1.95b : Energie en force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thufyr
Ce qui est effarant à DAOC c'est de voir qu'ils retouchent les classes en permanence plus de 6 ans après sa sortie
bah limite, rien de plus étonnant avec les patch qui modifient le gameplay de certaines classes, ToA, NF, DR, patch@Mana et LoTM.

en revanche on peut remettre en question la nature de ces changements ou dans certains cas, effectivement, le temps.. même si pour moi c'est le même problème globale à la base.. ils connaissent pas leur jeu aussi bien que les joueurs.
Citation :
Publié par thufyr
Ce qui est effarant à DAOC c'est de voir qu'ils retouchent les classes en permanence plus de 6 ans après sa sortie

Ej me demande si sur WAR ils sont pas partis pour faire pareil avec les calsses qu'ils ont mis momentanément au placard
Perso je trouves ça formidable de voir mon interêt renouvelé par des chamboulements sur les classes que je joue depuis plus de 5 ans.
Citation :
Publié par thufyr

Ej me demande si sur WAR ils sont pas partis pour faire pareil avec les calsses qu'ils ont mis momentanément au placard

C'est l'évolution des classes qui veut ça, tu ne peux pas refondre massivement une classe sur un seul coup, tu dois en voir les répercutions en jeu sur le moindre petit truc que tu changes.
Sans parler que tu ne changes pas seulement les classes mais aussi le jeu en lui même, comme plein d'autres choses qui ne sont pas dans les notes de versions car trop minime.

Pour chaque note de version public tu as sûrement une note de version interne à Mythic avec une liste longue comme le bras de petit changement dans le jeu, du coup cela rallonge encore plus le boulot à faire et traine en longueur les changements à faire.
<Allongé dans son transat absorbé par un sommeil profond une voix résonne > Nous allons ajouter un dd de base de type matière a la voie de la lune sur les enchanteurs .

<Se réveillant en sursaut > ...Je fais toujours ce meme rêve ...<Ouvrant une autre bouteille de tequila et se retourne dans son ivresse en cherchant encore et toujours une lueur d'espoir a sa longue et lente agonie >

Mythic compte ouvrir bientôt un refuge pour enchanteur une classe en voie d'extinction se doit d'etre protégée .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pas possible Ozur, tu pourrais te debuffer 50% matiere dans la même spé :P
justement, ce serait un ( léger ) up ( très ) appréciable sans rendre la classe ( trop ) overpowered, surtout avec un DD matiere delve 225 et temps de cast 2.5 comme un drain.

...

...

Citation :
Publié par Ozur
Doux rêve illusoire

ps:il faudrait quand meme qu ils lui trouvent une utilité a ce debuff matiere quand meme p_p

Animiste verdure...
Citation :
Publié par Ozur

C'est pas la spec la plus joué j'avoue

Le debuff était encore utile quand on pouvait lancer le pbae à travers n'importe quel pet comme les titans, et que les pet ne mourrait pas en un seul ae, mais depuis... puis fallait convaincre un enchant de t'assist...
Les maulers aussi peuvent apprécier cette capacité exceptionnelle.
Oui la 1.95 est live avec les modifs du healer : hop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés