1.95b : Energie en force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thufyr
Ce qui est effarant à DAOC c'est de voir qu'ils retouchent les classes en permanence plus de 6 ans après sa sortie
bah limite, rien de plus étonnant avec les patch qui modifient le gameplay de certaines classes, ToA, NF, DR, patch@Mana et LoTM.

en revanche on peut remettre en question la nature de ces changements ou dans certains cas, effectivement, le temps.. même si pour moi c'est le même problème globale à la base.. ils connaissent pas leur jeu aussi bien que les joueurs.
Citation :
Publié par thufyr
Ce qui est effarant à DAOC c'est de voir qu'ils retouchent les classes en permanence plus de 6 ans après sa sortie

Ej me demande si sur WAR ils sont pas partis pour faire pareil avec les calsses qu'ils ont mis momentanément au placard
Perso je trouves ça formidable de voir mon interêt renouvelé par des chamboulements sur les classes que je joue depuis plus de 5 ans.
Citation :
Publié par thufyr

Ej me demande si sur WAR ils sont pas partis pour faire pareil avec les calsses qu'ils ont mis momentanément au placard

C'est l'évolution des classes qui veut ça, tu ne peux pas refondre massivement une classe sur un seul coup, tu dois en voir les répercutions en jeu sur le moindre petit truc que tu changes.
Sans parler que tu ne changes pas seulement les classes mais aussi le jeu en lui même, comme plein d'autres choses qui ne sont pas dans les notes de versions car trop minime.

Pour chaque note de version public tu as sûrement une note de version interne à Mythic avec une liste longue comme le bras de petit changement dans le jeu, du coup cela rallonge encore plus le boulot à faire et traine en longueur les changements à faire.
<Allongé dans son transat absorbé par un sommeil profond une voix résonne > Nous allons ajouter un dd de base de type matière a la voie de la lune sur les enchanteurs .