Aller à la page... |
Xbox 360 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
exact, j 'ai celui de droite pour le VGA off.
Sinon ben je prie pour le bundle Tov in france. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci |
![]() |
|
|
Tiens j'ai eu une mise a jour ce soir de la console, elles contenaient quoi ?
|
![]() |
|
|
Des préparatifs pour la prochaine grosse update contenant le Dashboard si j'ai bien compris
|
![]() |
|
|
Raiden IV bientôt sur 360. La console aura un bon lot de shmups cette année
![]() Sinon MS a soit disant les thunes pour se payer FF13, mais apparemment pas Golden Eye. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Banjo et Viva Pinata 2 sont au prix de 40$ aux USA, pas chers du tout, je vais surement les prendre dès leurs sorties
![]() |
![]() |
|
|
LOL je prend les 2 direct
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas vraiment de deal avec les points, il y a une manip, mais c'est compliqué et plus contraignant qu'autre chose (en gros avec cette manip, si tu changes de console, tu n'as plus accès aux jeux achetés sur le XLA, donc c'est pas terrible).
De plus les cartes MS points sont zonées donc c'est un peu mort pour profiter de la puissance de l'euro sur le $. ![]() Sinon je viens de me prendre Braid et c'est vraiment rafraîchissant, bien casse-tête dès le 3eme monde, surtout pour recupérer les dernières pièces de puzzles en fait, pas pour passer le monde ![]() Enfin, Des Japonais qui font la queue pour le pack Tales of Vesperia ![]() |
![]() |
|
|
C'est celle où il faut créer un compte US et acheter des cartes MS points US ? Je croyais que Microsoft avait désactivé les accès aux comptes US et Jap depuis l'Europe ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Me semble que la console avait fait un bon de 30.000+ pour Blue Dragon. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin, maintenant il faut voir pour l'Europe, ça sent quand même le 60€. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|