Aller à la page... |
1.95b : Energie en force
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
à bas lv de spec, il sert à rien. en pve, il sert à rien. personne va se spec à 47 de manière définitive à part quelques extravagants. l'empathe a des problème très vieux qui, malgré l'indispensabilité de cette classe, enfonce une classe déjà peu utile. - mis à niveau des soins comme toutes les classe - debug de la 5l inutilisable en groupe - intérêt limité de la classe: zéro interupt portée limité deal de merde (putin quand j'y pense on est en train de pinailler sur un DD complètement pourrave mdr.) un seul CC déjà très présent sur hibernia (le premier qui parle du stun se prend un high kick.) BREF. par rapport aux demandes, raisonnables, ce DD ne résout rien. confettis. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
oué enfin là on parle que de serveurs US, la 1.95 n'est pas pret d'arriver un jour sur les serveurs GOA ....
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
On peut m'y expliquer? Le papathe esprit l'y est à la mode? Autant c'y fait plaisir (youhouhou lait-fraise!)qu'on veuille nous y aider, autant c'y déçoit un peu qui s'y arrange rien! Pas sûr que c'y vaille le charmer toubestiaux permanents et le charme de gros bestiaux... |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
ça sera jamais assez bien de toute façon, j'ai l'impression !
vous auriez voulu un truc qui rende l'empathe totalement abusé ?? je vois pas l'intérêt ![]() |
![]() |
|
|
ca fait partie du folklore DAOC, à chaque release patch t'as des gens pour whine, d'autre se réjouir, et d'autres etre indifférent...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|