant de succès... Lors du Comic Con de San Diego, epic a annoncé que certain perso de Gears 2 seront déblocable en fonction des succès qu'on aura eu lors de Gears 1: * Succès "finir l'acte 1", débloquera Anthony Carmine * Succès "trouver 10 COG tags", débloquera Minh Young Kim * Succès "tuer Raam", débloquera Raam Et sinon, le prochain DashBoard de la 360 a deja été piraté ^^ source Kotaku |
![]() |
|
|
C'est quoi un Dashboard ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pirater une interface ne sert à rien ..
le truc intéressant c'est le contenu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa ce petit jeu, au aspect "peinturesque" ^^
|
![]() |
|
|
Geometry Wars 2 disponible
![]() Sinon une rumeur a prendre avec des grosses pincettes, Microsoft pourrait racheter Take 2 : http://www.xbox-gamer.net/actualite-...e-2_16728.html |
![]() |
|
|
Citation :
Je la trouve très peu crédible, je ne vois vraiment pas l'intérêt de Microsoft a racheté Take2. |
![]() |
|
|
tu oublies Yahoo!
Shane Kim a déjà dit que non, ils iraient pas acheté Take2. |
![]() |
|
|
Dans ce cas, il vaut mieux racheter Rockstar plutôt que take2.... ou alors payer les exclusivités comme ils font un peu partout pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|