J'ai pas encore testé le online mais j'ai essayé les 8 DG.
Regulus est assez imba contre des bots, c'est très facile de prendre 4/5 levels d'avance et d'enchaîner les frags.
Celui que je trouve le plus efficace en 1v1 c'est unclean beast, très rapide et bien bourrin, avec le proc +50% (1500 pts de faveur je crois), la rage, le poison et le snare y'a moyen de défoncer n'importequi en moins de 10sec et de se barrer vite fait avant que les renforts arrivent. En plus il peut farmer les creeps sans problèmes avec Post Mortem.
Le géant et le sorcier j'aime moins, mais ce dernier fait très mal, j'ai testé en mode feu et le combo boule de feu/aoe/aoedot est très efficace. Encore une fois contre des bots, à mon avis vu comme il est fragile c'est pas trop viable de rush dans le tas pour balancer les aoe.
Niveau généraux Oak doit être bien sympa en support de 2 assassins, là avec les bots j'ai pas pu trop me rendre compte mais je pense qu'on le retrouvera souvent dans les teams optimisées. Thorns j'aime moins le style de jeu mais elle est très forte aussi avec le shield et la possibilité de sacrifier ses pets en chaîne pour faire 750dmg en aoe à chaque fois. en plus elle fait assez mal combinée avec les ranged idols.
Sedna est un peu plus compliquée que les autres à gérer je trouve, le pounce+silence donne un gros avantage pour entamer les combats mais je me suis pas trop penché sur le reste (counter healing à l'air sympa).
Enfin Erebus, mon héro préféré avec unclean beast, très fun à jouer. Le Bite est vraiment puissant, ça permet de tenir un combat sur la durée contrairement aux autres DD (regulus, torchbearer). Déjà rien qu'avec BatSwarm, Bite et le stun ça fait très mal, mais en plus de ça il peut avoir 10 minions et les booster avec une aura de lifedrain.
|