[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Bon je fais mon petit rapport après 3h de jeu .

J'aime beaucoup, il y a de l'action ça cogne de tous les cotés et c'est nerveux ^^.
J'ai testé les 3 Demigods et donc :
- le Sorcier : légèrement cheaté, une fois au lvl8-9 on peut commencer à aller dans la base ennemi à coup d'AoE pour nettoyer le passage.
- Le rodeur : c'est pas mal mais je trouve que son AoE à un CD un peu trop long, j'ai eu du mal à avancer malgré les mines car à force je me retrouve sans mana
- The Rock : très résistant, bien bourrin (surtout avec son marteau uppé) il fait très très mal avec ce coup.
Mais j'ai du attendre le lvl12-13 avant de pouvoir avancer sans trop de soucis à cause des deux Rock adverses qui me donnaient des coups de marteau.

Ensuite concernant le moteur, il est beau, n'est pas trop gourmand, détaille bien.
Je n'ai pas eu de bug non plus.

Bref, ce jeu peut être une petite tuerie en multi/net

(Dernier pour entrer dans la beta et j'ai donné un code de réduction en plus, qu'est ce que vous attendez ? )
si tu t'amuse déja sur cette béta c est que t est pas normal.

Mais bon je suis d'accord avec toi , a mon avis des qu'on entre dans la beta gameplay et plus celle de test du moteur.

Demigo risque de faire tres mal dans l'univers du DOTA.

Vivement cette prochaine beta
Citation :
Publié par allensan
si tu t'amuse déja sur cette béta c est que t est pas normal.
Je ne vois pas pourquoi
Je sais très bien qu'on est en test moteur, mais de force de constater que le moteur est pas mal et que le jeu, à ce stade actuel, est déjà amusant.

Il est certain qu'il est nécessaire de rajouter plus de compétence au Demigod (ou alors réduire les points). Mais en tout cas, certains doivent être supprimé au alors profondément modifiés (en plus des ajouts).

Citation :
Vivement cette prochaine beta
D'après les rumeurs, le prochain patch est pour la semaine prochaine.

Vivement la phase gameplay
Citation :
Publié par Kageryuzan
J

Il est certain qu'il est nécessaire de rajouter plus de compétence au Demigod (ou alors réduire les points). Mais en tout cas, certains doivent être supprimé au alors profondément modifiés (en plus des ajouts).
Tu penses au coup de marteau et au rocher "stunlock" du Rook?

ps: tu joues en multi avec Hamachi?
Alors voila ca fait quasi une semaine que je le test un peu dans tout les sens avec un ami, voila mon avis :

- Déja pour une beta ou les dev eux même nous disent que si l'on s'amuse il faut consulter, bah c'est malheureux on s'y amuse malgré les manque de héros, features (généraux entre autres), maps, équilibrages, items pour le moment.

- l'évolution des assassins par arbres est très sympathique et visuelles (toujours malgré le fait que ceux ci ne soit pas definitif, on passe de sort sympa a des sorts totalement uber (kikoo hammerslam), le fait d'avoir des type de gameplay différent malgré le fait que l'on joue le même perso est vraiment bien fait (regulus par exemple peut être joue en harass/sniper ou en poseur de mine qui peut casser une avancé ou avorter un gangbang)

- le moteur du jeu est vraiment sympa et fluide, stable pour ma part malgré quelques bug pas vraiment génant (l'icône d'un item qui saute apres un alt tab par exemple) et les petits freeze de 1 sec.

Voilà nous sommes très content d'avoir précommandé, on ressent une bonne écoute et com des dev, et pour une beta 1 (que l'on pourrait appeler beta apéro) et bien le fun et la stabilité est la pour nous.

D'ailleurs si certains joueurs veulent se faire des parties via Hamachi qu'ils le disent ici (ou se taisent a jamais )
Petit up suite à la parution du dernier CPC.
On y apprend que :
- le principe même du jeu va changer, mais rien de très précis : il va s'éloigner de DotA (je cite) "se rapprochant un peu de Myth, un STR made in Bungie à l'époque où le studio créait encore des choses intéressantes". Pour ceux qui ne connaissent pas, Myth ici et .
- le jeu serait repoussé "de plusieurs mois".
BETA 2 est sortie y a quelques jours.

Alors enorme changement le transformant en une sorte de dota , bien plus technique avec plein de tres bonnes idées.

Ajout de la B2
premier point les généraux sont la ( du moin 2 )
Sa change le principe , c est des heros un peu pourris, tres faible comparer aux autres mais leur force vient pas de leur bourrine attitude , mais de leur potentiel a summon des unités et a les boosté.
donc ils peuvent summons 3 type d'unité dépendant des items acheter (il y a plusieurs niveaux pour les summon 500 po , 1000 po , 1500 po et 2000 po sauf le healers plus chere) a la base on peut n'avoir que 4 unité de chaque type.
Par ailleurs on y ajoute une unité spécial qui dépend des skill du heros oake par exemple pause un flag et si des mobs meurt a coté de se flag ils ont une certaines chance de revenir en fantome pour aider notre heros.

Donc le gameplay des généraux est un mixte entre dota et sacrifice , c est loin d etre mauvais.

les Heros de type assassin , sont aussi bourrin que la fin de la première beta, sa contraste avec les généraux et leur faible puissance seul.
Pour le moment je n'ai fait que 10 parties , mais dans l ensemble il n'y pas trop de desequilibre entre les 2 gameplay different ( ensuite y a l equilibrage interne des skills qui est pas au point , certains skills trop puissant mais c est une beta)

Forteresse updgradable
Autre originalité qui pourrait faire de demigod , quelque chose de 10 fois mieux qu'un vulgaire DOTA.
toute votre équipe peut en dépensant des sous , on peut upgrader divers chose
- la protection de la cité
- les degats des tours
- des renforts supplémentaires
- des morts durant moin longtemps
- des bonus de vie pour les heros etc ...

Donc des fois il faut faire passer le bien du groupe devant le bien de son propre matos.

les Flags bien plus interressant
Les flags donnent bien plus de bonus , plus d'argent , plus d'xp , de vitesse etc .....

Items de valeur
Alors la je me lance un peu dans le vide , mais a priori , on gagne de la valeur a force de jouer au jeux , et on peut acheter des items specifique grace a ses points.

Artefact bourrin
pour ceux qui n'avait pas essayer les 2 dernieres version de la beta 1 , il y avait eu un enorme changement toute les items qui ajoutait pas grand chose , étaient devenus hyper bourrines.
Donc la beta 2 , sa reste le meme principe

Donc pour moi la BETA 2 est une tres bonne version , qui fait évoluer le jeux dans le bon sens.
Citation :
Publié par allensan
premier point les généraux sont la ( du moin 2 )
Sa change le principe , c est des heros un peu pourris, tres faible comparer aux autres mais leur force vient pas de leur bourrine attitude .
Ca c'est la theorie, en pratique, Oak etait pas mal a lui tout seul, et le vampire presque aussi imba que le Rook au debut de la beta 1.
D'ailleurs, Oak, au debut de la beta 2, il avait un pouvoir completement fume qui le ressucitait pour quelques dizaines de secondes avec de la patate en plus si il crevait. Du coup, on pouvait rush la citadelle ennemie et la pulveriser en milieu de partie.

Bon, les generaux, on les a tous vu maintenant... La dryade-truc-machin a des creatures assez fortes, la nana sur sont tigre a des pets super resistants.
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Une demo ou open-beta pour test avant achat ?
Rien d'annoncé de tel dans le mail, ils donnent juste deux dates :
- extinction des serveurs le 8/04
- release le 14/04
Citation :
Publié par barbe
Rha si ce jeu tien ses promesses il risque d'etre excellent. Sans doute un futur achat pour ma part.
Ahem.
*tousse tousse*

Le jeu est tres bien mais le niveau de jeu, pendant la beta, etait lamentable. Pas lamentable dans le sens "facile de gagner", lamentable dans le sens 50+ kills pour 0 morts.

J'ai des screens de score de fin de jeu que m'a envoye Salem Pulsifer qui montre a quel point c'etait dramatique. Il priait pour du challenge. Non pas pour perdre, mais pour se faire tuer plus de 3 fois sur une partie...
Pour info, ceux qui étaient sur la beta (comme moi ) pourront débloquer la version finale le lundi précédent la sortie (ce lundi en fait ), donc un peu avant tout le monde !
Citation :
Publié par Railgun
Le jeu est tres bien mais le niveau de jeu, pendant la beta, etait lamentable. Pas lamentable dans le sens "facile de gagner", lamentable dans le sens 50+ kills pour 0 morts.
Mais ça vient du fait que vous êtes des pro-gamers, sans aucun doute!
Plus sérieusement, le jeu est il équilibré surtout?
Citation :
Publié par Baron
Mais ça vient du fait que vous êtes des pro-gamers, sans aucun doute!
Plus sérieusement, le jeu est il équilibré surtout?
Moi certainement pas vu que j'ai fait tres peu de multijoueur.

Salem non plus, d'ailleurs. Je pense qu'il est bon, mais loin d'etre pro. Non, je ne sais pas... je n'ai toujours pas d'explication qui se tienne la-dessus.
mon prochain achat.
Je connaissait pas, graphiquement ça en jette ( du moins beaucoup plus que Dota ).
Par contre question heros, 8 d'apres la news de JV.com, ça fait vraiment limite quand on peut voir la 50 aines d'hero disponible sur Dota, la j'ai peur que les partie se ressemble un peu beaucoup.

Apres niveau MAP celle dans le trailer de l'Op fait peur ( trois voies rectiligne relier entres elles style grille morpion... )
J'espere qu'il on vu plus loin depuis la sortie du trailer. Car Dota ç'est loin de se limiter a des affrontement de trois pauvres lignes de creep. Si on enleve toute la partie creep dans les forets, Gang bang par deriere planqué a 4 dans les arbres, Roshan, les balise de vision etc... ça perd pas mal de son charme.

Enfin j'espère qu'il sera bien, histoire de passer quelque lan dessus pour changer un peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés