1.95b : Energie en force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Je dis: les clerc smite vont... pas pop en masse
je pense que pour l'up soit total il faudrai passer le dernier smite en spe a 44
Citation :
Publié par Frontal²
je pense que pour l'up soit total il faudrai passer le dernier smite en spe a 44

Oué je signe a deux mains pour le spread ... enfin du clerc smite groupé !

ce serait un poil abusivement abusé .. déja que .
mais woot, un sort inédit, merdique, mais inédit. on peut se vanter d'être unique.

47 26? ou pas. je garde ma bispec. 41 35 / 42 33.

ils auraient mieux fait de mettre notre heal de spec au niveau de tout les sort de soin du jeu, c'est pas compliqué pourtant.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je sais pas trop quoi penser de ca, la spé sun est un poil plus puissante, mais le DD soigne pas, apres dans l'arbre sun, il y'a aussi le DD AE, cependant, il est clair que les resists pvp feu sont largement plus hautes que energie ( une histoire de template non ? )

au final jpense que le DD spe empathie tapperais plus fort en pvp, et que seul un enchant sun aura un DD plus puissant sous debuff 30%
personne n'a comparé le DD sun au fake DD 1.95. la comparaison est faite entre le DD de base empathie et le fake 1.95 spec empathie.

j'ajoute que le heal combiné est moisi, les dmg gagnés ridicules, contre une perte du pet fixe lv 50, de l'option dmg chaleur vs alb et de l'aoe DD.

intérêt? moc DD pour jouer au sorcier/hel? la valeur n'est pas comparable, sera affecté par maladie contrairement au drain et on a déjà à ce niveau de spec un heal plutôt énorme bien qu'ancestrale n'ayant profité quasiment d'aucun des up général des soins.

remarque ça fera des RP à chaque DD gra^ce au heal. x)))))
franchement cette version me fait ni chaud ni froid. peut etre un peu de déception car j'espérais voir plus de modifications surtout que les patch-notes ne sortent plus de façon hebdomadaire.
pour les modifs en elles-mêmes ... hum ... j'ai pas de classe qui sont concernées par cette modif.
faudra voir sur le terrain si cela change quelque chose mais bon, on verra bien pour la 1.95C ...
Citation :
y'a un CD sur le DD de l'empathe? est ce que le Drain soigne de zone lui ?
Quel CD ? Tu ne vois pas la différence d'un point de vue efficacité entre un drain qui va te soigner de 90% des dégâts infligés et un heal de groupe de 84 de delve ?

Citation :
En fait je pense que tu saisis pas le "pourquoi" de l'ajout de ce DD pour empathe, c'est avant tout un DD, t'es tessorts de heal a coté, et tu peux aussi spam ton DD comme un cochon, en faisant un poil de heal de groupe gratos, c'est juste histoire d'avoir une spé qui peut etre une spé principale, ce qui pouvais ne pas etre le cas avant.
Merci, mais j'ai très bien compris à quoi il sert (ie à rien).
Le dd single deal grosso merdo autant sans nécessiter de monter aussi haut dans la spé ment et donc perdre autant dans la spé light.

Et pour info, mentalism est déjà une spé principale très viable (si ce n'est la meilleure) et ce n'est pas cet ajout qui changera quoi que ce soit (on restera toujours à 41 voir 42 max)

@Falck : ya le classement au stats heal aussi <o/
euh les gens qui whine au up du clerc smite, y'a que l'up de la portée du gros dd de spé qui aura vraiment un impact, le réduc du timer du snare aussi, mais tout ça changera seulement la vie du clerc smite en solo

le dps n'est pas assez élevé pour le jeu en groupe
Citation :
Publié par Fabzien
Attention spé smite, on a pas vu une modif depuis 5 ans il était temps
y'a déjà eu un gros remaniement du smite il ya 2 ans environ

les gens c'est pas parce que y'a 5 changements sur la classe que ça a un impact énorme, faut lire aussi pas seulement compter les rubriques =)
quelque soit les changements, de toute facon le nb de clerc spe smite ca se compte sur les doigts d'une main par serveur donc bon...
Faudrait vraiment un up completement abusif pour rendre cette spe interessante..

Citation :
Publié par The Witch Hunter
MDR j'ai bien fait d'arrêter DAoC, ça devient de plus en plus n'importe quoi.
On est bien content que tu sois parti oui
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu ne vois pas la différence d'un point de vue efficacité entre un drain qui va te soigner de 90% des dégâts infligés et un heal de groupe de 84 de delve ?
80 x 8 =640
0.9/180=
Citation :
Publié par Iross
80 x 8 =640
0.9/180=
hmm.. j'ai peur de comprendre. tu pensais que le heal de groupe lié au DD allait soigner à plus de 640?

juste comme ça, le heal lié au plus gros DD de spec est inférieur au soin lv 9 de spec qui heal à 113, ou celui de base lv 16 qui, pour un delv de 85 (contre 84), soigne à 103.
sans oublier qu'un drain vie n'est pas affecté par maladie contrairement à ces DD+heal.

si on se spec à ce niveau on a en empathie un heal rouge qui soigne à 483.

aween, vas creuver sale rate!
Message supprimé par son auteur.
:s

il va pas "soigner tout son groupe de ~500", il va soigner les casteur (ou son BG lol) placés comme des quiches à côté de lui pour mieux se faire interupt par les banelord/interupt.
1k hein, 1k en pbaoe c'est pas affecté par les bonus de portée.

gadget par excellence.

enfin on va dire que j'ai pas saisi l'ironie.
Citation :
tu a compris \o/ c'est magnifique ! un empathe spé empathie peut "eventuellement" DPS une cible avec un DD correct tout en soignant "environ" de 500 hp tout son groupe en 10sec o// mais il peut aussi utilisé son sort de heal a 483 \\o et les autres _o/
Tu en connais beaucoup des mages qui sont à moins de 1k de portée de 4 personnes de leur groupe ?
Ah oui, en structure, pour se pl rp/stat heal grâce aux dots.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu en connais beaucoup des mages qui sont à moins de 1k de portée de 4 personnes de leur groupe ?
ca aurait été un alb, j'aurai dit oui beaucoup et plus que 4
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés