|
P'tete pas un échec, mais ce jeu aura surement un succès très modéré dans tous les cas, qu'il soit bon ou non.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
+1
|
![]() |
|
dark chat boté |
Trouver plus de messages par dark chat boté |
|
Quelques infos:
-Apparement on ne controle pas les unites qui viennent du portail (comme dans DotA) -Les heros de type general peuvent creer des unites. Je ne sais pas encore s'ils peuvent les controler. -Le heros de type assassin ne peuvent pas (mais ils sont plus costauds individuellement). -Il y a des items, en tout cas pour les heros de type assassin. J'ai trouve ce lien en lisant le fofo officiel. http://demigodguru.com/forum/showthread.php?t=37 Le Rook a l'air de poutrer, je me le reserve. Edit: J'ai pose la question sur le forum officiel, et voici la reponse: Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, y'a eu des retards a cause qu'ils ne voulaient pas lancer la beta avan le PAX, mais:
Citation :
http://forums.demigodthegame.com/322959 Je donne des rapports de beta ce week end pour ceux qui voudraient preco (pour participer a la beta, voir point 3) ) mais attendent des retours. Edit: petit rappel pour les precommandeurs potentiels: Citation :
|
![]() |
|
|
Donc pour ceux que ça intéresserait voilà les démarches à suivre.
Si vous précommandez le jeu ici pour la modique somme de 31€ en version download, vous aurez accès à la béta... maintenant tout de suite. Pour le moment les retours sont plutôt bons, c'est bien un DOTA like mais version un poil plus grand public. Je viens de réaliser l'opération, donc dans l'ordre : 1) précommande sur le site donné plus haut 2) réception d'un mail confirmant la préco ainsi que l'inscription à la beta 3) téléchargement obligatoire de Impulse ici. C'est le Steam local, version merdique et qui rame. 4) Une fois Ipulse installer, il suffit d'aller dans My Games, de cliquer sur Demigo, puis Install dans la partie droite de l'écran (le client de la beta ne fait que 611 Mo). Deux points importants : - cette offre n'est valable que jusqu'au 11 septembre (aucun lien), après vous pourrez toujours préco le jeu mais la béta sera fermé ! - l'achat du jeu dans le premier lien ne fonctionne pas sous Chrome (je me suis clairement fait chier dans les menus avant de comprendre qu'il en manquait...) |
![]() |
|
|
Les mecs, dîtes nous si on doit précommander avant la date limite ou pas surtout ! Est-ce que ça vaut le coût ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de reponse definitive, mais probalement. GPG + stardock, les deux on une histoire de traduction de leur jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|