C'est pas un DOTA like, c'est DOTA.
Clairement rien de plus, rien de moins (a part quelques trucs en plus mais c'est leger, le reste c'est du deja vu).
Franchement, heureusement que j'ai joue a DOTA parce que ca aide carrement et honnetement, je suis aussi etonne de ne pas voir de didacticiel.
Je trouve que c'est aussi plutôt pauvre par certains aspects comparé à Dota (nombre de héros, nombre d'items, variété des sorts, etc.) et intéressant par d'autres (arbre de talents, plusieurs maps, différentes creep).
Néanmoins, il est légèrement abusé de commercialiser un jeu aussi mal fini et pauvre en contenu venant d'un studio professionnel. Il n'y a aucun didacticiel, techniquement c'est carrément moyen, les cartes sont plutôt vides, ça manque de stuff de recettes !?!, de sorts, de héros, etc.
Mais ce qui m'a le plus rendu fou, ce sont les feedback visuels de jeu qui sont de mon point de vue, TOUS à revoir. La lisibilité de l'action est proche de 0, on ne sait pas qui on sélectionne, c'est bordélique, on ne sait pas quand on prend des dégâts ou pas, et la taille des héros est inversement proportionnelle à leur taille, genre on meurt en quelques couts sans trop savoir pourquoi. De plus le rythme de jeu et les déplacements sont vraiment lents, chose que je trouve plutôt pénalisante pour ce genre de jeu.
Bref pour un jeu payant, on est en droit d'attendre mieux.
|