EDIT :
Il y a différents modes de jeu (de tête) :
- Fortress : le but est de détruire la forteresse ennemie
- Assassinat : le but est de tuer le nombre donné de Demigod adverse
- *** : est un mode où l'on doit détruire tous les bunkers
- *** : le but est d'atteindre le nombre de points requis pour gagner (en gardant les drapeaux le plus longtemps possible, une sorte de CTF, mais les drapeaux sont fixes).
Sinon le jeu est pas mal du tout, ça lag pas en ligne et il est très rapide d'y jouer en ligne. une fois que le jeu est enregistré sur Impulse ça roule.
Les parties durent entre 20 et, au grand maximum (du moins dans mon cas) 50min, ça bouge bien, on doit faire des aller-retours entre les différentes drapeaux ou revenir un peu en arrière pour récupéré si on a pris trop cher.
Les maps sont sympas aussi, elles sont quasiment toutes parfaitement symétrique donc on sait à l'avance où se trouve la plupart des bâtiments importants.
Le seul problème que peux avoir le jeu, c'est soit le faible nombre de Demigod qui montre souvent les persos à l'écran (mais chaque personne les jouent différemment), et le nombre de maps assez faible pour la release (6-8 je crois). Mais les développeurs ont assurés que du contenu serai rajouté rapidement (que ce soit en héros ou en maps).
Sinon il y a une bonne dose de tactique à avoir, car il est rare qu'on joue seul (sauf en duel) et qu'avec une vraie coordination, on prends pas mal son pied. Et ça doit être l'orgie avec des amis (ou contre

).
Bref à voir sur le temps, mais ça sent bon, certains me traiteront d'hérétique, mais je m'amuse plus sur Demigod que sur DOTA
Et puis quand même, il sont sympa sur le prix, la conversion dollar/euro est respecté (45$ il me semble ou 40) et le téléchargement est rapide sur Impulse.
A noter qu'il y a un ladder aussi, pour les fanas de compétition
REDIT : je ferai un test plus détaillé une fois que j'aurai la version finale