Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon VGA ressemble exactement à celui en photo
J'ai même découvert l'autre jour que j'avais le cable HD-TV/HDMI enfin je sais pas comment on dit, mais y a genre 6 couleurs au lieu de 3 pour brancher sur sa TV.
Citation :
Publié par firebolt
c'est vrai qu'il ya de l'abus dans nos packs en europe.

Ils sont quand meme un peu moisi pour le prix par rapport au reste du monde
Forza2 + Viva Pinata, c'était pas mal je trouve ..
sinon, il me manque 2 pièces dans la démo de Braid, c'est du à la démo ?
Citation :
Publié par Sparrows
Le Bundle Tales of (qui sort demain au japon) :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/96/79/ME0000967995_1.jpg
Les japonais ont tout de mes eu droit au plus beau bundle de la 360 alors qu'elle peine a se vendre là bas...
Chez nous un bundle, c'est la console + le jeu.. point...
On a jamais droit a des faceplate ou des goodies du genre...
Intéressant, alors j'aurais deux questions, je vais au Japon en septembre, y a t il une chance pour que la console puisse passer du Japon à la France et si elle est zonée, donc pas de langue française à l'interface console ?
Citation :
Publié par Zaine
Intéressant, alors j'aurais deux questions, je vais au Japon en septembre, y a t il une chance pour que la console puisse passer du Japon à la France et si elle est zonée, donc pas de langue française à l'interface console ?
Si si, tu peu changer la langue de l'interface... c'est pas le probleme.
Le probleme, se sont les jeux qui eux sont (pour une grande majorité) zoné.
Donc si t'achete une console japonaise il te faudra des jeux en version japon.
Citation :
Publié par puchiko
Forza2 + Viva Pinata, c'était pas mal je trouve ..
sinon, il me manque 2 pièces dans la démo de Braid, c'est du à la démo ?
Non, j'ai fini le puzzle perso.

Doit surement te manquer les 2 derniers du 3eme stage (celui avec les nuages), parce que faut chercher un peu
Citation :
Publié par Sparrows
Si si, tu peu changer la langue de l'interface... c'est pas le probleme.
Le probleme, se sont les jeux qui eux sont (pour une grande majorité) zoné.
Donc si t'achete une console japonaise il te faudra des jeux en version japon.
Non.

La console elle n'est pas zonée, les jeux NTSC J sont effectivement zonés dans leur grosse majorité, mais la console elle bouffe tout ce qui est dézonné ... comme les jeux EU, US ou Asie.

Ca peut poser problème, sur quelques titres.

Par contre, je dis gg au mec qui a les couilles de passer la douane avec un pack Xbox dans le sac à dos ... si elle survit à la cale de l'avion. C'est le plan galère pour pas grand chose franchement ... surtout que le Tales of sera en japonais, donc maîtrise obligatoire de la langue (et apparemment le posteur voulait des menus en français), et le pack premium là bas coûte 240€ à Yodobashi, donc en déclarant l'objet en douane on y perds
Citation :
Publié par Koori
La console elle n'est pas zonée, les jeux NTSC J sont effectivement zonés dans leur grosse majorité, mais la console elle bouffe tout ce qui est dézonné ... comme les jeux EU, US ou Asie.
Je ne te comprend pas, trop...
Tous les jeux EU, US et Asie ne sont pas region free.
Donc, en gros, s'il prend une console jap et que, par exemple, il prend Army of Two en version française, ça ne passera pas.
Citation :
Publié par Sparrows
Je ne te comprend pas, trop...
Tous les jeux EU, US et Asie ne sont pas region free.
Cela sont les exceptions dont je parlais : les quelques jeux zonés. Mais en version Asie, y'en a pas des masses.

Pour les versions EU c'est beaucoup plus aléatoire, beaucoup moins zoné que le japon, mais beaucoup plus que le duo US/Asie.
Citation :
Publié par Arathor
Raiden IV bientôt sur 360. La console aura un bon lot de shmups cette année

Sinon MS a soit disant les thunes pour se payer FF13, mais apparemment pas Golden Eye.
Je ne sais pas si Nintendo a l'intention de le mettre sur Virtual Console un jour (mais là c'est Rare, enfin M$ qui refuserait). En revanche ce qui est sûr, c'est que Nintendo faisant des milliards de bénéfices par an, il est logique qu'il fasse payer une éventuelle démarche qui pourrait profiter à un concurrent bien plus cher que Square Enix qui eux ne voient que des avantages à faire sauter une exclu et donc toucher un plus grand parc de consoles. Bref, si Tendo peut s'amuser à creuser encore plus le gouffre abyssal qui sert de base financière à la 360, m'est avis qu'ils ne se priveront pas...
Dites, je prévois l'achat de MS Point pour des jeux arcade (Braid et Geometry Wars 2 surement, peut etre Bionic Commando Rearmed ...), comme c'est la première fois que j'en prends c'est quoi le meilleur deal pour acheter ces points pas cher (si bon deal il y a) ?
Il y a pas vraiment de deal avec les points, il y a une manip, mais c'est compliqué et plus contraignant qu'autre chose (en gros avec cette manip, si tu changes de console, tu n'as plus accès aux jeux achetés sur le XLA, donc c'est pas terrible).

De plus les cartes MS points sont zonées donc c'est un peu mort pour profiter de la puissance de l'euro sur le $.

Sinon je viens de me prendre Braid et c'est vraiment rafraîchissant, bien casse-tête dès le 3eme monde, surtout pour recupérer les dernières pièces de puzzles en fait, pas pour passer le monde

Enfin, Des Japonais qui font la queue pour le pack Tales of Vesperia
Citation :
Publié par Arathor
Il y a pas vraiment de deal avec les points, il y a une manip, mais c'est compliqué et plus contraignant qu'autre chose (en gros avec cette manip, si tu changes de console, tu n'as plus accès aux jeux achetés sur le XLA, donc c'est pas terrible).
C'est celle où il faut créer un compte US et acheter des cartes MS points US ? Je croyais que Microsoft avait désactivé les accès aux comptes US et Jap depuis l'Europe ?
Citation :
Publié par Gressmon
C'est celle où il faut créer un compte US et acheter des cartes MS points US ? Je croyais que Microsoft avait désactivé les accès aux comptes US et Jap depuis l'Europe ?
Ils ont désactivé le fait de pouvoir acheter des points sur un compte US avec une console non-US, ca passe avec une carte MS points.

Citation :
Publié par puchiko
la console va faire un bond de 5 000 à 10 000 pour redescendre à 5000 après .. (comme avec Blue Dragon)
J'en doute pas une seule seconde, ca fait bizarre cela dit de voir des japonais camper un shop pour un jeu 360, doivent être la minorité de japonais qui ont une 360
N'empeche que cela fait plaisir de voir qu'il y a tout de même des Japonais plus "ouvert" que d'autre, et n'hésite pas a casser les codes, bon oui cela doit rester une minorité encore, mais bon... ^^
Citation :
Publié par Arathor
Banjo et Viva Pinata 2 sont au prix de 40$ aux USA, pas chers du tout, je vais surement les prendre dès leurs sorties
Woot, il y avais eu une rumeur comme quoi ils seraient à bas prix... ça m'étonnais un peu mais ça a l'air de se concrétiser.

Enfin, maintenant il faut voir pour l'Europe, ça sent quand même le 60€.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés