1.95b : Energie en force

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà envoyé 2 ou 3 fois du feedback pour l'empathe, et j'en ai envoyé aussi par rapport aux modifs de styles 1.91/1.92, et pour d'autres trucs que j'ai oublié depuis. Et pas du whine basique, du feedback détaillé et argumenté dans mon plus bel anglais.

Le problème c'est que ça ne sert à rien, il n'est pas si fréquent que Mythic revienne sur ce qu'ils font en patch beta, et en général ce sont sur des déséquilibres manifestes(comme le up de l'hérétique ou la recharge des chambres en courant pour l'helhaxa).

Si au moins le soin de groupe valait sur 2K... mais non même pas. Quand je lis "oui mais ça soigne quand même 500pv en 10s, des fois ça peut sauver des gens", précisément: c'est un sort qui servira à la marge dans des situations rares. Comment un sort à l'utilité marginale est-il censé corriger un problème foncier?
Même avec ce up on est loin du clerc smite d'il y a quelques année puis les condition n'était pas les mêmes.

A l'époque tu avait un gros dd ( valeur 225 je crois ) et c'était le temps ou les gens avait presque pas de ra et pas de stuff , une fois les SC , ra , nerf sont arrivés le clerc smite est devenu has been ....

je le sais j'y était et je le jouais
Citation :
Publié par Nael Hitengo
si vous n'êtes pas content, rien ne vous empêche d'écrire a myhtic pour demander une mise a jour sur d'autres sorts etc.
Je mail Mythic à chaque note dans laquelle je vois quelque chose que je trouve idiot (ici c'est la vitesse du sort inférieure au sm, ainsi que le gain risible apporté à la spé, que ce soit en terme de dégâts, d'effet du sort et de niveau des sorts).
Pour les propositions, debug etc, j'envoie aux TL.
Citation :
Publié par Deathanas
Même avec ce up on est loin du clerc smite d'il y a quelques année puis les condition n'était pas les mêmes.

A l'époque tu avait un gros dd ( valeur 225 je crois ) et c'était le temps ou les gens avait presque pas de ra et pas de stuff , une fois les SC , ra , nerf sont arrivés le clerc smite est devenu has been ....

je le sais j'y était et je le jouais
Sans compter que t'avais pas d'immune au mez^^

Je pense que Mythic hésite en fait à donner à l'empathe une vraie place dans la hierarchie soutien ou mage.
Ca doit etre le seul mage à posséder des soins/hot, donc pourquoi ne pas continuer dans cette voie là et lui donner un vrai rôle de soutien (autre que démez bot)
oe c'est surtout l'absence d'imun au CC qui rendait certaine classe comme le clerc fumé.

trop de heal sur hib, donc pas super interessant et vu que le druide est sûrement la classe la plus complete, presque fumé, sur hib il n'est pas question d'en virer un pour un empathe..
Après autant d'années d'expérience en rvr, je trouve totalement hallucinant que certains réussissent à écrire que c'est un up menta

Limite je pense comme falck que c'est du foutage de gueule
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
apres je sais pas pourquoi tu t'en plains, d'un DD un peu plus costaud dans une des resistance les plus interressantes a avoir en pvp qui donc heal + de 500 en 10sec, c'est pres de la moitié des HP d'un luri mage quand meme, donc le heal des healers de base + ce pti heal a 100 frequement sur ton group, ca compense les dots assez facilement etc.. non franchement je vois pas pourquoi faudrait s'en plaindre .

Les gens s'en plaignent car c'est un gadget qui servira une fois tous les 36 du mois, et ils attendaient un truc utile pour leur classe, et le problème vient surtout du fait qu'une fois que Mythic modifie une classe ils y touchent plus pendant des lustres, et l'empathe fait partie de ces classes qui attendent une modification significative de leur utilité depuis des années.
l'empathe a été up régulierement depuis des années, perso je trouve qu'il est pas mal comme il est...
Ca sert a rien de l'up monstrueusement pour en faire un "must have" dans les groupes non plus , et le nerfer 6 mois plus tard.

Et il a un stun en baseline, HEIN, de quoi il se plaint §§§§
Citation :
Publié par Onocred
Je ne pense pas que ce dd soit un up. En revanche elle a le mérite de rendre une spé inutile en spé Quasi inutile, mais jouable.
Cette spé n'est ni inutile, ni quasi inutile, ni injouable en 1.90 hein (comparée aux autres spé de l'empathe).
Citation :
Publié par Master M
l'empathe a été up régulierement depuis des années, perso je trouve qu'il est pas mal comme il est...
Ca sert a rien de l'up monstrueusement pour en faire un "must have" dans les groupes non plus , et le nerfer 6 mois plus tard.

Pour moi, depuis le up qui lui permet d'être bi spec il est déja quasiment un must have dans une compo
Citation :
Publié par Master M

Mais qui parle d'un up monstrueux? Il s'agit juste de rajouter quelques sorts pour lui donner un peu de diversité à jouer et d'utilité. Parce qu'à l'heure actuelle qu'il soit spe sun/empathie ou l'inverse, un empathe fait quasiment la même chose, un mezz plus long contre un dd meilleur contre alb, et basta.
L'empathe ne fait qu'une seule chose bien: demezz, tout le reste il le fait mal parce qu'il a le cul entre 2 chaises, mythic lui refusant les ups des soigneurs(temps de cast/conso de mana du soin de spe), et des sorts de mages plus utiles

Quant au stun de base je rappele qu'il s'échange contre la disponibilité du root dans la plupart des cas, et que cette absence de root sur les mages se paye dans de très nombreuses circonstances.

Rien qu'une amnésie castable par exemple, ou un debuff insta type debuff hâte en spe serait un up significatif pourtant ça n'a rien d'abusif!
Entre un couteau suisse 12 lames dont la lame est trop courte, le décapsuleur foireux et qui me sert principalement de tire-bouchon, et un Laguiole qui coupe bien et qui a aussi un tire-bouchon, perso je préfère mon Laguiole.

Sur ce, je retourne à mon saucisson sec et ma bouteille de Pessac Léognan.
Citation :
Publié par lockeudfosse

le drain existe sur hib ?
oui l'animiste
Pdt ce temps la sur une plage de sable blanc dans le pacifique sud .

Les enchanteurs se promenent en string et profitent des charmes de cette ile paradisiaque sur laquelle ils ont trouvé refuge .

Ils sirotent une pina colada et se font bronzer le boule préalablement enduit d'huile de monoï .

Merci Mythic pour ces vacances .
ok, j'avoue j'oubliais que je débattais avec des joueurs forts impliqués dans la vie de leur jeu.
falkor, bitshyjeanine et irannia, c'est vrai que vous avez sans doute une meilleur vision que moi et je m'incline a ce niveau.
peut être qu'effectivement ce patch est du foutage de gueule.
je trouve qu'offrir un sort gadget n'est déjà pas si mal mais c'est vrai qu'il n'offre rien d'exceptionnel. il faudra espérer qu'il rentre dans le cadre d'une mise a jour de ses sorts qui arrivera au cours des patchs.
c'est évident que 500 Points de vie, c'est d'un interêt extrêmement faible vu les coups portée en ce moment (je ne crois pas avoir débattu sur ce point)
mais 100 points de vie ca peut sauver le temps qu'un heal plus gros arrive aussi.

sinon pour lockeudfosse, je crois qu'un des seuls sorts qui n'existe pas sur hibernia est le transfert de vie, mais qui est d'un interêt tres relatif, c'est justifiable dans les vaux avec un caba full alté, plus forcement en plaine passé le 50
Citation :
Publié par Ozur
Pdt ce temps la sur une plage de sable blanc dans le pacifique sud .

Les enchanteurs se promenent en string et profitent des charmes de cette l'ile paradisiaque sur laquelle ils ont trouvé refuge .

Ils sirotent une pina colada et se font bronzer le boule préalablement enduit d'huile de monoï .

Merci Mythic pour ces vacances .

C'est ça...

Les enchanteurs sont à...

GALLADORIA !
Citation :
Publié par lockeudfosse
je trouve sympa le up empathe car pour moi c'est un up
J'avoue qu'échanger la possibilité de varier les types de dommage suivant les realms, un aoedd et un charme contre un weak dd qui va te heal à 100 dans le meilleur des cas c'est un fameux up
Message supprimé par son auteur.
t'étais amusant au début charlouf le ouf mais là tu deviens un peu lourd. x)

personne n'a demandé de truc fumé, et tout les empathe sont conscient qu'ils n'en auront jamais.
on aimerait juste que ce gagdet ne passe pas pour un "ok c'est bon pour les empathes".
Le clerc smite solo ou petit comité, va devenir ultra bourrin quand même.

Le dd ligne de base a enfin un delve et un temps de cast' pré-dext) équivalent au dd mage ( ce qui restera en deça au niveau dps vu l'acuité), mais c'est déjà énorme, on était à 123 de delve avant, on passe à 176. j'utilisais souvent mon dd pour aider à finir des mecs et ct moins inutile qu'on le croit ( sinon, on ne met pas d'add dmg sur les tank vu que les add dmg ne dps pas bcp par eux meme !)

Le dd 210 portée 1500, ça va le faire, stun+DD210, enfin...

Sinon, c'est pas opti pour la gestion des cc mais l'AE DD qui proc spread( centré sur le lanceur, pas sur la cible!), ça le fait pour le jeu de masse, le smite pourra ( à voir si il se réparti sur tt le monde ou juste sur le grp)

Idem pour le DD/heal single, passer de 250 (ridicule) 750 de zone pour le proc soin, c'est plus cool en petit comité ou en masse.

Enfin, j'ai pas regardé sur un simulateur de spé, mais un dd base 179/2.6, permettra d'avoir un dps honnête (pour une classe de soutien) sans avoir maxé la spé smite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés