[PC] DemiGod, le nouveau Chris Taylor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
Pour le jeu en français, j'ai fait la manip que quelqu'un indiquait quelque part et ça marche très bien, il n'y a que les voix qui sont en vo, mais ça me dérange pas.
Il y a quelques coquilles je cr
J'ai toutes les voies en FR sur la mienne.
C'est moyen moins côté doublage, le comble du ridicule étant a mon avis le torchbearer...
Citation :
Publié par Suho
Euh... y'a pas de bête mode lan ? J'aimerais bien jouer avec mon frérot sans devoir casquer deux fois
Y a un mode LAN "tout bête".
J'ai fait deux parties en multi et je suis tombé deux fois contre une équipe mage/épine et c'est lourd!!
On va dire que je commence à râler, mais la fille épine est super chiante, quand le joueur caste sans cesse le bouclier d'épine, c'est bon, le jeu est plié, surtout sur un mago qui fait des BDF dans les 1K dmg.
La reine d'épine

Même si bon, c'est au final, assez facilement contrôlable, mais faut que l'équipe joue soudée. En début de partie, ça sert à rien d'essayer de se la faire, à moins que le mec prenne pas le bouclier...
Le souci vient plus que ça ffa quasi tout le temps :/

BDF ? Ca signifie ?
J'suis le seul à trouver le truc de chene carrément déséquilibré ? Il aurait besoin d'un bon gros nerf quand même, faut pas deconner à haut niveau c'est celui qui l'a dans son équipe qui gagne, aucun interet :/
Dans toutes les parties que j'ai pu faire, c'est jamais monté au dessus du niveau 14... Durée 30 minutes environ en destruction de forteresse et le truc de chene m'a jamais posé de soucis

Et merci Kor
Citation :
Publié par Slann
La reine d'épine

Même si bon, c'est au final, assez facilement contrôlable, mais faut que l'équipe joue soudée. En début de partie, ça sert à rien d'essayer de se la faire, à moins que le mec prenne pas le bouclier...
Le souci vient plus que ça ffa quasi tout le temps :/

BDF ? Ca signifie ?
Oui c'est Boule de Feu (habitude de T4C héhé).
Le soucis c'est qu'à deux contre deux, le bouclier bien maxé est super dur à gérer.
Autant avec des équipes plus grandes, elle me pose aucun problème, autant en mode panthéon 2vs2, je trouve qu'elle est super chiante!
Dans toutes mes parties avec l'IA, à chaque fois il y a deux victimes: le héros sur son animal là (qui heal je crois), et le Rock. Sérieux je pensais qu'il résisterait plus, chaque fois il meurt en boucle. Bon après c'est l'IA, je l'ai joué une fois j'aime pas.

Et dans ma dernière là, il y avait le type qui invoque des healers, pas trop compris mais en tout cas il tenait tout au heal olol. Moi-même qui avait des items assez imba ça faisait un peu duel infini. J'ai fini par aller soloter la base adverse pour gagner mais bon, c'est pas top olol.
Citation :
Publié par Mimu
Et dans ma dernière là, il y avait le type qui invoque des healers, pas trop compris mais en tout cas il tenait tout au heal olol.
C'est un général avec invocation de prêtre, suffit de flinguer les prêtres
Ba il les ré-invoquait direct derrière (bon déjà j'ai capté les prêtres 10 ans après mais bon ²), il devait avoir un cooldown assez faible. En plus ils résistent pas mal les salauds, ils ont genre 1k7+ pvs et ils se heal entre eux.²

edit Dans mon cas je suis 100% sûr qu'ils avaient 1k7 pvs, le reste je te fais confiance. ^^
Quel heros vous appelez truc de chene ? le rook ?

Sinon les pets une fois stuff et avec un peu de level sur des heros genre sena, ca deviens très costaud.
Avec l'aura du heros qui les heal, les heals du heros, ils se heal entre eux, hp de fou... :x
J'ai pas encore testé le online mais j'ai essayé les 8 DG.
Regulus est assez imba contre des bots, c'est très facile de prendre 4/5 levels d'avance et d'enchaîner les frags.
Celui que je trouve le plus efficace en 1v1 c'est unclean beast, très rapide et bien bourrin, avec le proc +50% (1500 pts de faveur je crois), la rage, le poison et le snare y'a moyen de défoncer n'importequi en moins de 10sec et de se barrer vite fait avant que les renforts arrivent. En plus il peut farmer les creeps sans problèmes avec Post Mortem.
Le géant et le sorcier j'aime moins, mais ce dernier fait très mal, j'ai testé en mode feu et le combo boule de feu/aoe/aoedot est très efficace. Encore une fois contre des bots, à mon avis vu comme il est fragile c'est pas trop viable de rush dans le tas pour balancer les aoe.

Niveau généraux Oak doit être bien sympa en support de 2 assassins, là avec les bots j'ai pas pu trop me rendre compte mais je pense qu'on le retrouvera souvent dans les teams optimisées. Thorns j'aime moins le style de jeu mais elle est très forte aussi avec le shield et la possibilité de sacrifier ses pets en chaîne pour faire 750dmg en aoe à chaque fois. en plus elle fait assez mal combinée avec les ranged idols.
Sedna est un peu plus compliquée que les autres à gérer je trouve, le pounce+silence donne un gros avantage pour entamer les combats mais je me suis pas trop penché sur le reste (counter healing à l'air sympa).

Enfin Erebus, mon héro préféré avec unclean beast, très fun à jouer. Le Bite est vraiment puissant, ça permet de tenir un combat sur la durée contrairement aux autres DD (regulus, torchbearer). Déjà rien qu'avec BatSwarm, Bite et le stun ça fait très mal, mais en plus de ça il peut avoir 10 minions et les booster avec une aura de lifedrain.
Citation :
Publié par Mimu
Dans toutes mes parties avec l'IA, à chaque fois il y a deux victimes: le héros sur son animal là (qui heal je crois), et le Rock. Sérieux je pensais qu'il résisterait plus, chaque fois il meurt en boucle. Bon après c'est l'IA, je l'ai joué une fois j'aime pas.
La fille avec le chat.
Je l'ai vu jouée, je l'ai testée et ben je dois pas être doué car je la trouve vraiment très nulle!
Les yetis sont super faibles, des dégâts ridicules, son seul atout ce sont ses heals et aura de regen, mais c'est un peu limite.
Quelque chose doit m'échapper avec ce perso, quelqu'un pour confirmer que je ne sais pas la jouer et qu'en fait elle est intéressante?

Citation :
Le géant et le sorcier j'aime moins, mais ce dernier fait très mal, j'ai testé en mode feu et le combo boule de feu/aoe/aoedot est très efficace. Encore une fois contre des bots, à mon avis vu comme il est fragile c'est pas trop viable de rush dans le tas pour balancer les aoe.
C'est pour ça que je peste contre les 2vs2 avec chez l'ennemi mage/epine, la vilaine fait un bouclier, le mago approche fait ses sorts tue tout et repart vite etc
Pour avoir bien tronché le jeu, l'avoir terminé en mode difficile et avoir debloqué pas mal de trucs, le jeu est tres sympa, une tres bonne surprise, mais completement pourris par des héros totalement déséquilibrés. Cela se repere vraiment en augmentant le niveau de difficultés.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Pour avoir bien tronché le jeu, l'avoir terminé en mode difficile et avoir debloqué pas mal de trucs, le jeu est tres sympa, une tres bonne surprise, mais completement pourris par des héros totalement déséquilibrés. Cela se repere vraiment en augmentant le niveau de difficultés.
Le jeu est sorti y'a même pas trois jours...
Y'a des trucs à corriger c'est normal, y'aura des nerfs et l'équilibre viendra au fur et à mesure avec les patchs. Faut pas espérer la perfection dès le début avec ce genre de jeu.
J'ai testé à nouveau la fille/chat version healeuse.
Je dois dire que finalement, elle est pas mal orientée de cette façon.
Bon j'avais un peu de mal car test solo et l'IA de mes copains n'était pas géniale, mais les soins à 1K4 et 5 sec de chargement plus mana quasi infini avec le bon équipement, c'est vraiment sympa.
A la fin je tenais deux tours et la bête plus les petits mobs, j'ai fait reculer tout le monde en faisant heal (200 dégâts partout) et taper.
Bon par contre, c'était du solo donc argent facile et j'avais l'équipement de folie (environs 6k5 mana héhé).
Citation :
Publié par Darkshine
Le jeu est sorti y'a même pas trois jours...
Y'a des trucs à corriger c'est normal, y'aura des nerfs et l'équilibre viendra au fur et à mesure avec les patchs. Faut pas espérer la perfection dès le début avec ce genre de jeu.
Je dis pas le contraire, mais bon l'équilibre ca reste important dans un jeu (Surtout de ce type), et c'est terriblement frustrant quand tu joues en hard ou plus de te rendre compte que tu as quelques persos largement au dessus du reste. Surtout quand tu joues le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés