[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
Si on parle en casual ils sont tous jouables (je peux tous les jouer sauf une dizaine en tout cas). Sinon en compétitif, une grosse vingtaine sont jouables.
D'autant que la valeur d'un héros n'a de sens que si l'on regarde l'ensemble des deux équipes...
Citation :
Publié par Jyharl
Sans compter l'optimisation pitoyable du moteur graphique. Je me retrouve avec les mêmes soucis d'optimisation que GTA IV sur PC et c'est pas franchement un compliment quand on sait ce que Rockstar nous a sorti sur PC.
La par contre je ne suis pas du tout d'accord, le probleme doit venir de toi. La premiere chose que je me suis dit, ayant tout mis a fond et l'AA 4X c'est : putain c'est parfaitement fluide, bien optimisé ce jeu. Et je n'ai qu'une 8800GT et C2D E6400...
C'est mon processeur qui n'est pas assez puissant.

Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi ce jeu pomperait autant en ressource processeur vu ce que c'est.

Je sais que mon processeur est très juste (Dual Core 1,84ghz) mais c'est l'un des seuls jeux (avec GTA IV) où j'ai des soucis de ralentissement même en étant en low.

Autant pour GTA IV je pouvais comprendre mais autant là... je reste perplexe.

D'ailleurs, en mettant le programme en priorité haute, ça devient très jouable pour moi. Si je le laisse en Normal, c'est mort.

Qu'un tel jeu demande un plus gros processeur que le mien n'est pas normal. Je reste sur mon opinion d'optimisation merdique.
... j'ai du mal a comprendre les gens qui râlent sur le fait qu'un jeu est trop lourd alors qu'ils SAVENT que leur PC devient trop juste... Le nombre de personnes qui disent que c'est de la faute a l'optimisation... et qu'eux n'y sont pour rien (eux ou le PC)

Désolé Jyharl si ca tombe sur toi, mais franchement, c'est chercher la petite bête que de dire ce genre de trucs.
Le jeu, tout graphisme max, tourne impeccablement bien chez moi ! Et sur mon portable, petit config, il tourne aussi sans problèmes, et sans lags. Le problème est peut-etre ailleur que dans "l'optimisation".

Sinon, en ce qui concerne le jeu, suis décu par le système de ladder (impossible de jouer avec ses potes, ladder qui déconnent (sur 4 parties, j'ai 3 victoire et dans le ladder, j'ai 4 défaites ..., impossible de se connecter, etc.)
Citation :
Publié par Seiei
... j'ai du mal a comprendre les gens qui râlent sur le fait qu'un jeu est trop lourd alors qu'ils SAVENT que leur PC devient trop juste... Le nombre de personnes qui disent que c'est de la faute a l'optimisation... et qu'eux n'y sont pour rien (eux ou le PC)
Pour comprendre les gens qui râlent il suffit de connaître un minimum le fonctionnement d'un jeu vidéo.

Comme je l'ai dis, qu'un GTA IV ait des ralentissements à cause de mon processeur, je trouve cela normal.

Qu'un Demigod par contre ait des ralentissements à cause de mon processeur, je suis désolé, mais il y a effectivement de l'optimisation de ressource qui a été bâclée/écourtée.
Les gars, ça serait bien de lire un peu des fois. Parce que là sinon on va voir une liste de 30 mecs qui vont débarquer en disant LOLOL CHEZ MOA SA MARSH BI1.

Je n'ai pas dis que Demigod déconnait sur toutes les configs. J'ai dis qu'il y avait un effort à faire pour l'optimisation des ressources processeur et que ça n'avait pas été fait.

Il y a des jeux qui sont bien plus complexes à gérer que Demigod pour un processeur et qui, pourtant, passent comme papa dans maman.
c'est un simili STR, donc deja ca pompe plus de ressource qu'un FPS. Exit la comparaison avec GTA IV. Des gens jouent ici avec leur portable, qui ont souvent un processeur pas genial par rapport a un desktop. Je te conseil de regardé du coté de TON optimisation.
C'est pas normal qu'en passant le programme en priorité haute il fonctionne mieux, ca veut dire que tu as des processus qui bouffent une part non négligeable des ressources proc en permanence...
Bah clairement :/ le Proc. de mon laptop est moins puissant que le tiens, je n'ai que 2 go de RAM et Vista qui tourne dessus, et je fais tourner le jeu sans problèmes (ce qui n'est pas le cas d'autres jeux, comme Dawn of war 2 par exemple, dans un registre similaire). Le problème ne vient pas du jeu, a mon avis.
J'ai voulu me lancer une partie solo, vu que ce soir, impossible d'aller sur le panthéon, enfin y a toujours un joueur qui bloque le bidule... Attempting to connect...

Et là, en solo, je drame :x J'ai perdu tous les points de faveurs, avec ma reine !

J'en avais accumulé suffisement pour me payer un des plus objets d'atouts, et ceux que j'avais acheté, n'étaient plus actifs

Ha bah tous mes succès aussi on visiblement était remis à zéro, je sais pas quand... J'en ai de débloqué, que je me souviens même pas avoir débloqué par contre... Genre infliger 750 000 de dégats dans une partie. Sur les parties de 30 minutes, je monte rarement au dessus de 300 000. Bizarre tout ça...
leurs serveurs déconnent totalement, aujourd'hui.
J'espère qu'ils vont remédier a ca rapidement.

Mais bon, je m'inquiète pas trop, vu que le jeu sort en magasin que dans un mois, ca leur laisse un peu de battement pour que le jeu soit bien lancé, en 2 temps.
Bon moi j'abandonne le jeux la j'en est marre, actuellement on passe plus de temps à essayer de jouer en multi que de faire une partie de 15 - 20 minutes ....

J'ai fais se soir 3 parties en 4 heures.
Citation :
Publié par Darnox
Bon moi j'abandonne le jeux la j'en est marre, actuellement on passe plus de temps à essayer de jouer en multi que de faire une partie de 15 - 20 minutes ....

Edit: et encore j'ai oublier de parler de l'interface super longue et qui fais de temps en temps des freez !!!

Oups j'ai voulu faire modifier pas citer ...
Citation :
Publié par Darnox

Quelques soucis pour accéder au Panthéon également ce soir, je pense que c'est le rush des 1ers jours, ils s'adaptent un peu (comme au lancement de beaucoup de jeux multi je me dis en même temps...).

En attendant, on peut toujours faire du solo pour farmer les points de Faveur pour débloquer des objets avec
Citation :
Publié par barbe
c'est un simili STR, donc deja ca pompe plus de ressource qu'un FPS. Exit la comparaison avec GTA IV.
Ah okay, GTA IV c'est un FPS, je savais pas.

Citation :
Publié par barbe
Des gens jouent ici avec leur portable, qui ont souvent un processeur pas genial par rapport a un desktop.
Ca ne veut strictement rien dire ce que tu dis là. Mon portable pro enterre plus que largement mon PC de bureau en terme de processeur. Tu sais, on est plus en 1995 où les portables étaient forcément plus moisis qu'un PC de Bureau. Le seul point faible des PC portable c'est la carte graphique à cause de l'émission de chaleur et des compromis à faire avec l'autonomie.

Citation :
Je te conseil de regardé du coté de TON optimisation.
C'est pas normal qu'en passant le programme en priorité haute il fonctionne mieux, ca veut dire que tu as des processus qui bouffent une part non négligeable des ressources proc en permanence...
J'y ai pensé. J'ai testé avec tous les processus inutiles fermés, ça n'a rien changé.

Puis, tu semblais insister sur la dimension STR, DoW II marche pourtant bien mieux chez moi que DemiGod.

Dommage pour moi, j'aime pas DoW II.

Enfin de toute façon ce n'est pas bien grave puisque je ne compte pas continuer à jouer à DemiGod.
Le plagiat j'suis pas fan.
Citation :
Publié par Darnox

Si tu parles du online custom maps (pas le Panthéon quoi), il y a eu de gros problèmes hier soir. Toujours quelques soucis aujourd'hui mais c'est bien plus jouable que la veille. Ca devrait normalement être totalement réglé je pense. J'ai pu rejoindre une partie et c'était très intéressant.

Bref faut juste peaufiner quoi, comme tout un tas de jeux online de nos jours. Surtout que Demigod est sorti en avance, c'était pas pour le mieux à ce qu'il parait. :/
J'ai l'impression qu'il y a des trucs que j'ai pas capté dans ce jeu.

Bon déjà quand je joue avec des IA Nightmare, je perds 3 fois sur 4, soit je suis moisi, ou soit je joue pas comme les IA du coup en team on sux un peu. Bref, déjà l'IA xp plus vite que moi, mais en tournoi (IA hard) non, donc je pense que c'est une caractéristique de l'IA.

Par contre j'ai regardé vite fait les stats à la fin, et l'IA Nightmare a juste 1.5x plus d'or que moi olol, il y a des trucs spéciaux qui font gagner de l'or hormis augmenter la citadelle ou choper des drapeaux (pas bien regarder)? Car les IA de ma team aussi on plus d'or que moi.

Sinon je voulais dire que j'aimais bien le mage qui os tous les mobs avec son sort de glace là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A confirmer, mais quand tu tues un Demigod ennemi je crois que tu gagnes pas mal d'or.
Sinon, le perso que j'aime en particulier c'est l'ange avec son arbalète et ses tirs super longs.Par exemple, je reviens du camp pour me recharger et je vois un ami en difficulté, je fais un super tir et bam l'ennemi laisse mon copain tranquille héhé.
Il y a plusieurs manières de gagner plus d'or dans le jeu, il y a les améliorations de la citadel mais surtout, tuer (ou participer à la mort) des Demigod ennemis donne effectivement plus ou moins d'argent (de 300 à 1800-2000 je crois).

Je vais essayer de faire un post ce soir sur le jeu (les tips, le but du jeu, un peu des persos, etc...)
Ce serait cool aussi qu'on en profite pour faire une petite partie. :')

Sinon est-ce que des gens ont installé le jeu en français ? Ca marche ? Bonnes traduction toussa ?
Pour le jeu en français, j'ai fait la manip que quelqu'un indiquait quelque part et ça marche très bien, il n'y a que les voix qui sont en vo, mais ça me dérange pas.
Il y a quelques coquilles je crois, mais de mémoire je me souviens plus, rien de grave ou d'handicapant en tout cas.
Par contre, j'ai crée une partie perso et quand elle était pas mal remplie, un joueur a lancé :

"WTF, why is it in french??"

En fait tout le monde avait le jeu en français.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ce serait cool aussi qu'on en profite pour faire une petite partie. :')

Sinon est-ce que des gens ont installé le jeu en français ? Ca marche ? Bonnes traduction toussa ?
Ca sera avec plaisir, mais je sors cet aprem, et je ne suis pas disponible demain (ou samedi).

Sinon j'ai installé, le jeu en français, la traduction est bonne, les voix bonnes aussi (ça me fait penser à UT99 )
Il y a juste quelques phrases non traduites (sûrement en cours de traduction encore). Mais franchement, je la boude pas du tout
Euh... y'a pas de bête mode lan ? J'aimerais bien jouer avec mon frérot sans devoir casquer deux fois

Citation :
Publié par Timinou
En fait tout le monde avait le jeu en français.
Lol, marrant. Je connais des anglais qui vont râler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés