Xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de finir assassin's creed, j'avais rien lu de spécial à ce propos (faut dire je m'y suis pas beaucoup intéressé) mais la fin est vraiment.. heu.... nulle? ou bien j'ai raté un truc?
je dois avoir des goûts de chiottes car j'ai pas trouver Too Human et Aitd 5 si "pourris" que ça enfin, se que j'ai vu sur les démos pire j'ai même trouver Aitd plutôt bon
Citation :
Publié par Borh
c'est peut-être aussi parce que c'est le seul magasin de Tokyo qui vend des 360
Mmmm non ça par contre, ça a tendance à s'étendre. Rien que niveau jeux, aujourd'hui tout les magasins font les jeux 360, ce qui est déjà un sacré progrès comparé à la situation de la première Xbox.

Et les 360 à Tokyo, on peut les trouver assez facilement, ne serait-ce dans ... les autres Yodobashi (bien que celui de Shinjuku ne soit pas lining-friendly) Mais c'est surtout que le Yodo Akiba, avec son énorme parvis pile à la sortie de toutes les gares d'Akiba (et avec ses boulangeries françaises, laule), peut faire des points de ventes provisoires super pratiques pour ce genre d'évènement.
Salut les copains, même si cette question saoule tout le monde, je vais me prendre une 360 cette semaine, je suis en manque de console là, donc voilà.
Je prendrais bien sur le live, normal.
Donc, est ce que prendre un pack bien cher est nécessaire ou une console d'occaz ou le truc du pack arcade à 200€ ça suffit ? sachant que j'ai pas de télé HD.
Sinon, vos coups de coeur en général sur la console? je pense me prendre 3 4 jeux, dont CoD 4, à part si y a plus personne sur le online ? et GH3, car j'ai jamais pu en avoir un chez moi donc voilà.

Merci d'avance les koupains.
Prends une Premium. Entre les démos, le casque, les add-ons et autres trucs à télécharger tu vas très vite regretter ton pack arcade.

Pour COD4 c'est un des jeux qui est le plus joué sur le live.

Pour mes coups de coeur :
- Mass Effect
- Gears Of War
- GTA4
- Condemned 1 et 2
- Assassin Creed
- Ghost Recon Advance War 2
- Bioshock
- Dead Rising
Citation :
Publié par Bruceleet
je dois avoir des goûts de chiottes car j'ai pas trouver Too Human et Aitd 5 si "pourris" que ça enfin, se que j'ai vu sur les démos pire j'ai même trouver Aitd plutôt bon
Pour Too Human j'avoue que les avis sont très partagés et il y a aussi très peu d'objectivité ce qui fait que c'est encore plus confus.

Par contre pour AITD5, j'ai joué à la démo également et j'ai trouvé ça vraiment moyen. Ce qui m'a le plus saoulé c'est la façon dont le perso se déplace, c'est vraiment pas fluide du tout et t'as l'impression de trimballer un éléphant.
Après quand j'entend les commentaires sur la partie en voiture dans Central Park comme quoi c'est encore pire, ça me donne encore moins confiance
Merci beaucoup, j'irai me la prendre quand je rentre à la maison, donc une premium avec CoD 4 et GTA.
Sinon, vu que j'ai pas acheté de jeux vidéos depuis ma DS pendant 2 semaines, y a des magasins à privilégier ? je préfère aller l'acheter que de la choper sur le net, histoire de s'il y a un problème.
Ultima, GAMES, Score Game, etc. ?
Bof ya pas de magasins a préferer vraiment, ca dépend surtout des vendeurs et de toutes facons la xbox c'est la garantie constructeur donc pas besoin de retourner au magasin, gogo chez microsoft
Message supprimé par son auteur.
N'ayant pas encore fait un seul rpg sur ma xbox je suis en ce moment en passe de m'en prendre 1, maintenant j'hésite entre les 3 du genre à savoir:
-blue dragon
-lost odyssey
-eternal sonata
Y en a t'il un des 3 qui se démarque vraiment des 2 autres ou sont ils tous les 3 bons ds leurs genres?
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
N'ayant pas encore fait un seul rpg sur ma xbox je suis en ce moment en passe de m'en prendre 1, maintenant j'hésite entre les 3 du genre à savoir:
-blue dragon
-lost odyssey
-eternal sonata
Y en a t'il un des 3 qui se démarque vraiment des 2 autres ou sont ils tous les 3 bons ds leurs genres?
Lost Odyssey est quand même au-dessus des 2 autres, très bonne durée de vie, joli et une histoire superbe, une valeur sur du rpg
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
-blue dragon
-lost odyssey
-eternal sonata
Lost Odyssey ( ) en premier suivis de Blue Dragon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés