1.95b : Energie en force

Répondre
Partager Rechercher
Sur serveur normal c'est gadget, on est d'accord, un bane passe et hop tout le monde prend

En revanche, dire qu'ils vont se faire tous rupt, euh non. 1K de portée c'est 1k de portée. Le rayon max d'après mes souvenirs niveau rupt c'est le sorcier qui a 400 avec son mez rouge. Ce sort prend toute sa place en structure, permet de heal son bg, (ça peut toujours servir ! ), et bon franchement 80 pv en pbaoe toutes les 1sec et quelques je trouve ça plutôt sympa perso.

PS ! les dégâts sont pas nuls du tout de surcroit. Si on considère la dernière template empathie ça donne quand meme un mez single et un heal d'appoint tout a fait puissant.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ils font que donner un "bon" DD dans une spé heal, qui heal gratuitement tes potes coté, apres si tu veux tu peux leur envoyer un courrier pour qu'ils virent le DD parce que c'est useless, comme ca il y aura plus de soucis ^^
comme dit sur les thread US c'est de la distraction. tu le met tu l'enlève t'en fais des confettis, ça changera rien.
à bas lv de spec, il sert à rien.
en pve, il sert à rien.
personne va se spec à 47 de manière définitive à part quelques extravagants.

l'empathe a des problème très vieux qui, malgré l'indispensabilité de cette classe, enfonce une classe déjà peu utile.

- mis à niveau des soins comme toutes les classe@heal du jeu, même les plus improbables. (VALKOI.)
- debug de la 5l inutilisable en groupe
- intérêt limité de la classe:
zéro interupt
portée limité
deal de merde (putin quand j'y pense on est en train de pinailler sur un DD complètement pourrave mdr.)
un seul CC déjà très présent sur hibernia (le premier qui parle du stun se prend un high kick.)

BREF. par rapport aux demandes, raisonnables, ce DD ne résout rien.

confettis.
Message supprimé par son auteur.
Et là tu sors de ton hibernation et tu vois que la ligne ment a dejà un dd à peine moins puissant que le nouveau (~2%) et qu'on l'utilise déjà au lieu de dd de spé light sur les mids.

Donc oui, ça ne sert à rien si ce n'est à perdre en deal contre alb (vu qu'avec 47 ment tu as avoir 26 light au lieu de 30+)
Citation :
ok donc un DD a 189 de delve DANS UNE SPE HEAL ( au lieu de 209 pour un spe sun) ca sert a rien ?

c'est clair ! allez je met combien sur la table pour dire que le DD 189D energie tappe plus fort que le 209D spe sun en PvP ?
et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu

et tu te rends compte que sur les serveurs FR tu tappes plus de alb que de mid
Citation :
Publié par Fk'
J'adore les gens qui jouent a paperdaoc.
J'adore !
Disons que la valeur de ce nouveau DD semble aller de pair avec leurs idées de serveur Origins : vitesse de cast légèrement augmentée (pour palier à l'absence des %vitesse de cast), delve un peu réduit.

Il en va de même avec le Clerc. On peut parier que d'autres classes seront retouchées... Cependant, ce serait dommage que ce genre de changements ait un impact sur les serveurs normaux.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et pour info, mentalism est déjà une spé principale très viable (si ce n'est la meilleure) et ce n'est pas cet ajout qui changera quoi que ce soit (on restera toujours à 41 voir 42 max)
Hi? J'y ai raté un épisode?
On peut m'y expliquer? Le papathe esprit l'y est à la mode?

Autant c'y fait plaisir (youhouhou lait-fraise!)qu'on veuille nous y aider, autant c'y déçoit un peu qui s'y arrange rien!
Pas sûr que c'y vaille le charmer toubestiaux permanents et le charme de gros bestiaux...

@Falckor: Je sais pas pourquoi je m'y sens visé quand t'y parles d'extravacants!
j'ai hésité entre "quelques extravagants" et "Tougentil". xD

sinon y a un DD énergie de base en voie menta depuis le dernier pathc, je sais pas si tu avais déjà vu ça. ce qui fait qu'un empathe sur deux a respec 41 ou 42 empathie.. et oui!
Citation :
bah jveux bien mais a coté de ca, tu le compare au drain qui rend 90% a un seul mec, excuse mais comme ta du le remarquer ca n'a rien a voir.
c'est vrai que le drain+moc, ca a jamais sauvé un mage en le remetant full vie...

sinon de pire en pire ce jeu c'est juste chaud
Personne ne parle de rendre l'empathe abusé! Ca fait des années que le TL empathe propose des choses, certaines censées d'autres moins, qu'il est soutenu en cela par d'autres TL, dont plusieurs de royaumes adverses, qui voient bien que l'empathe est un mage à l'intérêt bien plus faible que la moyenne des autres mages.
Tout ce qui est proposé c'est un dd qui fait doublon et dont la spécificité est aussi importante qu'un add dégâts sur un soutien.
vu que la seule utilité de ce heal sera pour l'empathe lui même à cause de sa portée ridicule
vu que le seul moment où on a besoin de se heal c'est qu'on est aggro
vu que le seul moyen de cast en étant aggro c'est de moc.

la comparaison moc drain est vite arrivée, car c'est la seule utilité du heal de ce sort. sauf qu'on constate que ça sera un heal à 100, passé à 75 par le moc et qui pourra être encore divisé par deux par une maladie.

si on est pas aggro on se target on se balance un heal à 500 et on passe à autre chose.
mais vu la puissance du "moc drain" empathique autant faire comme c'est déjà le cas: moc heal.

pour information, le faucheur a également un sort de ce type, timer 10s. la portée est deux fois plus grande, et le heal plus de deux fois plus gros.
la composante heal de groupe est exploitable/intéressante, principalement car le faucheur n'a pas de soin pour son groupe.

si tu n'arrive pas à comprendre que ce heal ne sert à rien, que ce DD n'a aucun intérêt et que c'est de la poudre aux yeux quand l'empathe réclame des choses beaucoup plus simple depuis des années.. alors effectivement évites de parler.

Citation :
Publié par bijon
ça sera jamais assez bien de toute façon, j'ai l'impression !
c'est pas la question bien ou pas. c'est inutile.

à côté de ça on se bat avec des DD baseline et un dot à 4tick alors bon.. moi ça me va à la limite mais j'aime pas trop l'image de ce DD pour ceux qui ne connaisse pas la classe. ;o c'est plutôt une insulte pour les ment en fait.
Citation :
Publié par Lishao
Je le trouve plutot sympa ce up de l'empathe
Dans un groupe couplé avec une assist debuff eld spe vide 30 ou 50% ca donnera un super intéret
Eld spe vide bcp plus groupé et sans doute l'empathe le plus gros dealer du groupe
Que du bon pour les hibs ca
lol.
Je le trouve plutot sympa ce up de l'empathe
Dans un groupe couplé avec une assist debuff eld spe vide 30 ou 50% ca donnera un super intéret
Eld spe vide bcp plus groupé et sans doute l'empathe le plus gros dealer du groupe
Que du bon pour les hibs ca

PS : Son radius de heal (certe petit) en cast DD peut parfois etre tres bonifique pour certains membres du groupe proche de la mort ou il manque peut etre 1/10eme de secondes au healer pour le remettre d'applomb.
sympa le up du clerc smite! (il va chain stun,dd avec la reduction des sort )

Ca risque d'être pas mal pour les clerc solo.

Sinon encore un up du Healer (ben dis donc..)

Need un up du méné plzzzzzzzz!
Citation :
Publié par Fk'
J'adore les gens qui jouent a paperdaoc.
J'adore les gens inexpérimenté, qui connaissent pas suffisamment le jeu, les classes, et les possibilités, qui arrivent pas à deviner à l'avance l'impact que pourra avoir tel ou tel up/nerf.

Citation :
Sinon, falckor, derniere chose a propos de ce sort... 1K de rayon, ce n'est pas "rien" ou "nul" c'est "pas mal du tout"
1000 de rayon c'est naze, c'est la taille d'un CDR...
Alors certes, contre un groupe lambda, c'est p. être "grand", mais contre un vrai groupe, où les soins auraient pu être utiles, là c'est bcp trop petit ; pourquoi ? simplement parce que qd l'interrupt est bien gérée en face, tu évites de rester collé à tes camarades.

Citation :
apres je sais pas pourquoi tu t'en plains, d'un DD un peu plus costaud dans une des resistance les plus interressantes a avoir en pvp qui donc heal + de 500 en 10sec, c'est pres de la moitié des HP d'un luri mage quand meme, donc le heal des healers de base + ce pti heal a 100 frequement sur ton group, ca compense les dots assez facilement etc.. non franchement je vois pas pourquoi faudrait s'en plaindre .
500 hp en 10s ? ... je vois pas l'interêt ; si l'empathe est free pr dd/heal à -1000 de portée de son collègue, autant caster un vrai gros heal, direct, et qui donne bcp plus de sécurité que de multiples petit heal pdt 10s... Parce que bon, bcp de classe de nos jours, font un peu plus de 500 de dégats en 10s.
Bien sur, c'est un petit plus, mieux que rien, etc., mais dans la mesure où l'empathe a déjà un bon heal castable, ça devient totalement inutile.
Citation :
apres je sais pas pourquoi tu t'en plains, d'un DD un peu plus costaud dans une des resistance les plus interressantes a avoir en pvp qui donc heal + de 500 en 10sec, c'est pres de la moitié des HP d'un luri mage quand meme, donc le heal des healers de base + ce pti heal a 100 frequement sur ton group, ca compense les dots assez facilement etc.. non franchement je vois pas pourquoi faudrait s'en plaindre .
car en plus d'être gadget il n'est pas offert. (sacrificeS pour un gain ridicule.)

Citation :
Publié par pSaikee
Parce que bon, bcp de classe de nos jours, font un peu plus de 500 de dégats en 10s.
même pas pensé à cet argument pourtant évident. ;o
Trop d'demez sur mid.

Citation :
en soignant "environ" de 500 hp tout son groupe en 10sec
omg fat heal, comme dirait l'autre. Comment on peut même en parler ? 500 hp sur 10 sec en pvp c'est d'un intérêt égal à 0, rien, nada, surtout sur une classe avec d'autres heal mieux, quels que soient tous les éléments de rayon ou de truc ou de machin, ultimate gadget, stout. Bref, j'ai l'impression que ya d'autre gens ici qui en parlent mieux que moi

Citation :
Publié par Nael Hitengo
si vous n'êtes pas content, rien ne vous empêche d'écrire a myhtic pour demander une mise a jour sur d'autres sorts etc.
Perso je l'ai beaucoup fait à une époque, mais je crois qu'il y a quelque chose qui les empêche de lire ou de tenir compte des feedbacks euro
ben franchement mythic veut tenter un nouveau type de sorts, pourquoi crier tout de suite au truc stupide et sans interêt. ok c'est peut être le cas, mais bon ils vont tester sur pendragon et verrons en fonction des retours.
si vous n'êtes pas content, rien ne vous empêche d'écrire a myhtic pour demander une mise a jour sur d'autres sorts etc.
y a des classes qui n'ont pas été touché depuis des années, c'est pas grand chose pour l'empathe mais j'aimerai le voir comme une modif parmi d'autres.
peut être que le delve des heals sera augmentée (c'est sur qu'un heal de groupe a 120, c'est loin d'être intéressant entre groupe 10L++, mais tout le monde n'est pas en compo opti, le sort reste amusant sur le principe.)

enfin bon c'est toujours sujet a des modifs possibles, perso j'aime bien le concept, cela fait un peu penser au moine, mais en version mage.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
heal de groupe a 120.
pourquoi 120? c'est 100 hp.

pour ce qui est de contacter Mythic, pour ma part c'est déjà fait, et pas que pour l'empathe.
ok il y aura peut être des modifications à venir, mais si on critique pas aujourd'hui alors ils n'auront aucune raison de changer ce qu'ils viennent de proposer. plutôt que de laisser croire que c'est viable en l'état.

Citation :
Guided Strike - Warlord - 5
- This (crappy.) spell don't work on DOT. Or it works but your definition ("increases allies' chance of getting a critical hit on their next attack" = ONE BLOW?) is false.
It Works as intend on DD: disappear à the first blow. But last 20seconde on DOT (with many crit).

Selective Blindness (5l)
- Using a potion with a Selective Blinded opponent in selection will break the spell.

- Since the release of NF the Realm Abilitie "Selective Blindness" is bugged.
The spell is breakable by ANYONE GROUPED with the Mentalist. It don't BUG with other people outside from the Ment's group.

I send you a lot of BUG report and Classe Balance Issues (and I got more), always asking you if you take in consideration Europeen Feedback. You never mail me back.
Please tell me if you do..
mon dernier pour l'empathe. :P 30/01/08
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés