Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Parmi les vainqueurs de l'édition précédente, The Dishwasher : Dead Samurai se retrouvera bientôt sur le XBLA.
Ça c'est une bonne nouvelle.
Le jeu était vraiment très sympa.
A la rigueur 1200 pour un bon jeu je dis pas, mais 1800 ça commence à faire beaucoup quand même, du coup on verra mais j'hésiterai.

Sinon j'ai rejoué à Beyond Good and Evil hier (fini en une traite sur ma Wii car je pouvais pas sauvegardé) et j'ai forcément adoré encore une fois. Du coup, je me suis demandé si y avait eu des nouvelles du 2, un autre trailer ou quoi que ce soit.

Ah, et j'ai pu tester Rock Band à 4, hilarant. J'ai passé un aussi bon moment que la première fois que j'ai joué à Mario Party où j'ai passé l'après-midi plié en deux

Oh, et il y a une vidéo pour Fallout 3 sur le Xbox Live. Honnêtement je sais plus trop quoi en penser. J'ai beaucoup aimé les Fallout et le système de combat au tour par tour. Là j'ai peur que ça se transforme en un jeu sans réelle profondeur et qu'on finisse par tuer tout à la mini bombe atomique.
Même si le gars dit que Morrowind et Oblivion penchaient du côté Hardcore (), j'arrive pas à être rassuré
Citation :
Publié par Alco
A la rigueur 1200 pour un bon jeu je dis pas, mais 1800 ça commence à faire beaucoup quand même, du coup on verra mais j'hésiterai.

Sinon j'ai rejoué à Beyond Good and Evil hier (fini en une traite sur ma Wii car je pouvais pas sauvegardé) et j'ai forcément adoré encore une fois. Du coup, je me suis demandé si y avait eu des nouvelles du 2, un autre trailer ou quoi que ce soit.
Selon Canard PC, un canard (ahah) du sud de la France a dit qu'il serait en développement à Ubisoft Montpelier (avant toute la presse vidéoludique :] ). A part ça pas trop de news je crois.
Citation :
Publié par P'titdop
Selon Canard PC, un canard (ahah) du sud de la France a dit qu'il serait en développement à Ubisoft Montpelier (avant toute la presse vidéoludique :] ). A part ça pas trop de news je crois.
En meme temps, il ne se sont pas foulé pour la "news" ^^
Sachant que Michel Ancel bosse dans les studio de Montpelier, il n'était pas vraiment tres dur d'imaginer que le jeu allait etre développé là bas ^^
Citation :
Publié par P'titdop
Ah mais ca en plus on le sait déjà vu qu'il y a eu un trailer au Ubidays ou un évènement du genre
Donc plus qu'à prendre notre mal en patience
Dites, j'ai un problème avec ma 360.
Elle s'allume sans soucis, par contre, j'appuie sur le bouton eject ... rien
Dans le dashboard, je lui demande d'ouvrir le tiroir, il affiche tiroir ouvert ... Mais il veut toujours pas s'ouvrir ...

Je dois appeler le SAV ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Dites, j'ai un problème avec ma 360.
Elle s'allume sans soucis, par contre, j'appuie sur le bouton eject ... rien
Dans le dashboard, je lui demande d'ouvrir le tiroir, il affiche tiroir ouvert ... Mais il veut toujours pas s'ouvrir ...

Je dois appeler le SAV ?
Simple question a la con : ta console ne revient pas du SAV ? si je dit ça c'est parce qu'au début j'étais dans le même cas que toi, j'avais pas vu que ces cons avaient scotcher la façade du lecteur

Si c'est pas ça, passe par la garantie (valable 2 ans)
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question a la con : ta console ne revient pas du SAV ? si je dit ça c'est parce qu'au début j'étais dans le même cas que toi, j'avais pas vu que ces cons avaient scotcher la façade du lecteur

Si c'est pas ça, passe par la garantie (valable 2 ans)
Non, elle est revenue du SAV y a 4 mois, et du jour au lendemain ... pouf c'est tout.
@puchiko, je testerai en rentrant
Citation :
Publié par Alco
Ah mais ca en plus on le sait déjà vu qu'il y a eu un trailer au Ubidays ou un évènement du genre
Donc plus qu'à prendre notre mal en patience

De toute façon toi et Sparrows vous êtes méchants avec moi

Je boude.
Citation :
Publié par Drakc
Enleve ta façade et regarde si le petit truc du bouton eject(le bouton et un ptit truc qui descend) est bien mis, ça peux venir de la
Il dit qu'il a même essayé par le Dashboard, par contre ton idée et pas conne, faudrait qu'il fasse le test en enlevant la façade, et ça c'est tout con.
Ben ce qui m'étonnes, c'est que même quand je demande l'ouverture par le Dashboard, il me réponds : tiroir ouvert alors que le tiroir n'a pas bougé.

Donc je testerai la bon clip du lecteur, mais je penche pour un moteur de tiroir qui a laché. Donc ça serait le SAV. Je vous tiens au courant.
J'ai à peu près le même soucis avec mon lecteur

J'appuie sur le bouton eject : les voyants (ceux qui peuvent former le ROD) clignotent et rien ne se passe. Aléatoirement il s'ouvre mais va se refermer très vite (faut se dépêcher de mettre la galette). Ou des fois, il ne va pas vouloir se fermer (sauf si je le touche).

Mais bon la console fonctionne Elle passera ptet par le SAV à l'approche de son deuxième anniversaire mais pour l'instant, ça me va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés