[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce qu'il vaut finalement ce DemiGod, les beta testeurs ?
Aussi bien au niveau du gameplay que de la technique (est-ce que ça bug/lag en online, est-ce que c'est chiant comme tous ces jeux où faut s'enregistrer sur plein de sites pour jouer, toussa...) ? C'est pas chiant les maps et les 8 héros ?
EDIT :

Il y a différents modes de jeu (de tête) :
- Fortress : le but est de détruire la forteresse ennemie
- Assassinat : le but est de tuer le nombre donné de Demigod adverse
- *** : est un mode où l'on doit détruire tous les bunkers
- *** : le but est d'atteindre le nombre de points requis pour gagner (en gardant les drapeaux le plus longtemps possible, une sorte de CTF, mais les drapeaux sont fixes).

Sinon le jeu est pas mal du tout, ça lag pas en ligne et il est très rapide d'y jouer en ligne. une fois que le jeu est enregistré sur Impulse ça roule.
Les parties durent entre 20 et, au grand maximum (du moins dans mon cas) 50min, ça bouge bien, on doit faire des aller-retours entre les différentes drapeaux ou revenir un peu en arrière pour récupéré si on a pris trop cher.
Les maps sont sympas aussi, elles sont quasiment toutes parfaitement symétrique donc on sait à l'avance où se trouve la plupart des bâtiments importants.

Le seul problème que peux avoir le jeu, c'est soit le faible nombre de Demigod qui montre souvent les persos à l'écran (mais chaque personne les jouent différemment), et le nombre de maps assez faible pour la release (6-8 je crois). Mais les développeurs ont assurés que du contenu serai rajouté rapidement (que ce soit en héros ou en maps).

Sinon il y a une bonne dose de tactique à avoir, car il est rare qu'on joue seul (sauf en duel) et qu'avec une vraie coordination, on prends pas mal son pied. Et ça doit être l'orgie avec des amis (ou contre ).

Bref à voir sur le temps, mais ça sent bon, certains me traiteront d'hérétique, mais je m'amuse plus sur Demigod que sur DOTA

Et puis quand même, il sont sympa sur le prix, la conversion dollar/euro est respecté (45$ il me semble ou 40) et le téléchargement est rapide sur Impulse.

A noter qu'il y a un ladder aussi, pour les fanas de compétition

REDIT : je ferai un test plus détaillé une fois que j'aurai la version finale
Merci pour ce retour.

Cela serait vraiment dommage qu'ils ne proposent pas une démo du jeu, j'aimerais bien tester pour savoir s'il vaut le coup. J'avoue que ça permettrait de changer un peu après d'innombrables parties de DotA mais j'ai un peu peur que le faible nombre de héros rende le jeu rapidement lassant...
Citation :
J'ai édité mon post ^^
:}

C'est sûr d'acheter la version DL du site officiel ? 30€, écolo, elle est en français ? Elle est facile à DL/reDL (si on désinstalle le jeu toussa) ? Y a pas anguille sous roche ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
:}

C'est sûr d'acheter la version DL du site officiel ? 30€, écolo, elle est en français ? Elle est facile à DL/reDL (si on désinstalle le jeu toussa) ? Y a pas anguille sous roche ?
Je ne peux pas te dire si le jeu est en français, durant la beta il était en anglais, j'en saurai plus Lundi (pré-release pour les précos apparemment).
Sinon c'est comme Steam, tu peux le dl/redl autant de fois que tu le veux, le désinstaller si tu le souhaite, pas de DRM.

Et vu que Stardock respecte la parité euro/dollar, il est a presque 30€ en ce moment (au lieu de 40$/€ en magasin).
Citation :
Publié par Anthodev
Je ne peux pas te dire si le jeu est en français, durant la beta il était en anglais, j'en saurai plus Lundi (pré-release pour les précos apparemment).
Sinon c'est comme Steam, tu peux le dl/redl autant de fois que tu le veux, le désinstaller si tu le souhaite, pas de DRM.

Et vu que Stardock respecte la parité euro/dollar, il est a presque 30€ en ce moment (au lieu de 40$/€ en magasin).
Et en anglais, c'est compréhensible ? On accès au jeu online le 13 (ou 14) mais est-ce qu'il y a un mode solo auquel on peut jouer dés aujourd'hui ?
Il n'y a que 8 heros mais ils ont tous plusieurs builds viables, beaucoup de niveaux et de competences a debloquer.

Et contrairement a DOtA, tous les heros sont jouables en ladder, meme si certains sont plus bourrins que d'autres (coucou la medic' sur son tigre!).
Citation :
Publié par allensan
Forteresse updgradable
Autre originalité qui pourrait faire de demigod , quelque chose de 10 fois mieux qu'un vulgaire DOTA.
toute votre équipe peut en dépensant des sous , on peut upgrader divers chose
- la protection de la cité
- les degats des tours
- des renforts supplémentaires
- des morts durant moin longtemps
- des bonus de vie pour les heros etc ...

Ca existait dans pas mal de maps dota ce genre de choses, mais ça nuit en fait au gameplay (fausse bonne idée quoi). Je ne sais pas si ça sera pareil pour DemiGOD, mais le défaut pour les dotalikes est que :
-ça compliquait encore le gameplay (et augmentait la durée d'apprentissage),
-ça amplifiait les écarts en rajoutant de la macrogestion qui n'est ni skill ni luck dépendante (une fois en avance, on ne peut plus se faire rattraper)
- paradoxalement rallonge les parties en cas d'égalité
- enfin, ça amplifie aussi les dépendances en teamplay (ce qui n'est pas le mieux pour des parties de niveau faible ou moyen ou des joueurs ne sont pas très à l'aise avec le jeu et d'autres joueront de toute façon pour leur pomme).

Citation :
Items de valeur
Alors la je me lance un peu dans le vide , mais a priori , on gagne de la valeur a force de jouer au jeux , et on peut acheter des items specifique grace a ses points.
Ca me semble un mauvais point.

Ce jeu a l'air intéressant, je regarderais six mois après sa sortie où il en est...
J'ai acheté le jeu, mais mon Order Number ne veut pas être reconnu par Impulse. Je me trompe de clef à rentrer, ou bien... ? Il y a écrit "This order has a pre-order item and has not been charged at this time. ". Ca signifie que je ne pourrais le rentrer que demain (ou mardi si je me suis fait avoir) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai acheté le jeu, mais mon Order Number ne veut pas être reconnu par Impulse. Je me trompe de clef à rentrer, ou bien... ? Il y a écrit "This order has a pre-order item and has not been charged at this time. ". Ca signifie que je ne pourrais le rentrer que demain (ou mardi si je me suis fait avoir) ?
Faut attendre Mardi pour qu'elle soit validable.
Et c'est pareil pour moi qui l'ai depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Anthodev
Si vous voulez, je peux jouer avec vous à partir de Mardi (demain je suis surbooké )
De toute façon, c'est foutu pour demain ! Techniquement on a précommandé on devrait pouvoir jouer demain. :/

Mardi c'est parfait comme date.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés