[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slann
Pour ton souci de compte, j'ai pas testé le multi encore. Je fais que du solo, par contre j'ai pas compri la différence entre les assassins et les généraux
Si tu achètes des Idoles, tu peux invoquer des troupes avec les Généraux, tandis que lorsque tu joues un Assassin, tu n'as que des capacités de combat
Citation :
Publié par Seiei
mmmh, quelques petites choses a noter :

Dommage Version anglophone :/ ou est ce qu'il y a moyen de changer ca comme sur steam ?
Pour la camera, je ne parviens pas a changer les touches, dans les options, c'est normal ? (il n'y a que pour la camera que je ne peux pas changer :/)

Pour le clavier faire alt+maj ca passe le clavier en qwerty et le zqsd correspond
J'ai pas testé, en multi multi...

Par contre en multi escarmouche, tu peux jouer avec tes potes, vu que la partie peut être fermée, sinon suffit à tes potes de rejoindre cette partie.

Après en panthéon, je sais pas... Pas testé :d
En multi bataille, ça marche pas chez moi :'( Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça trouve pas de partie.
Citation :
Publié par Slann
J'ai pas testé, en multi multi...

Par contre en multi escarmouche, tu peux jouer avec tes potes, vu que la partie peut être fermée, sinon suffit à tes potes de rejoindre cette partie.

Après en panthéon, je sais pas... Pas testé :d
En multi bataille, ça marche pas chez moi :'( Je sais pas pourquoi, ça me dit que ça trouve pas de partie.
j'ai trouvé une partie mais c'est des teams aléatoires, d'ou ma question.
Si je peux pas jouer avec les copains, en ranked, ca craint
Citation :
Publié par Seiei
j'ai trouvé une partie mais c'est des teams aléatoires, d'ou ma question.
Si je peux pas jouer avec les copains, en ranked, ca craint
Des gens l'ont déjà dis au dessus je crois. On ne peut jouer avec ses potes qu'en escarmouche. C'est pas plus mal en fait ça évite d'avoir des teams toutes faites et surpuissantes qui vont en ranked défoncer des gens qui sont seuls en pick-up.

Ca n'empêche pas de faire de la compet en team.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Des gens l'ont déjà dis au dessus je crois. On ne peut jouer avec ses potes qu'en escarmouche. C'est pas plus mal en fait ça évite d'avoir des teams toutes faites et surpuissantes qui vont en ranked défoncer des gens qui sont seuls en pick-up.

Ca n'empêche pas de faire de la compet en team.
bah... aucun interet de faire du ranked avec des randoms péons Moi si je joue en multi, c'est pour jouer avec ma guilde et mes amis ! Aucun interet de jouer en mutli cooperatif si on joue avec des mecs qui se fichent complètement de ce que tu dis.

Gros défaut du jeu
Citation :
Publié par Seiei
bah... aucun interet de faire du ranked avec des randoms péons Moi si je joue en multi, c'est pour jouer avec ma guilde et mes amis ! Aucun interet de jouer en mutli cooperatif si on joue avec des mecs qui se fichent complètement de ce que tu dis.

Gros défaut du jeu
Apparemment t'as pas compris, on peut jouer avec ses amis sans problème. La partie ne sera pas classée dans le ladder c'est tout si j'ai bien tout capté.
Hmm, j'allais lancer la 8 ème partie du mode tournoi en solo, et là : ce programme ne répond pas

Sinon j'aime bien la reine des épines et Sedna dans les généraux, pour les assassins, j'ai testé le sniper, et c'est vraiment un truc pour faire péter un câble au mec qui veut se replier
mmmh... pige pas trop la :/ J'ai fait 3 parties : 2 en batailles, 1 en panthéon. 2 victoires, 1 défaite. Et dans mes stats, il me met 3 défaites Surtout que les 2 dernières défaites sont exactement à la même heure, d'après le ladder Oo

Peut-etre que c'est les parties que j'ai lancé qu'il a pas trouvé et m'a renvoyé a l'écran de sélection de personnage ? Bizarre...
J'ai terminé un tournoi solo en Normal, j'vais peut être retenter en Hard pour voir ce que ça donne, mais le solo a finalement assez rapidement ses limites je trouve (pour un jeu qui se veut multi, c'est normal en même temps).
Il est donc temps de commencer le Panthéon!
Obligé de passer par le plate forme moisie vraiment ?
Un partenariat avec steam n'est pas prévu je présume ?

Ha et dernière question, car j'hésite beaucoup, il est aussi gourmand que DOW II ou plus ? Parce déjà DOW II tout en low ça tournait avec quelques ralentissements !
Citation :
Publié par Baron
J'ai terminé un tournoi solo en Normal, j'vais peut être retenter en Hard pour voir ce que ça donne, mais le solo a finalement assez rapidement ses limites je trouve (pour un jeu qui se veut multi, c'est normal en même temps).
Il est donc temps de commencer le Panthéon!
Perso j'ecrase l'adversaire en normal et je me fais ecraser en hard... Comprends pas.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, si, justement, vu que le reste, il n'y a rien de ranked.
En meme temps dans DOTA il n'y a pas de ladder officiel et ca n'empeche pas que c'est un de jeux les plus joue en tournoi hein. Deja ils ont donne un Ladder officiel equitable ce qui est une tres bonne choses, il vont peut-etre rajoute un ladder officiel Arranged Team mais pour moi c'est loin d'etre essentiel et pour eux aussi, la part de joueur voulant jouer avec ses potes et se mesurer au autres doit etre tres minime.
Citation :
Publié par Mandrakia
En meme temps dans DOTA il n'y a pas de ladder officiel et ca n'empeche pas que c'est un de jeux les plus joue en tournoi hein. Deja ils ont donne un Ladder officiel equitable ce qui est une tres bonne choses, il vont peut-etre rajoute un ladder officiel Arranged Team mais pour moi c'est loin d'etre essentiel et pour eux aussi, la part de joueur voulant jouer avec ses potes et se mesurer au autres doit etre tres minime.
Plus maintenant ! Quand tu vois le nombre de teams qui sillonnent divers jeux, c'est peut-etre pas la toute grande majorité des joueurs, mais c'est malgré tout une petite majorité.

Sur DoW2 par exemple, en 3v3, 1 match sur 2 facile est un match de joueurs qui évoluent en équipe. La plupart des STR c'est comme ca.

Et pourquoi mettre en préview un ladder guilde si ce n'est pas prévu pour eux ?

Et c'est tout de même beaucoup plus sympa de jouer avec des coéquipiers que tout seul... sur les STR, je joue quasi jamais en solo, toujours en team.
Citation :
Et c'est tout de même beaucoup plus sympa de jouer avec des coéquipiers que tout seul... sur les STR, je joue quasi jamais en solo, toujours en team.
Mais tu peux... Tu peux jouer avec tes amis normalement comme à DotA comme à CS comme à plein de jeux sauf que la partie ne sera pas enregistrée sur le ladder, c'est tout. Le ladder est fait pour être le plus équitable possible et donc les équipes sont faites aléatoirement. Et non ça n'empêche pas de faire des matchs/compétition (c'est pas parce qu'ils ne sont pas sur le ladder qu'on ne peut pas faire de tournois, sur CS et Team Fortress y a pas de ladder et pourtant).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Mais tu peux... Tu peux jouer avec tes amis normalement comme à DotA comme à CS comme à plein de jeux sauf que la partie ne sera pas enregistrée sur le ladder, c'est tout. Le ladder est fait pour être le plus équitable possible et donc les équipes sont faites aléatoirement. Et non ça n'empêche pas de faire des matchs/compétition (c'est pas parce qu'ils ne sont pas sur le ladder qu'on ne peut pas faire de tournois, sur CS et Team Fortress y a pas de ladder et pourtant).
C'est tout de même pas évident de créer une partie avec hop, 5 gars d'une même team d'un coté... faudrait être taré pour jouer en face si t'es tout seul.

et quand t'es pas assez pour faire une partie perso, aller en ladder avec tes copains, c'est tout de même plus sympa

Depuis WAR 3, c'est un système qui a prouvé sa facon de faire. Faire machine arrière, c'est pas facile...

Pour les FPS, c'est plus délicat, t'as pas des "stats" qui évoluent selon tes parties, même si la problematique est la même.
Citation :
Publié par Seiei
C'est tout de même pas évident de créer une partie avec hop, 5 gars d'une même team d'un coté... faudrait être taré pour jouer en face si t'es tout seul.
Ah oui, mais en même temps sur DOWII les mecs qui partent à deux et se retrouvent face à une team, ils couinaient, parce qu'avec le système de DOWII, et ce même en team, pour se retrouver en face d'une autre team...
Bref ce système est pas plus mal, c'est plus casual, et ça permettra peut-être au multi de durer, avec des débutants, cotoyant des joueurs plus confirmer.

Et les teams qui voudront faire de la compet, va falloir qu'elles attendent que ce soit implanter, ou qu'elle le fasse en clanwar, via la création de partie

Parce que c'est un peu facile de farmer du random quand on est une équipé rodée en fait
non, je pige vraiment pas le ladder :/ je fais une recherche de partie, et il y a 1 gars qui se connecte pas et bloque la recherche... Après 10min, tout le monde annule la recherche.

j'en relance une autre, je joue, je gagne.

au ladder :

1 avr. 14, 2009 2:39 Custom Game Flag Control Crucible 1 25 minutes Lost

Ca doit être la 1ere recherche ou le gars a été "tout seul" dans sa partie. Et la partie suivante, que j'ai gagné, que dalle

@ Slaan : Bah... oui et non... honnetement je vois pas l'interet de jouer a un jeux "multijoueur" si c'est pour jouer avec des gars que tu connais pas... autant jouer contre l'ordi, l'IA est souvent meilleure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés